MegaDante : Après avoir vu quelques de tes messages sur ce forum, je trouve que tu as un caractère différent.
Ici, tu dis à quelqu'un que tu te fiches que les gens sachent si il va boycotter ou pas ce jeu et tu cries sur tous les toits, que tu boycotteras le jeu.
Et quelqu'un arrivait et te disait la même que toi tu lui dit ? Sache que je ne dis en aucun cas, que tu n'as pas raison de boycotter le jeu. Tu as peut-être raison, mais je ne suis pas de ton avis. En tous cas, par pour l'instant. <
Vu que ce sont uniquement les mêmes membres de ce forum qui créent les topic's inutiles, et que nous sachons désormais qui boycottera ou non le jeu. Nous pouvons arrêter de créer des topic's inutilement. Ils n'ont aucun intérêt. Ce n'est pas une hypothèse, c'est un fait.
Et parce que la liberté d'expression existe : J'achèterai le jeu. Pourquoi ? Parce que graphiquement, il m'a l'air bien, il y a de l'innovation, et un nouveau style de gameplay.
Mais les gens qui crachent sur ce jeu avant même de n'y avoir joué, c'est de la pure mauvaise foie.
C'est comme rejeter un plat avant même de n'y avoir goûté.
Comme critiquer une oeuvre d'art, avant même de ne l'avoir vue.
Si le développeur de DMC3 est avec eux, c'est qu'on aura surement une possibilité de costume spécial dans le jeu.
Et ceux qui critiquent la couleur de cheveux de Dante, sa couleur changera au fur et à mesure que le jeu avancera.