Moi a priori je vais le prendre parce que je suis un grand consommateur de beat them all et de jeux Capcom en général (je parle des grandes séries, Dead Rising, Resident Evil, DMC, Street Fighter). Mais ca va vraiment dépendre de l'histoire, le 4 était sympa et tout, mais une saga qui arrive au 4ème opus et qui est encore incapable d'évoluer sur ce plan la, c'est plus possible. Y a de vrais scénaristes la dehors, des écrivains aussi, des gens avec des idées et du talent, faut arrêter de laisser la création de l'histoire à des nazes peu inspirés xD
Concernant les ventes, Hier, Capcom s'est récemment viandé à la fin de cette année fiscale. Ils avaient prévu 2 millions de Street X Tekken, la les ventes se sont ramassées au bout d'1 million 4, donc la pomme est quand même tombée assez loin de l'arbre. Idem pour Asura's Wrath qui partait comme un jeu potentiellement "hit" mais qui s'est finalement assez peu vendu.
Donc la ils ont probablement revu leurs ambitions à la baisse pour éviter de se prendre une claque. Ils prévoient petit pour pas être déçus ensuite. Mais comme tu l'as dit, tout le marché est en crise de toutes façons.
@Vince, je suis assez d'accord, c'est plutôt agréable pour une fois de pas se faire insulter de "troll" à chaque fois qu'on envisage le jeu vidéo comme autre chose qu'une manette et des pixels xD