The-Bullet-Time
Posté le 6 juin 2012 à 11:09:06
Les Fans originel sont solidaires et ça te met les nerfs, sache qu'ont à tous les droits et actuellement nous le faisions savoir sale petit ingrat
----
Je suis ce qu'on appelle un fan originel également (ça doit faire quoi, 9 ans que je joue à Devil May Cry et suis de près son univers ?), et quelle solidarité ? De plus en plus d'ex-frustrés se plaisent avec la tournure que prnd le reboot, et ce partout. Ce qui me met les nerfs c'est pas que vous soyez solidaires, d'ailleurs en quoi ? Vous allez boycotter un jeu ? Ok, ben ça me fait une belle jambe, perso qu'un tocard comme toi n'achète pas un jeu je m'en balance, ça m'empêchera pas de m'éclater.
C'est simplement que vous vous prenez tous pour les rois du monde alors que vous n'avez aucun pouvoir (c'est pas la 50aine de rageux du reboot ici qui changera les ventes de Capcom). Vous ne représentez aucune majorité, les rageux. En tout cas, plus maintenant. Capcom réussit son coup et gagne lentement du terrain. Certes, vous avez le droit d'attendre le Dante que vous aimiez, seulement ce n'est pas le cas et tu n'as aucun pouvoir pour le faire changer. Moi non plus, et pourtant je préfère le Dante d'origine. On pourrait palabrer longtemps sur le charisme polémique du nouveau, mais vu que tu n'écouterais même pas, je vais pas me déranger.
Le faire savoir ? En quoi ? Tu crois que Capcom va écouter un coincé du ciboulot dans ton genre ? Non. Pour eux 50 ventes sur les 2 millions qu'ils écouleront probablement avec leur coup marketing, ils s'en foutent royalement, de toi comme de moi. Et si tu veux parler d'influence, je pense que j'en ai déjà plus que toi : NT et Capcom n'écoutent pas les rageux qui se contentent de beugler. Sur leur forum, ils prennent en compte les critiques constructives des fans. Oui, constructives. Toi, comme beaucoup d'autres, tout ce que tu fais c'est parler d'un physique.
Enfin, je n'ai rien contre ceux qui sont contre ce reboot (parce qu'il peut y avoir de très bonnes raisons hein ?), mais contre les trolls et les coincés, si.
Ah, et faudrait que tu m'expliques en quoi je suis un ingrat. Je soutiens le changement et le nouveau souffle dans une série quand il est bien mené. Jusqu'à l'E3 2011 j'ai crié au scandale (et j'avoue, surtout à cause de la tronche du héros), en me rassurant auprès du fait que NT sache faire des histoires et qu'il y avait des points intéressants chez le nouveau Dante, qui allaient au-delà du cliché. Et depuis le TGS 2011, bah je soutiens ce reboot en restant précautionneux parce que si le nouvel univers me fait tripper sévère, j'attends le gameplay pour me faire une idée.
Bref, si t'as envie de troller, trouve un autre gars, je me contente pas de m'énerver bêtement contre des types dans ton genre, parce que votre avis sur moi, j'en ai rien à faire, ça m'empêchera pas d'acheter ce jeu ;) (lorsqu'il sera sorti sous une 2e édition en tout cas, DLC DLC...) Je suis un grand fan de la franchise, et je n'ai pas besoin de votre approbation pour l'être, peu importe mes goûts.