CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rappel - Boycott

Oriadar
Oriadar
Niveau 9
25 mai 2012 à 01:43:17

Je suis dégouté pour soul calibur 5 !!! :diable:

les éditeurs ont avancé la date de sortie du jeu du coup on se retrouve avec un jeu à moitié fini !!! :snif2:

P-Junk
P-Junk
Niveau 10
25 mai 2012 à 02:01:59

Il me semble que c'était pour faire plus de chiffre avant la fin de l'année fiscale. En un sens ca a marché vu que Namco a été un des rares studios pas déficitaires, mais le jeu a vraiment déplu et niveau ventes, ca a été quasiment un échec.

Stephane-burne
Stephane-burne
Niveau 43
25 mai 2012 à 10:20:50

Boycot! https://image.noelshack.com/fichiers/2012/21/1337933945-Dante.jpg

P-Junk
P-Junk
Niveau 10
25 mai 2012 à 15:22:54

Ah ben c'est bien de constater qu'un an et demi après qu'on découvre le physique du nouveau Dante, y a encore des débiles qui ont pas réussi à passer à autre chose.
Septembre 2010 => Mai 2012, et y en a qui ont pas encore tourné la page xD un nouveau bond en avant de la connerie ^^

MegaDante
MegaDante
Niveau 11
25 mai 2012 à 18:05:50

c'est pas parce quant n'aime toujour pas la tournure cas pris la série que ca veut dire quant est con !!! enfin bravo ca fait un an et demi que le jeu est annonce et en a toujour rien vue de particulierement étonant vivement que le jeu sorte pour ne plus en parlé ! :malade:

Kurokawa999
Kurokawa999
Niveau 10
25 mai 2012 à 18:08:08

tu va pas me dire que tous les autres DMC étaient particulièrement impressionnant?

Devilwithin
Devilwithin
Niveau 10
25 mai 2012 à 19:21:49

MegaDante: ce qui est con c'est pas adhéré ou non au prochain opus. mais plutôt la manière de s'y prendre...

cela dit quand ont lit certains de tes posts:
MegaDante Voir le profil de MegaDante
Posté le 24 mai 2012 à 21:38:28 Avertir un administrateur
Bon j'y vais ! bande de fils de p*te de capcon de m*rde allez vous fair b*ise par satan :diable: qu'il vous tr*ngle jusqu'a l'os :sournois: bin oui je vient d'apprande que je vais devoir attandre encore 2,5 ans pour avoir un vrai DMC 5 :snif:

on sent bien qu'il faut pas te demander de faire la part des choses entre intelligence et dérision...

on à beau tous les deux êtres totalement opposé à DmC, je souhaiterais surtout que ce soit de toi qu'on entende plus parlé...

d'ailleurs je me demande pour quoi je m'embête à t'expliquer ceci, je doute fort que tu comprennes de toute manière...

Kurokawa999
Kurokawa999
Niveau 10
25 mai 2012 à 19:43:14

P-Junk, Capcom n'est pas le seul a mettre ces DLC sur le disque et cela ne m'étonnerais pas que il en soit de même pour les DLC de SC5.

je ne sais pas si tu as lu le principe mais je vais le rappeler pour toi ou d'autres personnes:

prenons Capcom qui sort un jeu avec toutes les données sur le disque. Quelques heures plus tard ils sortent un DLC (dramatisation) remplis de 2 skins, il faut bien que les pauvres gens qui ont claqué 15€ pour le style puissent frimer devant tout le monde et qu'il montrent qu'ils ont de l'argent. pour que tout le monde puisse le voir le skin de exister dans les fichiers du jeu.

C'est pourquoi il existent sur disque sans être débloqués, qu'on puisse voir les skin de DLC chez les adversaires même sans acheter.

P-Junk
P-Junk
Niveau 10
25 mai 2012 à 19:59:18

Oui, c'est logique, ca n'empêche pas que c'est dégueulasse xD
Et megadante, non ca veut pas dire qu'on est con, juste lent. Très. Très. Lent.

MegaDante
MegaDante
Niveau 11
25 mai 2012 à 20:27:12

devilwithin c'est pas tré honnete de ta part de sortire une phrase de son contexte (un topic qui vous offre la possibilité de Déchainer votre haine envers CAPCOM) et de sous entendre que je fait partie de ceux qui manque de réfléxion au sujet de ce reboot contrairement a "toi" !

P-Junk Très Très Lent c'est déja mieu que con ! :sarcastic:

Devilwithin
Devilwithin
Niveau 10
25 mai 2012 à 20:58:42

quel contexte? celui de la bêtise? non c'est toi qui n'est pas honnête, ce genre de phrases sont juste minables, reconnais-le, tu ne fait que gâcher les efforts que tu met par ailleurs lors de tes argumentations contre le jeu ou capcom. d'ailleurs tu gache les efforts de beaucoup de personne, celui d'avoir un débat intéressant.

arrête de faire de ce forum une poubelle, bien-sure tu n'es pas le seul, mais toi tu devrais donner l'exemple de la bonne conduite.

et oui sur le coup tu as manqué de réflexion, car tu as confondu, "être con" et "dire des choses connes".

ça:http://www.noelshack.com/2012-21-1337933945-Dan
te.jpg
c'est une comparaison conne, ça veux pas forcément dire que celui qui l'a posté à le QI d'un mulot.

et puis ce n'est pas par rapport à moi, mais par rapport à la majorité des gens, ne va pas croire que la majorité des gens se comporte comme toi, sinon on passerai notre temps a se foutre sur la tronche dès qu'on croise quelqu'un dans la rue.

bref je te l'ai déjà dit: relève donc le niveau, c'est de ta responsabilité en tant qu'un des ainés du fofo.

Devilwithin
Devilwithin
Niveau 10
25 mai 2012 à 21:00:08

raaah zut j'ai foiré le lien... :snif:

P-Junk
P-Junk
Niveau 10
25 mai 2012 à 21:13:36

Non mais MegaDante toi t'es un peu des deux donc ca m'étonne que tu fasse la différence. Le mec il a eu presque deux ans pour râler, pour se plaindre, pour s'énerver.
VOIRE MEME de passer à autre chose. Tourner la page, décider de pas acheter le jeu et de pas perdre son temps à se plaindre, puisque clairement ca ne changera rien au jeu de toutes façons... Alors je sais pas, passer deux ans de sa vie à se plaindre d'un jeu vidéo (un jeu vidéo? oui oui un jeu vidéo), faut vraiment avoir la tête vide.

Damballa
Damballa
Niveau 10
03 juin 2012 à 19:39:49

J'attend ceux qui disent "Olol je boycott ossi il on tue un mite"

Vous allez vous jeter dessus comme des porcs :rire:

MegaDante
MegaDante
Niveau 11
03 juin 2012 à 20:23:54

P-Junk je me plaindrez jusqu'au jour ou ils annonceront DMC 5 et ce jour la je fermerez ma guelle pour de bon ! et cela pour apprécier ce que je voir !!! enfin je sait que ce n'ai qu'un jeu :sarcastic: sinon je serai allez chez Ninja Théory pour tous pété :o))

Stargrave
Stargrave
Niveau 12
04 juin 2012 à 14:12:10

Sérieux les gars vous m'inquietez beaucoup le design gothique était en vogue à la fin des années... 90 vous me faîtes penser à des vieux papy. Faut suivre la tendance actuelle et s'habituer un minimum aux temps qui courent.

Un design emo vaut toujours mieux qu'un design kikoomanga !

A part ceci le gameplay à l'air splendide ainsi que la mise en scène (déformation de la réalité lorsque les démons apparaissent etc...)

Bref ça à l'air plus moderne et plus aboutis que les autres dmc qui sentaient le réchauffé à plein nez là on a un certaine fraîcheur !

Tout ça pour dire que je l’achèterais sûrement !

The-Bullet-Time
The-Bullet-Time
Niveau 8
06 juin 2012 à 09:18:50

Seuls les vrais fans ont le droit de donné leurs points de vue, nous avions pas envie que DMC finisse au massacre comme les autres licences RE, Splinter Cell, FF, NFS etc ...

Si nous voulons conservé le charisme de Dante, le scénario et ne pas avoir un héros émasculé c'est notre droit ^^

Si vous adhérez totalement au changement dirigez vous vers d'autres licences, arrêtez de cassé les couilles aux fans de + c'est grâce à eux que la licence à rencontré le succès mérité !

BOYCOTT à toutes les grosses licences massacrées :-p

SurtKyo
SurtKyo
Niveau 10
06 juin 2012 à 09:42:44

Alors pour toi un vrai fan doit être intolérant ? Je suis un inconditionnel de Devil May Cry, je me suis plongé dans son univers dont je suis addict, et parce que j'aime le reboot, je ne suis pas un vrai fan ? Surtout que ce reboot ne casse pas les couilles aux fans non, seulement aux intolérants dans ton genre. Et être fan, ce n'est pas être intolérant.

Et si on aime ce changement, on doit aller voir ailleurs ? Euh ben non. Ici c'est le forum du reboot, les premiers à devoir se barrer ce sont les types comme toi justement, qui critiquent en ne donnant que des arguments - si arguments il y a - subjectifs...

Pauvre crétin... Comme quoi être fan de Devil May Cry n'exempt pas de la connerie...

Et non, t'as aucun droit tout comme je n'en ai aucun, nous n'avons aucun droit sur cette licence. A part ça si t'as envie de rager t'as qu'à créer une fanfic. Stop vous prendre pour les rois du monde.

The-Bullet-Time
The-Bullet-Time
Niveau 8
06 juin 2012 à 11:09:06

Les Fans originel sont solidaires et ça te met les nerfs, sache qu'ont à tous les droits et actuellement nous le faisions savoir sale petit ingrat :ok:

SurtKyo
SurtKyo
Niveau 10
06 juin 2012 à 11:29:10

The-Bullet-Time
Posté le 6 juin 2012 à 11:09:06
Les Fans originel sont solidaires et ça te met les nerfs, sache qu'ont à tous les droits et actuellement nous le faisions savoir sale petit ingrat

----

Je suis ce qu'on appelle un fan originel également (ça doit faire quoi, 9 ans que je joue à Devil May Cry et suis de près son univers ?), et quelle solidarité ? De plus en plus d'ex-frustrés se plaisent avec la tournure que prnd le reboot, et ce partout. Ce qui me met les nerfs c'est pas que vous soyez solidaires, d'ailleurs en quoi ? Vous allez boycotter un jeu ? Ok, ben ça me fait une belle jambe, perso qu'un tocard comme toi n'achète pas un jeu je m'en balance, ça m'empêchera pas de m'éclater.
C'est simplement que vous vous prenez tous pour les rois du monde alors que vous n'avez aucun pouvoir (c'est pas la 50aine de rageux du reboot ici qui changera les ventes de Capcom). Vous ne représentez aucune majorité, les rageux. En tout cas, plus maintenant. Capcom réussit son coup et gagne lentement du terrain. Certes, vous avez le droit d'attendre le Dante que vous aimiez, seulement ce n'est pas le cas et tu n'as aucun pouvoir pour le faire changer. Moi non plus, et pourtant je préfère le Dante d'origine. On pourrait palabrer longtemps sur le charisme polémique du nouveau, mais vu que tu n'écouterais même pas, je vais pas me déranger.

Le faire savoir ? En quoi ? Tu crois que Capcom va écouter un coincé du ciboulot dans ton genre ? Non. Pour eux 50 ventes sur les 2 millions qu'ils écouleront probablement avec leur coup marketing, ils s'en foutent royalement, de toi comme de moi. Et si tu veux parler d'influence, je pense que j'en ai déjà plus que toi : NT et Capcom n'écoutent pas les rageux qui se contentent de beugler. Sur leur forum, ils prennent en compte les critiques constructives des fans. Oui, constructives. Toi, comme beaucoup d'autres, tout ce que tu fais c'est parler d'un physique.

Enfin, je n'ai rien contre ceux qui sont contre ce reboot (parce qu'il peut y avoir de très bonnes raisons hein ?), mais contre les trolls et les coincés, si.

Ah, et faudrait que tu m'expliques en quoi je suis un ingrat. Je soutiens le changement et le nouveau souffle dans une série quand il est bien mené. Jusqu'à l'E3 2011 j'ai crié au scandale (et j'avoue, surtout à cause de la tronche du héros), en me rassurant auprès du fait que NT sache faire des histoires et qu'il y avait des points intéressants chez le nouveau Dante, qui allaient au-delà du cliché. Et depuis le TGS 2011, bah je soutiens ce reboot en restant précautionneux parce que si le nouvel univers me fait tripper sévère, j'attends le gameplay pour me faire une idée.

Bref, si t'as envie de troller, trouve un autre gars, je me contente pas de m'énerver bêtement contre des types dans ton genre, parce que votre avis sur moi, j'en ai rien à faire, ça m'empêchera pas d'acheter ce jeu ;) (lorsqu'il sera sorti sous une 2e édition en tout cas, DLC DLC...) Je suis un grand fan de la franchise, et je n'ai pas besoin de votre approbation pour l'être, peu importe mes goûts.

La vidéo du moment