"Déjà t'es arguments avec le dash ou JP guard, tu peux te les reprendre car ce n'est pas du tout de ça que je faisais allusion mais de quelque chose de plus profond."
Déjà je n'ai pas mis d'arguments, pas encore tout du moins. Un mot seul n'est pas un argument. Juste des psite que tu évites maladroitement comme prévu. Et je ne parle pas de JP guard qui n'existe pas. C'est le JF qui existe pour la contraction de just frame que l'on retrouve dans Bayonetta sous la forme d'objet : Lune de Mahaa Kalaa et que l'on retrouve dans DMC3/4 sous la forme du Royal Guard ( aux propriétés bien multiples) . Au cas où tu serais pas au courant.
"Bien sur que je ne parlais pas de toutes les combinaisons reppris des anciens DMC pour leur DMC mais de la façon comment ils ont développer le gameplay."
Que tu es incapable de mettre mots ? Dualité arme ? Unification de style ? Range ? Absence de style ? Dominante air ? Lock System ?
"Après les différences ? le DMC 4 par exemple tournait à 60 images par secondes alors que le DMC de NT tourne à 30 images par secondes donc moins fluide."
DMC 4 était en 60 fps non constant sur ps3,
MAIS à 30 fps lock sur 360 car lead ps3
et ça n'a gêné personne bien au contraire. Bref ce ne sera pas ça le plus gênant.
http://www.youtube.com/watch?v=oH9IcCujl0g