CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rappel - Boycott

kirosaki
kirosaki
Niveau 14
29 avril 2012 à 10:30:33

"je reste sur DMC HD avec le vrai et l'unique Dante de DMC "

Fixed.

ShiroiKiba
ShiroiKiba
Niveau 6
29 avril 2012 à 11:18:39

même le gameplay, on voit que NT essaye de faire leur maximun mais moi je trouve que le nouveau DMC n'a pas ce que les anciens DMC avaient niveau gameplay. Oui il y a le jump cancel, il y a son épée, il y a le royalguard et tout ça, mais on voit bien du heavenly sword dedans (qui est bien mais inférieur aux anciens DMC).
La mise en scène, il y en a mais comparé aux anciens DMC, ça fait pâle figure pour moi

kirosaki
kirosaki
Niveau 14
29 avril 2012 à 11:35:04

Il n'y a rien d'heavenly sword là dedans. Absolument rien.

ShiroiKiba
ShiroiKiba
Niveau 6
29 avril 2012 à 12:05:39

POUR MOI si, mais on voit pas la ressemblance car NT s'est surpassé pour essayer de faire de leur DMC comme les anciens (hélas sans succès)

Kurokawa999
Kurokawa999
Niveau 10
29 avril 2012 à 12:06:54

A ce moment la on appelle pas DMC HD collection comme ça.

on aurait pu, si Capcom s'était investi, avait refait les textures, l'éclairage, les cutscenes, mais non.

ça s'appelle juste DMC Jackpot Edition for fanboys with texture patch.

kirosaki
kirosaki
Niveau 14
29 avril 2012 à 12:16:46

Ton "POUR MOI" ne vaut rien. Genre on a pas le droit de te contre-dire sous prétexte que c'est pour toi ? De plus tu arrives à te contredire 2 fois de suite. Quand on affirme quelque chose on sort des arguments, des recoupements. Bonne chance pour esayer de voir du HS dans ce Dmc. Alors que des discussions avec des joueurs autrement plus au courant et cultivé ont montré par A plus B que le style du new Dante était largement inspiré de Nero avec des emprunts de Dante.

MegaDante
MegaDante
Niveau 11
29 avril 2012 à 19:54:43

sonic2hands Je n'ai pas de double discour je dit haut et fort que je Boycott le je a qui veut l'antendre mais je n'irait surtout pas obligé qui que ce soit de Boycott si il n'ont a pas l'envie ! a la limite je lui dirait les résons de mon choix pour qu'il respecte mon avis et ne me traite pas de kikou fanboy a deux sous ! ce que tu n'a pas fait comme quoi y'a des gens avec qui en peut discuté son ce fair traité de tous et n'importe quoi :ok:

ShiroiKiba
ShiroiKiba
Niveau 6
30 avril 2012 à 01:35:27

Kirosaki => tu parles de joueurs cultivé mais toi t'en ai rien mon pauvre. Tu dis me contre dit sans arguments aussi donc t'es pas mieux petit.

kirosaki
kirosaki
Niveau 14
30 avril 2012 à 08:24:02

"C'est celui qui le dit qui y est" :hap:
" Ce que je dis ne vaut que pour moi donc pas le droit de me contredire" :hap:

Sérieux grandissez un peu. Je vois pas pourquoi je sortirais des arguments alors que tu nous sort des affirmations dans le vents sans rien derrière. Affirmation contre affirmation. Mise à l'épreuve et demande d'arguments. Surtout après ton :

"Si le héros est gros, je me demande qui achèterai un jeu avec lui comme héros."

Peut pas faire mieux question inepties. Sortir une suppositions générales pour nous sortir que ça vaut que pour soit tu parles d'un retournement de veste :rire: .

Au mieux tu n'es qu'un énième mouton qui gueule beaucoup sans savoir pourquoi il gueule. Mais bon vu que je suis magnanime je vais te donner des points à argumenter sur la ressemblance que tu tiens tant à prouver:

- dash.
- JF guard.
- hitbox.
- command list.

Essaye de ne pas fuir en attendant. Et bonne recherche.

soulemane92
soulemane92
Niveau 10
30 avril 2012 à 08:38:52

Ok d'accord c'est comme si je voyais LE jeu de l'année mais le seul problème c'est qu'il a change des style

Genre il est passe de gros-muscle

A gros avec des lunettes (le stereotype du geek quoi)

Mais tout le jeu est nickel et le personnage est moche et a eu un changement d'ambiance

Donc vous l'achetrez pas si j'ai compris ?

Chaud votre fermeture d'esprit ...

ShiroiKiba
ShiroiKiba
Niveau 6
30 avril 2012 à 10:06:14

Au mieux tu n'es qu'un énième mouton qui gueule beaucoup sans savoir pourquoi il gueule.

:d) pourquoi je gueule ? réfléchit un peu. Pourquoi je gueulerai sans savoir pourquoi ? t'es un peu con toi.

Déjà t'es arguments avec le dash ou JP guard, tu peux te les reprendre car ce n'est pas du tout de ça que je faisais allusion mais de quelque chose de plus profond. Quand je disais " qu'on voit bien du Heavenly sword dedans", ce n'était pas le truc du JP ou quoi que soit, mais la façon de comment ils ont développer le gameplay. Bien sur que je ne parlais pas de toutes les combinaisons reppris des anciens DMC pour leur DMC mais de la façon comment ils ont développer le gameplay.
Après les différences ? le DMC 4 par exemple tournait à 60 images par secondes alors que le DMC de NT tourne à 30 images par secondes donc moins fluide.

Ensuite la question sur le héros "gros", je vois en aucun cas un retournement de veste mon pauvre

kirosaki
kirosaki
Niveau 14
30 avril 2012 à 11:12:04

"Déjà t'es arguments avec le dash ou JP guard, tu peux te les reprendre car ce n'est pas du tout de ça que je faisais allusion mais de quelque chose de plus profond."

:d) Déjà je n'ai pas mis d'arguments, pas encore tout du moins. Un mot seul n'est pas un argument. Juste des psite que tu évites maladroitement comme prévu. Et je ne parle pas de JP guard qui n'existe pas. C'est le JF qui existe pour la contraction de just frame que l'on retrouve dans Bayonetta sous la forme d'objet : Lune de Mahaa Kalaa et que l'on retrouve dans DMC3/4 sous la forme du Royal Guard ( aux propriétés bien multiples) . Au cas où tu serais pas au courant.

"Bien sur que je ne parlais pas de toutes les combinaisons reppris des anciens DMC pour leur DMC mais de la façon comment ils ont développer le gameplay."

:d) Que tu es incapable de mettre mots ? Dualité arme ? Unification de style ? Range ? Absence de style ? Dominante air ? Lock System ?

"Après les différences ? le DMC 4 par exemple tournait à 60 images par secondes alors que le DMC de NT tourne à 30 images par secondes donc moins fluide."

:d) DMC 4 était en 60 fps non constant sur ps3, :d) MAIS à 30 fps lock sur 360 car lead ps3 :g) et ça n'a gêné personne bien au contraire. Bref ce ne sera pas ça le plus gênant.

http://www.youtube.com/watch?v=oH9IcCujl0g

ShiroiKiba
ShiroiKiba
Niveau 6
30 avril 2012 à 12:00:40

En même temps moi, j'ai jamais dit que je connaissais la série et tous ce que la compose par coeur mais je l'ai joué. Mais quand je disais qu'il y avait du Heavenly sword, je ne parlais pas de tout ces trucs mais d'une chose bien plus simple mais plus profonde inexplicable comme ça.

Ensuite moi ce que je critique et que je n'accepte pas c'est le design du héros.

soulemane92
soulemane92
Niveau 10
30 avril 2012 à 12:24:36

OSEF un peu du design
Dante a change au fil des episodes

Peut etre quand le temps passera

Ils metteront ses cheveux blancs et vous arreterez peut etre de vous plaindre

ShiroiKiba
ShiroiKiba
Niveau 6
30 avril 2012 à 12:35:33

NON osef pas du design

c'est lourd encore un jeunot comme héros

soulemane92
soulemane92
Niveau 10
30 avril 2012 à 12:56:52

'Tain

Vraiment j'abandonne ca sert a rien de vous raisonner

Serieux c'est bien continuez a dissuader les autres a ne pas acheter si vous croyez encore a votre devil may cry
Déjà que CAPCOM a presque plus d'idées dessus...

Rayshu
Rayshu
Niveau 11
30 avril 2012 à 21:17:06

Moi je l’achèterais, perso, j'admets que le nouveau design de Dante est a des années lumières du charisme de notre Dante lambda, mais je trouve ça navrant que certains jugent la qualité d'un jeu qui n'est même pas encore sorti juste sur le design du héros qui ne leur plait pas :(

Zellborn
Zellborn
Niveau 9
30 avril 2012 à 22:15:15

"En même temps moi, j'ai jamais dit que je connaissais la série et tous ce que la compose par coeur mais je l'ai joué."

Cette précision était inutile on s'en était rendu compte.

Selon toi, quels étaient les défauts de la série originelle et en quoi cette nouvelle version ne les corrige pas ?

Une fois que tu auras réfléchi à cela -ce qui veut dire qu'il va falloir que tu te refasse les jeux pour dresser une liste exhaustive- on pourra, éventuellement, commencer à discuter.

ShiroiKiba
ShiroiKiba
Niveau 6
30 avril 2012 à 22:43:27

"En même temps moi, j'ai jamais dit que je connaissais la série et tous ce que la compose par coeur mais je l'ai joué."

Cette précision était inutile on s'en était rendu compte.

:d) Non mais je précise, il y a d'autre qui n'ont pas compris

Selon toi, quels étaient les défauts de la série originelle et en quoi cette nouvelle version ne les corrige pas ?

Une fois que tu auras réfléchi à cela -ce qui veut dire qu'il va falloir que tu te refasse les jeux pour dresser une liste exhaustive- on pourra, éventuellement, commencer à discuter.

:d) De quoi tu parles mon vieux ? moi je suis là avant tout pour critiquer ce héros à deux balles, les défauts du jeu et tout ça, c'est secondaire

Zellborn
Zellborn
Niveau 9
30 avril 2012 à 22:52:52

"De quoi tu parles mon vieux ? moi je suis là avant tout pour critiquer ce héros à deux balles, les défauts du jeu et tout ça, c'est secondaire"

C'est pas toi qui te disais fan de Devil May Cry et qui prétendais que tu avais fait tous les jeux ? Si c'est le cas tu ne devrais avoir aucun mal à m'en faire une liste.

Les défauts sont primordiaux puisque c'est pour les corriger que CAPCOM a décidé de refiler le bébé à NT. Connaitre la série c'est un minimum pour évaluer la légitimité de ce futur soft et le bien fondé des choix de CAPCOM.

La vidéo du moment