Prends le temps de lire quelques sujets auxquels j'ai participé avant de tirer des conclusions hatives.
Et ? en quoi ça me fera changer d'avis ou fera revenir l'ancien Dante ?
Ce que tu ne sembles pas comprendre c'est que la plupart des gens ici n'en n'ont absolument rien à foutre de ton point de vue, à partir du moment où tu n'apportes pas d'info ton caprice ne sert à rien.
Comme tu le dis, je m'en fou aussi du point de vue des autres, je suis là pour dénoncer le héros misérable et si les gens s'en foutent, bah ils n'ont cas rien dire contrairement à toi.
En plus tu n'es pas crédible puisque tu avoues toi même ne pas connaitre par coeur la série. Quand on te parle de framerate, de hitbox, de patterns tu te débines en disant qu'il ne faut pas changer de sujet... Sois sérieux deux minutes ! Il y a plein de bonnes raisons pour ne pas suivre CAPCOM sur ce coup là mais ce n'est certainement pas en te concentrant sur le chara design que tu vas les cerner.
Je te dis de partir pour te faire gagner du temps. Tu vas rester combien de temps ici ? 1 semaine peut-être deux ? Si ton avis est déjà définitif il ne te reste que le caprice a exprimé, combien de temps vas-tu chouiner ?
En quoi le fait de ne pas être crédible permet de juger le design du perso ? il suffit juste de voir des images et vidéos pour s'en rendre compte hein.
Combien de temps je reste ici ? autant de fois que je le voudrais