CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

besion d'aide sur pc..je peux vous aider

Frank5625
Frank5625
Niveau 10
04 janvier 2003 à 17:30:40

si vous avez besoin d´aide, poser-moi vos questions...essayez de décrire un peu l´endroit, les objectifs et la mission svp.

Appaloosa
Appaloosa
Niveau 4
04 janvier 2003 à 18:09:20

Bonjour a toi bon voila je suis bloquer a la mission hidden agenda et à la fin je doit battre Rook et je ne comprends pas comment je tiredessus et sa fait rien et j´ai de la maudite misère a voler avez vous des truc

thimothe
thimothe
Niveau 3
04 janvier 2003 à 18:25:33

je ne trouve pas le fichier pour les codes

Frank5625
Frank5625
Niveau 10
05 janvier 2003 à 19:03:36

appaloosa : normalement si tu lui tires dessus, il devrait mourrir peu de temps après... essaye de lui tirer sur le tête ( je sais que c difficile, car il bouge beaucoup).moi c comme ca que je l´ai tuer.

thimothe : à quelle niveau es-tu, quelle version...pc??, quels sont tes objectifs... à quoi ressemble l´endroit où tu es??? SVP

Frank5625
Frank5625
Niveau 10
05 janvier 2003 à 19:21:06

j´espère t´avoir aider appaloosa.

Frank5625
Frank5625
Niveau 10
06 janvier 2003 à 06:08:33

zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

MICHELZAKINE
MICHELZAKINE
Niveau 2
06 janvier 2003 à 13:25:57

MERCI DDE MIN DIQUER COMMENT SORTIR DE LAEROGARE

Frank5625
Frank5625
Niveau 10
06 janvier 2003 à 17:32:59

t sur quel niveau?, quels sont les objectifs qui te restent?, à quoi ressemble "l´aérogare"?peut-être si tu me donnes ces précisions, alors je pourrai t´aider.

Appaloosa
Appaloosa
Niveau 4
07 janvier 2003 à 03:19:24

Merci de ton aide mais je crois que j´ai un buz losqu´il s´agit de le tuer car je doit le toucher au maoins 10 fois min et il ne meurt pas et sa avec le bouton de droite sur la sourit et je crois que je l´ai tuer quelque fois mais je meurt en même temps que lui. peut-etre que je suis trop proche lorsque sa arrive? Et que dois-je faire lorsque la grille descend? Merci beaucoup.

Frank5625
Frank5625
Niveau 10
07 janvier 2003 à 03:51:18

je ne sais pas de quoi tu parles:"lorsque la grille descend"?

Frank5625
Frank5625
Niveau 10
07 janvier 2003 à 23:59:01

thimothe: excuse-moi, si tu parles des codes, et bien cela dépend si tu as win 98 ou une autre version...c dans un dossier de settings, ex:local settings, sous c:\windows\....ou sinon, c´est dans "documents and settings"

ensuite tu ouvres le dossier gearbox software, bond, config...et voila, tu n´as qu´à jajouter ce qu´il faut au fichier

gardiencelte
gardiencelte
Niveau 2
08 janvier 2003 à 09:58:58

s.t.p va voir mon problème il sapele "mission 2:securité" poster le 8 janvier ver 9h45

annonymeation
annonymeation
Niveau 1
08 janvier 2003 à 12:03:30

bloquer mision 2 help!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
version pc

annonymeation
annonymeation
Niveau 1
08 janvier 2003 à 12:04:20

o.k

zidanerivaldo
zidanerivaldo
Niveau 4
08 janvier 2003 à 13:54:12

SALUT, merci de m´aider c sympa.
Je suis bloqué mission RECYCLAGE DOUTEUX;
j´en suis au moment ou j vois Rook ds le sas et la y a une élice qui me bloque au fond de l´eau j peut plus remonté. il me reste plus que l´objectif localisé et tuer Rook . Quesce que je dois faire Comment je dois m´y prendres?

Frank5625
Frank5625
Niveau 10
09 janvier 2003 à 03:12:16

annonymeation: quel est le problème que tu as dans la mission, que dois-tu faire?, es-tu capable de rentrer dans le building?explique-moi?

zidanerivaldo: il faut que tu montes le plus haut possible, pour pouvoir lui tirer dessus...essaye d´y aller une plate-forme à la fois, en prenant ton élan.

Frank5625
Frank5625
Niveau 10
09 janvier 2003 à 23:59:42

annonymeation: si tu n,es pas capable de rentrer dans le building, et bien il faut que tu ailles complètement à l´arrière des buildings, où il y a un générateur, ensuite, tu dois l´ouvrir avec ta montre, et tu dois désactiver les projecteurs...ensuite, la fille s´en ira à l´intérieur de l´autre building...mais toi tu dois tuer le garde qui va s´en venir, ensuite tu auras une carte et tu pourras rentrer dans le building à gauche.Voilà!

Frank5625
Frank5625
Niveau 10
10 janvier 2003 à 04:03:36

annonymeation : pour la suite, à l´intérieur du building, tu dois éviter les caméras et suivre le chemin pour te rendre à la tour de contôle. Rendu là, la fille va communiquer avec toi et te diras qu´elle a désactionné les caméras...tu tueras les gens dans la tour de contrôle..ensuite il y aura un cour vidéo, ensuite tu devras la protéger d´où tu es en tuant les gardes autour(il y en a beaucoup!)...je crois que tu peux faire une bonne partie de la mission juste avec ce que je t´ai dit....

Frank5625
Frank5625
Niveau 10
10 janvier 2003 à 04:09:39

zzzzzzz : |

sibylle
sibylle
Niveau 1
10 janvier 2003 à 18:57:28

Je suis dans la mission trahison je descend avec l´ascenceur en tuent tout les gars mais après il me demande de lancé le grappin mais où ça .
Merci de m´aidé

La vidéo du moment