CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

besion d'aide sur pc..je peux vous aider

YAM69
YAM69
Niveau 5
20 janvier 2003 à 22:06:32

ta vu g inaugurer ta cinquieme page c cool hein bon jarrete de te faire chier pour rien mais rep vite stp je bouillone dimpatience fo trop ke je flingue cet helico avec ma manette

Frank5625
Frank5625
Niveau 10
21 janvier 2003 à 01:56:51

yam69 : excuse-moi pour le retard(je suis au cana- da)...non il n´y a pas d´autres armes à part peut-être la mitraillette s´il te reste des munitions...je ne sais pas où il faut viser pour l´hélicoptère, je ne faisais que tirer dessus jusqu´à ce que le vidéo commence...moi aussi je me retrouvais avec un magnum ou un pistolet, car je n´avais plus de munitions de ma mitraillette...essaye de tirer dessus en faisant du mieux que tu peux, sans te faire toucher(ou du moins, le moins souvent possible) : )

YAM69
YAM69
Niveau 5
21 janvier 2003 à 12:26:40

okay je vais essayer merci mas c´est dure parce que lui au moins il sait viser alors que moi avec mon flingue g un peu de mal mais je vais essayer et dis moi tu peut m´aider pour ma manette et je trouve pas que c lon au contraire tu repond assez vite c trop sympa ce que tu fait

vicomeja
vicomeja
Niveau 1
21 janvier 2003 à 12:48:48

bonjour je voudrai savoir comment fait-on pour acceder aux codes "god...." j´ai windows xp et je ne trouve pas le fichier cinf.cfg.
Merci de m´aider

kaios-shin
kaios-shin
Niveau 9
21 janvier 2003 à 14:54:08

je cherche un patch pour la version fr

Frank5625
Frank5625
Niveau 10
21 janvier 2003 à 23:29:26

yam69 : pour ta manette, je ne suis pas un génie de l´informatique, mais il faut sûrement que tu la configures(dans le jeu et dans le programme de ta manette)

Frank5625
Frank5625
Niveau 10
21 janvier 2003 à 23:31:37

vicomeja : je n´ai pas windows xp, mais je sais que le fichier est dans un dossier comme "documents and settings"..si tu recherches ce document, tu n´as qu´à ouvrir après "gearbox software" et "bond" . ..etc

Frank5625
Frank5625
Niveau 10
21 janvier 2003 à 23:32:48

kaios-shin : désolé, je ne sais pas où en trouver...mais je crois qu´il n´en existe pas encore...peut-être que quelqu´un d´autre peut t´aider!

paul69
paul69
Niveau 2
22 janvier 2003 à 15:49:37

salut franck je suis a la mission 5 reciclage douteux j´ai trouver rook dans un fu il se bare en auteure je le suis mais je tombe au fond du fu et je n´arrive pas a remonter que faire ? ????
merci d´avance

Frank5625
Frank5625
Niveau 10
22 janvier 2003 à 23:07:09

paul69 : salut,
essaye d´y aller une plate-forme à la fois...saute sur chaque plate-formes, tout en montant en hauteur. Grâce à l´hélice, tu pourras sauter plus haut, si tu ne lâches pas le bouton pour sauter...

iogregos
iogregos
Niveau 2
23 janvier 2003 à 09:55:03

Salut je suis coince au niveau de la mission ile du pacifique il me reste comme objectif eliminer les contres-mesures je suis bloque apres le premiere tunel j ai baisse une manette dans une espece de grosse cabane mais ensuite la grille d entree du tunel suivant reste fermee que faire???

Frank5625
Frank5625
Niveau 10
24 janvier 2003 à 01:14:21

iogregos : il faut que tu en baisse une autre ( manette), pas loin de la grille qui est resté fermée...mais le hic, c´est qu´il faut tu ailles dans cette cabane, par le toît!!Comment???Tu dois utiliser ton grappin pour t´accrocher sur le crochet(en-dessous de l´antenne).C´est pas plus compliqué que ça en a l´air...ensuite, tu rentres dans la "cabane" et tu baisses la mannette, et ensuite il y aura des gars qui vont venir de la grille qui sera maintenant plus là comme par enchantement!! Tu tues ces gars, et tu vas où il y avait la grille, et il y aura une autre grille, le seul moyen de continuer, est de prendre la porte à gauche.

KwiK_
KwiK_
Niveau 1
24 janvier 2003 à 04:31:55

-Recyclage douteux
J´ai atteint la fin du niveau, je suis avec la combinaison dans le SAS. J´ai tué les quelques gardiens qu´il y avait mais Rook ne vient pas... Dois-je activer quelque chose ? J´ai tout essayé mais sans succès...

Merci...

cool1475
cool1475
Niveau 1
24 janvier 2003 à 10:21:43

bjr sympa l´idee de ce forum, merci de l´altruisme du fondateur.
je suis blqoué sur l´aerodrome car apres avoir joué au sniper je n´arrive pas a trouver l´avion ! enfin il me demand ede verif l´etat!
y a bien un fenetre de casser mais je ne c comment penetrer ds la piece?
un peu d´aide? merci
version pc , XP

Frank5625
Frank5625
Niveau 10
25 janvier 2003 à 01:51:38

KwiK : Salut,
non, Rook n´est justement pas à cette endroit...cherche une autre porte un peu plus haut, et là tu feras attention aux lasers dans le couloir menant à la dernière porte avant de te battre contre Rook...rendu dans la même pièce que Rook, tu devras sauter d´une plate-fome à une autre pour pouvoir tirer sur Rook, et etc.

Frank5625
Frank5625
Niveau 10
25 janvier 2003 à 01:55:59

cool1475 : je ne crois pas qu´il faut que tu passes par la fenêtre brisée, cherche dans un autre building, une place que tu ne pouvais pas aller avant de faire sonner l´alarme et que tu peux maintenant aller. Je crois que c´est dans le coin où il y a des portes de garage.
P.S.:C"est quoi altruisme??

PaPy_Le_BoSs
PaPy_Le_BoSs
Niveau 3
25 janvier 2003 à 13:21:24

je suis bloqué mission 2
la gonzesse me demande de vérifier l´état de l´avion dans le hangar, mé on i rentre comment dans cde hangar ? ?

merci de m´aider !

peppertom
peppertom
Niveau 1
25 janvier 2003 à 13:44:43

slt a ts!!
je suis bloké a la mission 6 sur pc.
je dois juste me casser de la tour. je suis ds un grand hall et je peux monter a l´etage avec le grapin, ms jsais + koi faire.
please help!!

Frank5625
Frank5625
Niveau 10
25 janvier 2003 à 19:27:54

papy_le_boss : cherche dans un autre building, une place que tu ne pouvais pas aller avant de faire sonner l´alarme et que tu peux maintenant aller. Je crois que c´est dans le coin où il y a des portes de garage.

Frank5625
Frank5625
Niveau 10
25 janvier 2003 à 19:31:11

peppertom : désactive les grilles avec la manette à l´intérieur de la vitre teintée(brise la vitre)...une fois cela fait, tu n´auras qu´à aller où il y avait les grilles, sans t´occuper des ennemis.

La vidéo du moment