CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

besion d'aide sur pc..je peux vous aider

Frank5625
Frank5625
Niveau 10
09 février 2003 à 02:24:21

Char25 : je ne suis plus sûr si il est écrit dans les objectifs, qu´il faut activer les ascenseurs, mais, ce que je sais, c´est que tu ne peux pas continuer la mission sans les activer. Bon, ceci dit, tu ne dois pas appuyer sur "E", mais sur le bouton de tirs(sur la souris), pour utiliser les gadgets...tu vas voir, c´est supposé de fonctionner(vis-à-vis les chiffres).

Frank5625
Frank5625
Niveau 10
09 février 2003 à 02:25:47

Chrislain : il n´y a pas de quoi!

: -)

Char25
Char25
Niveau 4
09 février 2003 à 11:45:53

Merci Frank5625!
C´est vraiment sympha de ta part de dépanner
tous les joueurs qui ont des problèmes!!
Encore merci....et à+

dar_le_viking
dar_le_viking
Niveau 1
09 février 2003 à 14:51:20

salut je suis sur un des premiers tableaux ou il ne faut pas faire déclancher l´alarme je ne suis pas capable de rentre dans aucune porte et je ne suis pas capable de de tué les trois gardes qui sont groupé ensemble merci de votre aide . . ..

thib532
thib532
Niveau 1
09 février 2003 à 15:03:36

Je suis bloqué dans le niveau visite nocturne.Je n´ arrive pas à faire marcher le décodeur, il affiche plein de chiffres et je n´ y comprend rien.Peux-tu m´ aider SVP ?
Merci.

Chrislain
Chrislain
Niveau 6
09 février 2003 à 16:03:28

Dar le viking
Tu doit etre dans le parking, tu doit utiliser les flechettes et ouvrir la porte du fond ( 4e garde)

thib532
Il faut que tu sorte ton decodeur et appuis sur gauche souris pour l´activer, les chifres passent au vert.

Franck5625
Je suis dans la tour au niveau 15 envirron je vieens de franchir une etape ( sauve auto)il y a des mines a declencement laser. En tirant dessus elles explosent, une derriere une porte mais je n´arrive pas a l´ouvrir. Par contre je n´est remplis qu´un seul objectif "Detruire les serveurs" de la premiere etape

Connaissez-vous le "Macromedia Flash Player6" que l´on me propose sur Magic-Kinder.com
Quel fonction,avantages .

Frank5625
Frank5625
Niveau 10
09 février 2003 à 18:46:12

Chrislain :

il faut que tu passes par les fenêtres(si ça marche pas, essaie de les briser avant d´y passer)

le macromedia flash player 6 est juste une up-grade des autres versions...je ne connais pas les avantages...
merci
et
salut.

Chrislain
Chrislain
Niveau 6
09 février 2003 à 22:02:55

Franck5625
Vu, merci, je vais essayer.

guillaumetk
guillaumetk
Niveau 1
09 février 2003 à 22:19:53

Bonjour, moi, je suis pris au niveau 8. Je viens de descendre dans un ascenceur, Je suis maintenant où il y a un bureau, une pièce où il y a un Micro-Ondes, une salle de sécurité ou on ne peut pas voir au travers la fenêtre parce qu´il y a une grille des fenêtres incassables où on voit des missiles l´autre bord, et dans le bureau, j´ai pris en photo le plan bleu. Maintenant, je suis coincé je sais plus quoi faire.Il y a une porte ou je passe devant et il y a la petite main qui apparaît en bas de mon écran. Aidez-moi quequn, j´ai presque fini et je capote ! !!

Frank5625
Frank5625
Niveau 10
11 février 2003 à 04:41:00

guillaumetk : tu dois utiliser ton décrypteur pour ouvrir cette porte..je crois que tu savoir comment l´utiliser, car il fallait l´utiliser plus tôt dans d´autres missions.

Chrislain
Chrislain
Niveau 6
11 février 2003 à 18:14:54

Franck5625
Est-ce normal qu´au debut de l´ile d´entrainement et de lancement "James" n´est pas de gadjets car on me demande d´utiliser le Qvirus pour neutraliser les mitrailleuses automatique, et de la montre laser pour ouvrir les cadenas des magasins grillagés.
Ou fausse manip ? ??
Ici il pleut comme presque toujours
a +.
Chrislain

Frank5625
Frank5625
Niveau 10
12 février 2003 à 00:14:08

Salut Chrislain
non ce n´est pas normal...tu es au moins le 4e à me dire ce bug...je n´ai jamais eu ce bug!Aurais-tu téléchargé le jeu par hasard?Je ne sais pas si tu l´a acheté, ou si tu l´a téléchargé, mais je ne peux pas t´aider...tu as besoin de tes gadgets pour ouvrir les grilles(clôtures)..peut-être que tu es honnête(acheté le jeu) et que ton jeu a un bug...essaie de recommencer la mission..c´est la seule chose que je peux te dire pour le moment.
Ici, il fait pas loin de 20 degrés celsius sous zéro, mais il ne neige pas beaucoup.

Frank5625
Frank5625
Niveau 10
12 février 2003 à 23:27:10

sinon, comme j´ai proposé à quelqu´un d´autre, tu pourrais recommencer le jeu du début(ce sera plus rapide et facile)...sinon, il n´y a rien à faire.

Frank5625
Frank5625
Niveau 10
14 février 2003 à 03:50:12

up

paul69
paul69
Niveau 2
14 février 2003 à 10:26:52

salut franck
je suis arrivée a la mission 7 je suis devant un messile comment il faut que place les explosifs sous le portique et je doit implanter un Q virus ou et comment?
merci d´avence

dffffffffffffff
dffffffffffffff
Niveau 5
14 février 2003 à 17:26:31

salut franck5625!
je suis ds la mission 7:comment neutraliser la 2nde contre-mesure?(qu´est-ce qu´une contre-mesure?)

Frank5625
Frank5625
Niveau 10
14 février 2003 à 23:13:02

paul69 : le q-virus doit être implanté dans ( un ordi...évidemment)le bunker à droite du missile.
maintenant, la bombe, doit être installée(James le fera lui-même), dans le fond de l´eau...c difficile à t´expliquer à quoi ressemble l´endroit, même une chose est sûre, il faut que tu plonges dans l´eau. Aussi, il faut que tu aies pris les munitions(bombe), auparavant dans la même mission, à l´intérieur d´une grille(clôture).

psychobrazil
psychobrazil
Niveau 8
14 février 2003 à 23:17:39

lu moi je suis bloqué ds la mission 3, je trouve pas ce foutu bunker pour completer la mission, la actuellment j suis au debut a coté de ma magnifiq aston martin, et je tourne en rond depuis un sacres bout de temps, arf....

Frank5625
Frank5625
Niveau 10
14 février 2003 à 23:20:21

dffffffffffffff : j´ai le jeu en anglais(je vis au Canada(Québec)), alors, moi les objectifs sont en anglais...non, je ne sais pas ce qu´une contre-mesure est...tout ce que je sais, c´est que pour compléter cet objectif, tu dois appuyer sur un manche(comme tu as fait pour la première contre-mesure). Pour la deuxième contre-mesure, tu dois rentrer dans le genre de bunker(comme pour l´autre), sauf, que cette fois, tu dois utiliser ton téléphone-grappin pour atteindre le toit(vise le crochet)...après, tu pourras rentrer à l´intérieur.

psychobrazil
psychobrazil
Niveau 8
14 février 2003 à 23:23:22

moi aussi il est en anglais, mais l problem ces q j trouve plus la piece ou est ce manche...tu peux mindiquer ou elle est stp par rapport au parking

La vidéo du moment