CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

besion d'aide sur pc..je peux vous aider

guiray
guiray
Niveau 2
02 février 2003 à 14:37:07

et linginpat il sufi 2 le trouvé dan la 1 sall du niv tu le trouvera par tér tu le pren et tu a fini la mmission!!!!!!!!!!

signé;ton maitre

Frank5625
Frank5625
Niveau 10
02 février 2003 à 17:14:41

jrf : essaye de rechercher le dossier "documents and settings" ou "documents et paramètres", à la place de local settings..tu vas voir...c là qui est supposé d´être sous win xp.

Frank5625
Frank5625
Niveau 10
02 février 2003 à 17:19:18

linkinpat : le conduit d´aération est où il y a un cadenas sur une petite grille...cette grille est au deuxième étage, après avoir passé les missiles. Pour monté à cette étage, il faudra que tu montes avec ton crochet.

Char25
Char25
Niveau 4
03 février 2003 à 12:19:24

Dans la mission 2 "l´aérodrome",je n´arrive pas à
supprimer le garde avant d´entrer dans le premier bloc.
Où sont les caméras de surveillance?
Comment peut-on les éviter?
Merci de m´aider.
: -)

Frank5625
Frank5625
Niveau 10
04 février 2003 à 03:00:09

Char25 : justement, tu ne dois pas tuer les 3 gardes restants, qui font sonner l´alarme...va désactiver les lumières(dans le générateur à l´arrière des buildings), et ensuite tu tues le gars qui va venir vérifier c quoi le problème, là tu auras une carte, et tu pourras rentrer dans le building à gauche

Frank5625
Frank5625
Niveau 10
04 février 2003 à 03:04:10

Char25 : Je veux rajouter, que quelqu´un m´a déjà posé la même question que toi, et que je lui avait déjà répondu...je ne te blâme pas...sauf que tu aurais pu vérifier avant..en tout cas, ce n´est pas grave..en autant que je t´aide!

bond000
bond000
Niveau 1
04 février 2003 à 09:47:59

je suis bloque apres avoir detruit la salle des serveurs je suis bloque par les grilles je sais pas comment passer pour descendre

bloque depuis plusieurs jours

merci

Frank5625
Frank5625
Niveau 10
04 février 2003 à 18:29:50

BOND000 : il faut que tu tires des rockets en direction de la vitre teintée(dans le grand hall) pour désactiver les grilles...

Chrislain
Chrislain
Niveau 6
04 février 2003 à 21:16:16

Au niveau recyclage douteux j´ai rempli tous les objectifs sauf "Trouver et eliminer ROOK" , je me retrouve dans un silo avec Rook qui me parle et puis s´envole . Si j´avance je tombe au fond du silo qui est vide ( sans eau donc avec de la gravite). Si je fait demi-tour pas de sortie pour me dessaper.
Merci par avance

Chrislain
Chrislain
Niveau 6
04 février 2003 à 23:15:35

JRF - LINKINPAT - PROPRIETAIRE
Je confirme le fichier"config.cfg" est bien sous C/Doc. et Set./NOM/local Setting/appl. Data/Gearbox Software/nigtfire/Bond/save/
Ok mais comment l´ouvrir car sur jeuxvidéo.com ils conseillent un editeur de texte type "notepad", faire une copie puis si tu l´as tu doit ajouter les lignes suivantes :
sv_ cheats 1
console 1
Refermer et commencer le jeu
La suite si vous pouvez m´indiquer ou je peux trouver l´editeur ou comment continuer le niveau "recyclage douteux" ( Cf message precedent)
J´ai essayer de tuer Rook d´un coup de laser avant qu´il ne s´envole mais je n´ai pas reussi
A bientot et bonne nuit

Frank5625
Frank5625
Niveau 10
05 février 2003 à 00:27:06

chrislain :

1)descend en bas, ce n´est pas grave si tu tombes...tu pourras remonter en faisant de très grands sauts, d´une plate-forme à une autre..rendu en haut, tu pourras tuer Rook.(il ne se tue pas en un seul coup de laser!...ça en prend beaucoup plus!)

2)ben, moi je n´avais pas besoin de l´ouvrir avec un éditeur de texte, il était déjà en forme de fichier "excel"...peut-être que toi tu dois "ouvrir avec" ( bouton droite de la souris + ouvrir avec....choisir notepad, et ne pas cocher la case disant de toujours ouvrir ce type de fichier avec cet éditeur), un éditeur de textes comme "notepad". Ensuite, tu rajoutes ce que jeuxvideo.com disent de rajouter, et de faire...(fais-en une copie avant de modifier quoi que ce soit, parce que sinon tu n´auras plus les mêmes configurations des boutons).En passant, moi je suis au Canada(Québec), et il n´est que 6 heures et 27 min. Bonne nuit à toi!

luigi666
luigi666
Niveau 2
05 février 2003 à 13:48:54

komen on rentre les codes sur pc ? ?????????

Chrislain
Chrislain
Niveau 6
06 février 2003 à 18:46:26

Franck5625
Bonjour a toi puisque la nuit tombe ici en france ( Normandie) et merci pour les astuces 007 et notepad Il faut dire que je n´avais pas essayer la touche "SPACE" malgres avoir deja eu la reponse dans les premiers pages de ce forum. Comme quoi il faut y reflechir a 2 fois ! !!
SVP ne te moque pas de trop
Chrilain

Luigi666
Avant de poser une question, il faudrait peut etre lire la reponse ( Cf 2 messages au dessus)

matthieulatour
matthieulatour
Niveau 1
06 février 2003 à 21:13:11

Bonjour,

Je suis bloqué au début de la mission 6 ( PC avec l´ascenseur), j´ai vu le post parlant de ce problème mais j´ai pas réussi à trouver comment faire, voici donc ma question :

Je ne trouve pas le crochet pour
pouvoir m´y accrocher avec mon grappin. Si vous pouviez m´indiquer de quel
coté se trouve le grappin ( gauche ou droite quand bond se trouve devant la
porte de l´ascenceur ainsi que le numero de la fenetre brisée en partant du
haut).

Merci beaucoup pour votre aide

Bye

totsema
totsema
Niveau 1
06 février 2003 à 21:57:30

je suis bloque au niveau dans lespace . Je dois empecher des missiles de partir je ny arrive pas comment faire svp

Frank5625
Frank5625
Niveau 10
07 février 2003 à 00:05:25

luigi666 : chrislain a raison, regarde un peu plus haut...dans les messages plus vieux de seulement quelques jours.

chislain : il n´y a pas de quoi.

matthieulatour : je ne suis pas sûr de savoir de quoi tu parles, mais je vais essayer de t´aider quand même...le crochet, est juste en face de toi(où il y a les vitres)(juste en bas complètement, lorsque l´ascenseur s´arrête)...normalement le gars te tires dessus, et cela brise la vitre...le crochet sera au plafond de ce couloir de la vitre brisée.

totsema : tu dois, en utilisant ton jet-pack, aller sur chaque plate-forme, de chaque missile, après avoir activer les plates-formes(des missiles...appui vis-à-vis les missiles..tu vas les voir facilement). Une fois que tu seras rendu sur les plate-formes, tu devras désactiver 2 fois ( 2 boutons) les missiles, et ensuite, appuyer sur le bouton entre les 2 autres que tu viendras juste de faire(durant que tu procèdes aux désinstallations, fais attention aux ennemis)...tout cela, tu dois le faire sur chaque missiles, donc 12 boutons à faire au total, plus les 4 avant, pour que les plate-formes sortent...

Char25
Char25
Niveau 4
07 février 2003 à 12:30:36

Bonjour Frank5625, cette fois j´ai regardé sur ton
topic, et je n´ai pas trouvé de réponse à mon problème.
Le voici: je ne sais pas où activer les ascenseurs dans "visite nocturne".
D´autre part est-il normal que l´on ne puisse pas
retrouver les missions précédentes comme dans "Medal of Honor" par exemple?
Merci de m´aider.
: -)

Frank5625
Frank5625
Niveau 10
07 février 2003 à 17:26:17

Char25 : oui il est normal que tu ne puisses pas retrouver les missions...tu pourras avoir le choix des missions une fois que tu auras terminé le jeu au moins une fois...pour la mission, commence par prendre la carte en face du gars qui dors dans l´acceuil, ensuite, va ouvrir la porte qui est un peu pplus à droite de la vitre teintée, là, utilise ton décrypteur(n´oublie-pas de frapper ou d´endormir les ennemis)pour activer les ascenseurs(où il y a plein de chiffres)...voilà, va ensuite prendre l´ascenseur.

Char25
Char25
Niveau 4
07 février 2003 à 19:04:52

Frank5625, j´ai utilisé le décodeur en appuyant sur"E" devant l´écran où il y a plein de chiffres rouges qui défilent. Cela n´a rien fait sauf que j´ai eu une icone de CD en bas à droite de mon ecran.En appuyant sur la touche "tabulation"pour vérifier,il n´etait pas indiqué que les ascenseurs etaient débloqués.
Peut-être il y a t´il un bug?

Chrislain
Chrislain
Niveau 6
08 février 2003 à 14:49:34

Franck5625
J´ai reussi a tuer Rook maintenant je suis dans l´ascenseur et je ne touvre pas le grappin. Je viens de lire qu´ il fallait chercher sur la derniere passerelle. Je vais donc essayer en faisant attention
Concernant NOTEPAD, je l´ai trouvé et ai pus le modifier.
A plus.

La vidéo du moment