CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

besion d'aide sur pc..je peux vous aider

Frank5625
Frank5625
Niveau 10
22 mars 2003 à 17:54:49

jrf : c´est en haut... c´est juste devant toi....où il y a un gars qui a brisé la vitre ( normalement, c ça qui est supposé arrivé) et que tu es supposé avoir tué...tu dois lancer ( tirer) ton grappin sur le crochet. voilà, c pas très compliqué, à moins que tu aies un bug.... le crochet est juste au plafond, à l´intérieur, où le gars a brisé la vitre.

JVmaster
JVmaster
Niveau 8
22 mars 2003 à 17:58:00

Je cherche partout dans la premiere mission mais je ne vois pas ou on peut se glisser sur une corde.

Frank5625
Frank5625
Niveau 10
22 mars 2003 à 18:00:54

C´est au tout début(tu dois être sur PC, sinon c´est pas pareil). Il ne faut pas que tu prennes le camion, il faut que u ailles dans l´autre petite tour ( où il y a un gars avec un projecteur à droite.

Frank5625
Frank5625
Niveau 10
22 mars 2003 à 18:26:22
Chrislain
Chrislain
Niveau 6
22 mars 2003 à 23:15:53

Salut, t´es-là ?
J´ai trouvé plusieurs secrets ou astuces de BOND, si ca t´interresse, fait moi signe.

laurent91270
laurent91270
Niveau 1
23 mars 2003 à 10:29:08

ki aurai les fichier de langue en francais?car moi g la version anglaise et je comprend rien aider moi svp il me faudrai un patch pour avoir la langue francais

Frank5625
Frank5625
Niveau 10
23 mars 2003 à 20:03:11

chrislain : oui svp, ça m´intéresse dis toujours, on ne sais jamais si je ne les ai pas trouvé. Envoie moi par e-mail, pour cette fois-ci seulement.

Frank5625
Frank5625
Niveau 10
23 mars 2003 à 20:09:00

laurent91270 : ça je ne sais pas...moi aussi j´ia le jeu en anglais, mais je comprends très bien l´anglais..alors peut-être que tu pourrais me demander ce que veulent dire les objectifs lorsque tu ne les comprendra pas.

nounours1978
nounours1978
Niveau 1
24 mars 2003 à 13:05:23

Help je suis au niveau 8 en pc je n´arrive pas à aller dans l´aération voulu j´arrive toujours dans une aération qui m´emène dehors avec une échelle et un cadenas qui nous permet de remonter mais ou dois je aller?????

Frank5625
Frank5625
Niveau 10
25 mars 2003 à 03:52:03

nounours1978 : pourrais-tu me dire où tu es dans la mission(objectifs restants, petits détails de l´endroit précis où tu bloques?) SVP, car je n´arrive pas à figurer ce que tu me dis et c´est la première fois que je vois un cas commme le tien.

nounours1978
nounours1978
Niveau 1
25 mars 2003 à 12:51:46

c´est la salle ou il y les 2 missile après on te dit d´aller ou il y la salle des gardes, de monter à une passerelle par des escaliers.... et de t´accrocher avec ton grapin ( téléphone) et j´arrive dans une espèce de cage ou il y a un lance missile que je prend bien évidemment mais après je ne peux pas sauter car il y a une barre métalique en dessus de ma tête et pour indication moi je viens de la droite et sur la gauche si tu fait trop de bruit il y deux garde que tu dois descendre avant qu´il le fasse eu même.... et le but finale apparement serai de passer dans un tuyau d´aeration??? que je n´ai jamais trouver, et sur la solution on parle d´ascensseur??? et plein d´autre chose que je n´arrive pas à atteindre

nounours1978
nounours1978
Niveau 1
25 mars 2003 à 12:57:30

et pour encore plus d´indication tu arrive avec une femme au début du stage et la démo te montre qu´il déscende avec le treuil de la jeep, la nana reste vers un boitier électrique et toi tu dois aller plus loin..... après tu une barrière avec un garde dans une cabine, que je déscend avant qu´il donne l´alarme, après il y en a un autre que ce trouve dans une cabine après la barrière ou il faut faire attention au caméra après tu rentre dans une grande salle avec plein de garde que je déscend aussi ainsi que des caméras au fond il y une salle de garde et sur ta gauche il y a une poigner à déscendre pour activer un tapis encore plus sur la gauche il y a deux missille et tout prêt de ces missile il y a la salle de garde

VFR_carat
VFR_carat
Niveau 2
25 mars 2003 à 16:21:19

Desole de cet exces de folie mais je deviens fou je change le fichier config.cfg avec word, excel, notepad et je change le nom du fichier en autoexec.cfg et rien pas de console que faire????????????????????????????????
Pour ce qui on ce prob et ce qui save le resoudre.
Please aidez moi.

Frank5625
Frank5625
Niveau 10
26 mars 2003 à 00:10:58

nounours1978 : ok je crois que j´ai compris, c´est à peu près l´endroit que je croyais au début, mais je ne voulais pas t´induire en erreur, alors je t´ia demandé les détails que tu m´as très bien décrit merci!!
tu vois, juste à droite, où tu tu arrives lorsque tu prends ton crochet(grappin), il devrait y avoir un cadenas, tu dois l´ouvrir avec ta montre, ensuite tu peux rentrer....

Frank5625
Frank5625
Niveau 10
26 mars 2003 à 00:11:48

vrf_carat : la console n´apparaît pas après l´avoir renommé..tu dois l´ouvrir à l´aide de la touche petit deux, durant le jeu.

Frank5625
Frank5625
Niveau 10
26 mars 2003 à 23:32:28

( baillement)

VFR_carat
VFR_carat
Niveau 2
27 mars 2003 à 07:40:37

oui oui j´appuie sur le petit ² et rien pas de console, je joue au mode le plus dur de james bond et je sais que ds certain jeux les codes ne fonctionne pas en mode difficile, j´ai un gros doute la dessus mais pourquoi pas.
Ma config est la suivante James bond Francais et Win me et j´ai fait la manip chez mon pote qui a Win xp et cela fonctionnne impect je comprend plus rien.

sun25
sun25
Niveau 1
27 mars 2003 à 11:15:02

pffffffff, suis bloqué dans la mission 7, dans la grotte après la fameuse passerelle devant un grillage, fo koi un ouvre boite pour ouvrir ce machin. le 1er pas de prob mais celui là grngnnnn.help please snifff.

Frank5625
Frank5625
Niveau 10
28 mars 2003 à 00:53:05

vfr_carat ; je ne suis pas sûr, mais peut-être que ton problème viens du fait que tu as WIN ME, et ton ami a WIN XP...ce n´est pas le même windows...mais en tout cas, je ne suis pas un professionnel en ordinateurs(patience, un jour(des années), je le deviendrai)et je ne peux plus t´aider.

Frank5625
Frank5625
Niveau 10
28 mars 2003 à 00:55:51

sun25 : je crois que je t´ai déjà répondu sur e-mail, et je crois qu´il faut que tu passes par une porte dans la petite maison à gauche...sinon, si je me trompe, tu dois juste aller dans l´eau(la 2e soluce que je te donne est au cas où la première n´ait aucun rapport avec ton problème et idem pour la première soluce)dis-le moi si je me trompe à ton sujet...sinon, bonne chance!

La vidéo du moment