CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

besion d'aide sur pc..je peux vous aider

Frank5625
Frank5625
Niveau 10
10 janvier 2003 à 23:31:52

sibylle : c juste devant toi....où il y a un gars qui a brisé la vitre ( normalement, c ca qui est supposé arrivé) et que tu es supposé avoir tué...tu dois lancer ( tirer) ton grappin sur le crochet. voilà, c pas très compliqué, à moins que tu aies un bug....

Frank5625
Frank5625
Niveau 10
12 janvier 2003 à 00:44:42

le crochet est juste au plafond, à l´intérieur, où le gars a brisé la vitre.

djedje1206
djedje1206
Niveau 3
12 janvier 2003 à 10:30:42

celui qui a cree se forum ses un pd il ma recopier il a mi le meme nom que moi ses un fils de poute

YAM69
YAM69
Niveau 5
12 janvier 2003 à 15:07:30

salut franck j´espere que tu pourras m´aider et je te remercie d´avance. je t´explique le topo:
je suis a la mission 3 quand il faut proteger un mec au crane sans cheveux ( le pauvre). j´ai rempli toutles objectifs sauf celui qui dit qu´on doit sauver l´otage du parking. c´est normal que je ne l´ai pas fait puisque je ne le trouve pas ce put1 de parking ( dsl pour le language). en fait je suis coincer dans 2 jardins qui sont joint par une sorte de sauna avec 2 robinets qu´on peut ouvrir a volonte mais que ca sert apparemment à rien. j´ai tout esayer et j´ai meme pris le passage secret dans le sauna mais il m´emmene dans un des jardins donc retour a la case depart.je t´en prie aide moi je bloque depuis 3 jours. au fait j´ai la version francaise du jeu et je l´ai sur pc.
repond moi vite je t´en prie

Frank5625
Frank5625
Niveau 10
12 janvier 2003 à 17:14:57

YAM69 : le parking, est vers le début du niveau. Si tu fais tout le trajet à partir du sous-sol de Mayhew(le chauve), tu pourras revenir au début du niveau où tu as tué les premiers gars...ou sinon,pour être plus clair, c la grosse porte brune(ou rouge). Si tu pars du sous-sol, où se cache mayhew, et que tu ne prends pas le chemin où il y a l´échelle, il va y avoir un escalier, et la, il va falloir que tu attendes que ca load......ensuite, c´est à gauche(la grosse porte qui mène au parking).

Frank5625
Frank5625
Niveau 10
12 janvier 2003 à 17:16:46

djedje1206 : j´ai fait mon forum avant toi, si tu regardes mon premier message, il date du 4 janvier..et toi ton premier message date du 8 janvier...alors je crois que c´est moi l´original!

Frank5625
Frank5625
Niveau 10
12 janvier 2003 à 17:21:14

et même que tu as 3 forums d´aide, ton plus récent date du 11 janvier et ton plus vieux, du 8 janv...moi c le 4 janv.

YAM69
YAM69
Niveau 5
12 janvier 2003 à 19:16:18

ok merci beaucoup mais en fait g trouver tout seul il fallait que j´attrape un des cables dans le jardin et j´ai ensuite trouver la sortie.
je te remercie quand même et je te recontacterai surement car g comencer la nouvelle mission et c pas simpmle mais je vais d´abord essayer de me debrouiller tout seul

merci encore et peut-etre @+

Frank5625
Frank5625
Niveau 10
13 janvier 2003 à 00:53:46

pas problème, ça ne me dérange pas d´aider les gens en difficulté. : )

YAM69
YAM69
Niveau 5
13 janvier 2003 à 18:37:34

dis moi tu trouves pas qure tu pourrais creer au moins une ébauche de soluce qui donnerait au moins les details principaux pour finir les mesages

2ème question: dans la mission 4, j´arrive devant l´accueuil mais y a pas moyen de rentrer à l´interieur et je ne sais pas comment arriver à avoir un pass à l´aide!!!!

Frank5625
Frank5625
Niveau 10
13 janvier 2003 à 23:52:47

salut yam69 :
1) je pourrais, mais ca me prendrait beaucoup de temps, et je ne sais pas où je peux trouver ce-temps là avec l´école!

2)(pour la démarche suivante, n´oublie-pas de frapper les gars avant)bon premièrement, tu dois prendre la carte en face du gars qui dors, ensuite, tu utilise la carte que tu as prise pour rentrer où il y a la vitre teintée, après, tu actionnes les ascenseurs avec ton décripteur(où il y a plein de chiffres), finalement, tu vas aux ascenseurs(au fond, où que tu commence cette partie de la mission)...pour la suite, si tu as des problèmes, tu me le diras.

Frank5625
Frank5625
Niveau 10
13 janvier 2003 à 23:57:33

c´est-à-dire que tu n´as qu´à ouvrir la porte viv-à-vis la petite machine(la carte ne sera pas dans ton inventaire).

YAM69
YAM69
Niveau 5
14 janvier 2003 à 12:58:38

OK MERCI FRANCK JE VAIS TESTER POUR VOIR ET AU FAIT LES PELOS JE LES AI ENDORMIT C TOUT ET EN PLUS G PLUS DE FLECHETTE JESPERE KE CA VA ETRE POSSIBLE

dyuk
dyuk
Niveau 1
14 janvier 2003 à 15:49:35

EN HAUT EN FACE DE TOI..IL Y A UNE PASSERELLE AVEC UN GARS QUI TE DIRE DESSUS. DESSENT-LE ET DERRIERRE LUI IL Y A UN CROCHET. POINTE-LE ET LANCE TON GRAPPIN

Frank5625
Frank5625
Niveau 10
15 janvier 2003 à 00:30:59

yam69 : tu peux les frapper(mais ils restent moins longtemps endormi)si tu n´as plus de fléchettes.

Frank5625
Frank5625
Niveau 10
15 janvier 2003 à 00:31:52

dyuk : merci de m´avoir aider à répondre car je n´ai pas toujours le temps....

Frank5625
Frank5625
Niveau 10
15 janvier 2003 à 00:58:29

en passant, ceux qui me pose des questions, vous pouvez m´écrire dans ce forum ou à mon e-mail :

goldeneye5625@hotmail.com

Lucus
Lucus
Niveau 1
15 janvier 2003 à 07:36:59

Merci d´avance de m´aider!!
Je suis bloqué à la 2 mission.
J´ai tué tout le monde de la tour + autres gardes.Mais je ne peut pas tuer les 3 gardes alentours de la batisse ou est entré la fille pour aller me dire qu´elle avait désactivé les caméras.Quand je tire un de ces soldats, la sirene d´alarme s´actionne et game over

rapha87
rapha87
Niveau 3
15 janvier 2003 à 13:13:15

salut moi je veux bien de l´aide

je suis bloker ( au niveau Trahison)dans l´ascenseur exterieur que dois je faire ? ?

Une fois arriver au milieu de l´immeuble, l´ascenseur s´arrete ensuite je tue tout le monde et la l´ascenseur descend a pique et je meure

Merci

YAM69
YAM69
Niveau 5
15 janvier 2003 à 13:18:26

salut lucus je t´explique en fait il faut que tu attendes que la femme te dise de monter car elle te previendra quand les cameras sont desactiver et des qu´elle te signale tu peut monter et faire un carnage

La vidéo du moment