CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

besion d'aide sur pc..je peux vous aider

troubichon202
troubichon202
Niveau 1
15 janvier 2003 à 16:30:57

Salut! A la mission 4 tu dis ke pour activer les ascenseurs il fo dabord aller chercher la carte ché le tipe ki dort a laccueuil mais comment tu fais pour avoir cette carte?? C con mais moi ji arrive po!!

vivicpe
vivicpe
Niveau 9
15 janvier 2003 à 19:54:42

Alors moi c dans la mission 5 !
Je ne trouve pas le coffre ou il faut prendre les informations !

Frank5625
Frank5625
Niveau 10
16 janvier 2003 à 01:18:26

lucus : oui, ( yam69 a raison), il faut que tu rentres dans la bâtisse à gauche(grâce à lacarte du gars), et ensuite, ce que t´as dit yam69 est vrai.

rapha 87 : tu dois tuer le gars qui brise normalement la vitre en face de toi(lorsque l´ascenseur s´arrête), ensuite tu utilise ton grappin pour t´accrocher sur le crochet et entrer le building.

troubichon202 : la carte est juste davant la gars qui dort(sur le contoir)tu n´as qu´à aller viv-à-vis la carte, et ensuuite pour te prouver que tu as la carte, tes objectifs apparaîtront....si ton problème est que l´alarme sonne, et bien tu peux essayer de frapper les gars ou de les endormir avec des fléchettes...

vivicpe : es-tu sur pc?car je ne rappelle pas d´avoir fait ça???quels sont tes objectifs restants????détails sur l´endroit où tu bloques??? SVP...

Frank5625
Frank5625
Niveau 10
16 janvier 2003 à 03:19:30

troubichon202 : après, il faut que tu ouvres la porte où il y a la vitre teintée et que tu utilises ton décrypteur vis-à-vis où il y a des chiffres...

paul69
paul69
Niveau 2
16 janvier 2003 à 17:10:23

salut franck peut tu me dire commens voler les donnéesde nightfire et sur quelle terminal? merci d´avance

monark29
monark29
Niveau 5
16 janvier 2003 à 17:45:29

je suis bloqué dans la mission 4 ( visite nocturne ) au dernier etage je n´arrive pas trouver comment rentrer dans la piece pour installer le Q virus car je ne connais pas le mot de passe.
merci d´avance pour ta precieuse aide.

Frank5625
Frank5625
Niveau 10
17 janvier 2003 à 02:56:28

yam69 : tires des rockets proches, ou lance des grenades, pour les faire exploser, sinon, essaye de tirer, sur la petite boîte noire à laquelle est relié les lasers, pour également les faire exploser
P.S. : c´est bien si tu peux maintenant aider les gens , tu as raison, ça prouve que tu n´es pas mauvais...

paul69 : à quel niveau es-tu??je ne souviens pas du jeu par coeur!!si tu peux aussi me dire quelques détails sur l´endroit où tu es, cela pourrait m´aider.merci

Frank5625
Frank5625
Niveau 10
17 janvier 2003 à 03:33:12

monark29 : combien as-tu mis de q-virus avant celui-là???je ne me rappelle pas de mot de passes??peut-être si tu utilises ton décrypteur???oui c ca je crois qu,il faut que tu utilises ton décrypteur en face d´une certaine machine, mais je ne suis plus sûr....essaye au moins.

Frank5625
Frank5625
Niveau 10
17 janvier 2003 à 03:37:02

paul69 : je crois que je m´en souviens...il faut que tu escalades le mur vitrée, avec les crampons de Q...ensuite, tu seras arrivé en-haut...ensuite tu devras alller à la porte , en ouvrir une autre avec ton décrypteur et finalement, attendre que l´ordinateur sorte de l´eau(il est caché dans l´eau)et appuyer sur le bouton d´actionsur l´ordinateur("E").Et voila.

paul69
paul69
Niveau 2
17 janvier 2003 à 14:16:11

salut franck merci pour la reponse mais je peut voler les donnés qu apré etre passer par les machineries? mission 4

pandanoire
pandanoire
Niveau 2
17 janvier 2003 à 14:39:07

salut je suis au niveau 6 ou 7, Le but est detruire les serveurs de la salle au serveur(ca qui est fait), mais ensuite il faut descendre par les escaliers mais toute lez grilles sont baissees alors comment faut il faire pour les ouvrirent,merci d´avance

jeff400ex
jeff400ex
Niveau 1
17 janvier 2003 à 18:27:32

salut je suis poigne dans lentrepot de misili jai tuer toute le monde mes je ne suis pas capable de continuer je suis bloquer ou il a un gardien dans un local qui est proteger par un grillage aide moi svp sa fais 4 jours que je suis la merci

Frank5625
Frank5625
Niveau 10
18 janvier 2003 à 00:19:25

paul69 : alors, il faut que tu mettre un q-virus dans l´ordinateur, à l´intérieur, où il y a la fenêtre..essye de ne pas te faire repèrer, ou sinon frappe-les...

pandanoire : je crois qu´il faut tu tires des rokets sur la vitre teintée, le premier pour détruire la vitre, le deuxième pour détruire les ordinateurs ce qui va ouvrir les grilles....

Frank5625
Frank5625
Niveau 10
18 janvier 2003 à 00:21:37

jeff400ex : il faut que tu montes en-haut, avec ton grappin(avec le crochet), où?, je ne suis plus sûr, mais je crois que c´est à l´opposé de la place où il y a un grillage....

Frank5625
Frank5625
Niveau 10
18 janvier 2003 à 17:04:57

jeff400ex : oui c ca, c juste en arrière de la place où il y a le grillage, tu vas voir, les crochets ne sont pas si difficile à repérer si tu vérifies comme il le faut...

Frank5625
Frank5625
Niveau 10
18 janvier 2003 à 17:18:11

: )

Frank5625
Frank5625
Niveau 10
18 janvier 2003 à 17:21:28

en passant, si vous voulez que je vous réponde par e-mail, dites-le moi...sinon, je préfère répondre sur ce forum, parce que c plus simple.:)

RastaRockets
RastaRockets
Niveau 5
18 janvier 2003 à 18:43:31

moi je suis keblo à la dernière mission, g ouvert les trappes des missile, baisser les 2 leviers de chaque missille mais ensuite je ne c pas ou aller...

Peut t´on m´aider ?

Frank5625
Frank5625
Niveau 10
18 janvier 2003 à 19:18:11

après avoir baissé les 2 leviers d´un missile, il y en a une troisième au milieu, juste au cas ou tu le n,aurais pas fait, tu vérifieras, ca fait 12 leviers ou boutonss, à appuyer dessus...ensuite tu dois aller où ce que c´est rouge, c au-dessus de la porte par où tu es rentré pour les missiles...tu vas voir, c pas très compliqué.

ludoetcam
ludoetcam
Niveau 3
18 janvier 2003 à 19:29:08

salut,je fais encore apel a toi car dans la mission 1 ile peu pacifique quand je vais au fond de l´eau comme tu me l´as dit il me dise que je dois d´abord recuperer les explosifs alors que toi tu me dis qu´il te les donne automatiquement!!!
peu tu m´expliquer!:! merci

La vidéo du moment