CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

besion d'aide sur pc..je peux vous aider

rossi93
rossi93
Niveau 4
25 mai 2003 à 10:10:08

ok,mais tu ne me remonte pas le moral,car recommencer depuis le tout debut ne m´enchante pas du tout surtout que je pense ne pas être trop loin de la fin?????????

richard2
richard2
Niveau 10
25 mai 2003 à 15:57:41

Je viens de commençer la mission sur l´île de Drake, et je confirme qu´on a tout nos gadget au début sur la plage.

Il doit avoir un bogue, c´est dommage. Peut-être qu´en lui envoyant une sauvegarde, il pourraît retrouver ses gadget et continuer le jeu? le problème c´est d´en trouver une au début de la mission et moi j´ai les 3 quarts de fait. Avoir su j´aurais sauvegarder ma sauvegarde au début de l´île et je te l´aurait envoyé!

Bonne chance!

Frank5625
Frank5625
Niveau 10
25 mai 2003 à 23:02:25

rossi93 : je suis vraiment désolé pour toi qu´il n´y ait pas d´autres solutions, vraiment désolé, et je ne peux rien y faire de plus.

Frank5625
Frank5625
Niveau 10
25 mai 2003 à 23:03:06

richard2 : moi je nai ps joué à cette mission depuis longtemps, et j´ai effacé la plupart de mes sauvegardes sauf celle sur laquelle je joue présentement. Peut-être que tu pourrais lui envoyer la tienne malgré les 3/4 de complété, je suis sûr que ça ne dérangera pas, la mission est très longue.

rossi93
rossi93
Niveau 4
26 mai 2003 à 09:50:53

merci pour vos réponses,pour la sauvegarde je suis partant ce sera mieux que rien......
par contre je ne vois pas comment l´introduire dans le jeux si vous arrivés à m´en envoyer une

ychrist
ychrist
Niveau 1
26 mai 2003 à 10:38:54

peu tu m´aidé au niveau 7 je n´arrive pas à neutraliser les contre mesures merci d´avance

rossi93
rossi93
Niveau 4
26 mai 2003 à 16:15:04

richard2
au sujet de la sauvegarde si tu peux m´envoyer ca je te donne mon adresse
rambo1@9online.fr
par avance merci

Frank5625
Frank5625
Niveau 10
27 mai 2003 à 03:32:53

rossi93 : OK

Frank5625
Frank5625
Niveau 10
27 mai 2003 à 03:36:22

ychrist : il faut que tu abaisses un levier, au deuxième étage d´un bunker(c´est où il y en a plein...), il faut que tu le fasses une deuxième fois, mais cette fois, cet à l´autre gros endroit où il y a plein de bunkers, et cette fois, tu ne peux pas rentrer par la porte, tu dois utiliser ton grappin pour t´accrocher à un crochet sous l´antenne, pour rentrer dans le bunker, tu verras, commence par essayer, et si tu as encore des problèmes, tu reviendras me voir et je préciserai plus selon où tu es rendu.

ychrist
ychrist
Niveau 1
27 mai 2003 à 11:17:45

je n´arrive pas à neutraliser les contre mesures du niveau 7 comment faire stp

richard2
richard2
Niveau 10
27 mai 2003 à 16:34:22

Salut!

Pour la sauvegarde Rossi93, je crois que ça marcherait parce que dans la fenêtre de chargement des sauvegardes, il y a cèlle du début de la mission sur l´île. Enfin je crois qu´elle y est ençore car j´ai avançé dans le jeu et je n,ai pas remarqué la dernièrre fois.

Mais là, j´ai ouvert le dossier pour te l´envoyer et il n´y a pas de dossier DAVES comme dans les autres jeux et je ne sait pas où est le fichier qui correspond à la sauvegarde. Si tu peut me dire quel fichier t´envoyer ça m´aiderait car là je ne voit pas.

Il y a bien 2 fichier avec les noms suivants 00000000.016 et 00000000.256 et ça pourraît être ça mais je n´en suis pas sûr du tout!

salut!

richard2
richard2
Niveau 10
27 mai 2003 à 16:37:08

Pas le dossier DAVES mais SAVES

richard2
richard2
Niveau 10
27 mai 2003 à 16:44:24

Les contres-mesures sont dans 2 bâtiments qui ont des antennes radar. Une fois à l´intérieur, tu va vers un espèce d´écran radar et tu appuie sur la touche action pour neutraliser la contre-mesure.

Ces 2 bâtiments ne sont pas dans la même clairière, si on peut nommer cet endroit comme ça, l´autre est un peu plus loin passé le tunnel.

Bonne chançe!

richard2
richard2
Niveau 10
27 mai 2003 à 16:46:08

Où sont les sauvegardes dans le dossier du jeu? Il ne semble pas y avoir de dossier pour les saves. Est-ce que les sauvegardes sont les 2 fichiers avec pleins de zéros en avant?

Merçi!

richard2
richard2
Niveau 10
27 mai 2003 à 17:05:10

Rossi 93, je t´ai envoyé les 2 fichiers qui d´après-moi sont les sauvegardes, j´espère que tu va les reçevoir.

Si tu n´est pas certain, ne les remplaçe pas mais je ne voit pas ce que ça pourraît être à part ces 2 fichiers, il n´y a aucun dossier pour les sauvegardes et normalement les saves sont des fichiers comme ceux-là avec des numéros, donc à mon avis tu doit avoir également dans le dossier de ton jeu 2 fichiers avec 8 zéros en avant.

D´après-moi il saggit de la sauvegarde automatique et la rapide et si tu remplace ces fichiers, eh bien tu sera rendu là où je suis dans le jeu et tu pourra reprendre la mission du début je crois.

Bonne chançe!

rossi93
rossi93
Niveau 4
27 mai 2003 à 22:28:25

je tarde un peu à répondre mais en ce moment je suis surchargé de boulot.............
je viens à l´instant d´ouvrir ton mail j´essaierai demain si j´ai le temps de les installer en priant bien fort!!!!!!!!!!!
merci tout de même de ton dévouement

Frank5625
Frank5625
Niveau 10
27 mai 2003 à 23:36:42

ychrist : je t´avais déjà répondu ceci :

il faut que tu abaisses un levier, au deuxième étage d´un bunker(c´est où il y en a plein...), il faut que tu le fasses une deuxième fois, mais cette fois, cet à l´autre gros endroit où il y a plein de bunkers, et cette fois, tu ne peux pas rentrer par la porte, tu dois utiliser ton grappin pour t´accrocher à un crochet sous l´antenne, pour rentrer dans le bunker, tu verras, commence par essayer, et si tu as encore des problèmes, tu reviendras me voir et je préciserai plus selon où tu es rendu.

Frank5625
Frank5625
Niveau 10
27 mai 2003 à 23:43:11

à richard2 er rossi3 : pour les sauvegardes, vous devez allez dans quelquechose comme ceci :

C:\WINDOWS\Local Settings\Application Data\Gearbox Software\Nightfire\bond\SAVE

, moi j´ai win98, alors si vous n´avez pas le même WINDOWS que moi, essayez de faire une recherche du dossier save, ou gearbox software, ou qqchose comme ça...

Je sais que c´est long avant que je réponde, car j´habite au Québec ( 6 heures plus tard) , donc je ne réponds pas en même temps que vous.

rossi93
rossi93
Niveau 4
28 mai 2003 à 17:06:11

le week end arrivant je vais avoir un peu de temps pour m´occuper de tout ça,et vous tenir informé

richard2
richard2
Niveau 10
28 mai 2003 à 17:13:25

Moi aussi je suis du Québec en passant, et ça voudrait dire que les fichiers que je lui ai envoyé ne sont pas les sauvegardes si je me fie à ce que tu dit.

De toute façon ROSSI93, je suis rendu trop loin dans le jeu et ma sauvegarde automatique me plaçe au compte-à-rebour du pont, tu ne pourra pas reprendre la mission du début avec ce que je t´ai envoyé même si ce sont les bons fichiers.

Désolé de ne pas avoir pu en faire plus.

Ne désespère pas, c´est façile tu n´a qu´à plaçer la bonne sauvegarde et le tour est joué. Il faut juste que quelqu´un soit vers le début de cette mission et qu´il te l´envoie.

Bonne chançe!

La vidéo du moment