CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

besion d'aide sur pc..je peux vous aider

jeanseb20
jeanseb20
Niveau 1
29 janvier 2003 à 01:29:45

Salut ! ! moi je suis dans la mission 2 et jai remplie tous les objectif a part celui avec le code key dans le confre dans la toilet, jla trouve pas la toilet, celle que jai trouver cest celle avec 2 bain pis il y a juste des armes dans le coffre, alors si tu tu peux maider a completer cette objectif ca maiderai bcp

Frank5625
Frank5625
Niveau 10
30 janvier 2003 à 02:33:13

jeanseb20 : désolé, je ne sais pas de quoi tu parles...peut-être joues-tu sur une console du genre XBOX, NGC, ou PS2 ?

Frank5625
Frank5625
Niveau 10
30 janvier 2003 à 02:36:53

jeanseb20 : peut-être aussi , que tu t´es trompé de numéro de mission??alors, peut-être que tu parles de la mission 3???si c´est le cas, je crois qu´il faut que tu "ouvre" le tableau rouge avec un signe chinois...si c´est pas ça, dis-le moi!!! ainsi je pourrai t´aider...

squall6510
squall6510
Niveau 5
30 janvier 2003 à 12:54:17

moi je suis bloqué a la mission 4

j´arrive a passer le parking
je traverse le hall, j´arrive a l´acceuil, je chope la carte de securité... après je sais pas ou aller...

j´ai beau retourner a la porte a coté du mirroir transparent ( ou ya un leteur de carte) ca marhe pas... ou faut aller ? ???

SANDMAN2
SANDMAN2
Niveau 3
30 janvier 2003 à 16:06:41

moi j ai 1 bleme:je dois mettre un virus dans un ordi et je ne sais pas comment faire car il y a des lasers et je me fais flinguer!

paul69
paul69
Niveau 2
30 janvier 2003 à 18:09:20

salut franck
je suis a la mission 6 je suis allé jusqu´a la salle de reunion je me suis servi en arme j´aidetruit les serveurs mais je tourne en rond je n´arrive pas a continué que faut il que je fasse et comment
merci

LUIGI80
LUIGI80
Niveau 1
30 janvier 2003 à 20:14:06

on c est jouer en raiseau a night fire????

squall6510
squall6510
Niveau 5
30 janvier 2003 à 21:39:34

ben ouais si t´as la version PC...

reseau local ou internet

bond000
bond000
Niveau 1
31 janvier 2003 à 10:31:52

bloque mission 6 sur pc je tourne en rond apres avoir detruit salle des serveurs comment faire pour continuer et descendre
merci

Frank5625
Frank5625
Niveau 10
31 janvier 2003 à 23:53:45

SANDMAN2 : tires des grenades ou des rockets pour les lasers, et le virus, tu dois le mettre(c la carte) dans un petit ordi dont tu dois ouvrir le lecteur cd-rom avant...

paul69 : dis-moi d´abord ce qu´il te rest comme objectifs, et où tu es bloqué pour que je puisse t´aider SVP!

squall6510 : bien sûr, tu ne dois qu´ouvrir la porte, la carte, tu devais la prendre pour faire comme semblant qu´il faut que tu l´utilises pour ouvrir la porte. Mais parcontre, ce n´est qu´après avoir pris la carte, que tu pourras ouvrir la porte où il y a la vitre, sans utiliser le décodeur...

BOND000 : tu es où exactement??es-tu dans les escaliers???as-tu mis les q-virus dans les ordis???dis-le-moi SVP!

Frank5625
Frank5625
Niveau 10
01 février 2003 à 16:33:59

BOND000 : je crois que je sais...je pense qu´il faut que tu des rockets en direction de la vitre teintée(dans le grand hall) pour désactiver les grilles...

Frank5625
Frank5625
Niveau 10
01 février 2003 à 16:37:39

paul69 : essaye de détruire la vitre teintée, avec un rocket, et lances-en un autre dans la même direction, même si la vitre sera déjà brisée, pour détruire les ordinateurs...ce qui désactivera le système des grilles.(dans le grand hall)...

jrf
jrf
Niveau 7
01 février 2003 à 18:56:10

Aprés avoir trouvé le badge de l´étage numéro 2 ds la mission visite nocturne qu´est-ce-que l´on fait. Comment fait-on pour appliquer les codes sur pc.

Char25
Char25
Niveau 4
01 février 2003 à 19:06:42

Comment se sert-on du téléphone-grappin?
Je suis au debut du jeu et je dois monter sur le balcon avec ce grappin
Merci de m´aider.

rgg
rgg
Niveau 5
01 février 2003 à 19:24:05

coment on fait pour entrer le code mayhem ce qui veut dire mode ( double arme) i marche pas
repondez s.v.p

Frank5625
Frank5625
Niveau 10
01 février 2003 à 21:19:14

jrf : c quoi tes objectifs qu´il te restent...c difficile de te répondre??DÉSOLÉ...Pour les codes, je ne sais pas car je ne les utlise pas...

Char25 : vise un crochet, il faut toujours que tu utilises un crochet pour t´aggriper avec ton téléphone-grappin...pour l´utiliser, tu laisses ton doigt sur la souris(dépendamment de si tu utilises le clavier), et le grappin s´en ira dans la direction que tu vises. Si tu atteints le crochet, tu monteras tout seul!

rgg : j´ai aucune idée de ce que tu parles. Désolé, je n´ai pas jamais utilisé de codes pour jouer à ce jeu.

Frank5625
Frank5625
Niveau 10
02 février 2003 à 04:33:22

salut tout le monde, pour les codes sur win 98... c´est à cet endroit-là :

C:\WINDOWS\Local Settings\Application Data\Gearbox Software\Nightfire\bond

ensuite, vous devez ouvrir le fichier config(config.cfg . ..pour être plus précis)...là vous devez y entrer certains mots que je ne souviens plus(aller voir sur jeuxvideo.com). Pour la suite aussi, aller voir sur le site de jeuxvideo.com

pour ceux sur win xp, je crois que vous devez aller dans le même dossier, sauf qu´au lieu que ce soit local settings, c´est "documents and settings" . ALORS, est-ce que c´est correct pour tous ceux qui m´ont demandé pour les codes???

jrf
jrf
Niveau 7
02 février 2003 à 12:17:23

Merci de m´avoir répondu mais j´ai windowx Xp et je n´arrive pas à trouver le fichier config

linkinpat
linkinpat
Niveau 1
02 février 2003 à 12:33:43

g XP et g trouvé le fichier: tu vas a C:\Documents and Settings\Patrice\Local Settings\Application Data\Gearbox Software\Nightfire\bond
Patrice c´est mon nom d´utilisateur sur l´ordi, et Local Settings c un fichier caché

linkinpat
linkinpat
Niveau 1
02 février 2003 à 12:35:53

par contre si kelkun peu médé car chui bloké o nivo 8 sur pc
c ver le débu du nivo, jcroi kil fo passé par un condui d´aération a un momen mé je le trouv pa et je tourne en rond
HELP!!!!!!!!!!

La vidéo du moment