CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2011
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Inscriptions] Masters' Managers

Tanguille
Tanguille
Niveau 10
03 avril 2010 à 21:54:01

Page 100 ! :bave:

Lucas_le_fou
Lucas_le_fou
Niveau 10
03 avril 2010 à 21:58:35

==> Lucas
Criscito veut un contrat de 3 saisons avec un salaire de 10000 €. Il veut être titulaire.
:d) Accepté.

Assou-Ekotto vous demande un contrat de 3 saisons avec un salaire de 15000 €.
:d) Est-ce une blague ? :hap:
13.000€ pas plus Benoit. :ok:

Tanguille
Tanguille
Niveau 10
03 avril 2010 à 23:48:16

" Est-ce une blague ? :hap: "

J'ai explosé. :rire:

Vopiref
Vopiref
Niveau 10
04 avril 2010 à 02:15:15

==> Vopiref
Marcelo demande 3 ans de contrat et un salaire de 27000 €. Il vous demande de bien observer ses compétences et son historique...

Mais tu rêve ou quoi ? :ouch2:
27.000€ :ouch:
Faut pas exagérer Non plus....
Allez je vais être sympa je propose 23.000€ :ok:

Rat veut un contrat sur 3 saisons avec un salaire de 24000 €. Il espère pouvoir être titulaire.

22.000€ et je ferais tout mon possible pour que tu sois titulaire :oui:

survival_gamer
survival_gamer
Niveau 10
04 avril 2010 à 13:16:44

il y a encore moins de monde le week end qu'en semaine :o)) :(

Ramsey :coeur: :-(

Kariwin
Kariwin
Niveau 10
04 avril 2010 à 13:28:46

Moi j'attend qu'il se passe quelque chose :bave:

drgreg[h]ouse
drgreg[h]ouse
Niveau 10
04 avril 2010 à 14:17:33

idem :(

x-BordoOow-x
x-BordoOow-x
Niveau 10
04 avril 2010 à 14:19:17

Pareil. :o))

survival_gamer
survival_gamer
Niveau 10
04 avril 2010 à 14:23:40

:globe: Contrats des arrières gauches (ARG) :globe:

==> Benj (absent ?)
Naughton demande un contrat de 4 ans avec un salaire de 20000 €. Il espère pouvoir atteindre son plein potentiel avec le club.
Elokobi demande un contrat de 3 ans et un salaire de 25000 €. Il se sait gourmand mais vous demande de bien examiner ses compétences...

==> Clem (absent ?)
Gibbs veut un contrat de 4 années avec un salaire de 19000 €.
Chimbonda demande 1 an de contrat uniquement et un salaire de 18000 €. Il compte prolonger sa carrière mais cela dépendra des résultats du club où il signera.

==> Malik
Cissokho demande un contrat de 3 saisons et un salaire de 15000 €. Il espère être titulaire au club.
Pocognoli veut un contrat de 4 années avec un salaire de 10000 €. Il espère pouvoir progresser pleinement au club.

==> Vopiref (PHASE 3)
Marcelo ne peut pas accepter d'avoir un salaire si bas... Il se demande si vous avez bien regardé ses compétences. Il vous demande d'accepter 25000 € pour 3 ans. Sinon il ira voir ailleurs.

==> Weiss' (absent)
Bale veut 5 ans de contrat et un salaire de 18000 €. Il veut avant tout progresser et vous prouver qu'il est une perle.
Insua veut un contrat de 4 saisons avec un salaire de 12000. Il veut avant tout progresser et vous prouver qu'il est une perle. :noel:

==> Pali (PHASE 3)
Armand Traoré n'est pas heureux de vos conditions. Il vous demande d'accepter un contrat de 4 saisons avec un salaire de 19000 €. C'est sa dernière offre...

:d) Accords trouvés

==> House
De Ceglie signe au club avec plaisir.
Roberto Carlos accepte de signer pour une saison avec un salaire de 30000 €. Il est heureux de savoir qu'il peut être capitaine.

==> MaX
Juan Vargas et Warnock sont heureux qu'un accord ait été trouvé si vite.

==> Pierro
Tremoulinas accepte de signer au club pour un contrat de 4 ans et 18000 € de salaire. Il est heureux que vous lui fassiez confiance de la sorte.
Kolarov accepte de signer au club pour un contrat de 4 ans et un salaire de 16000 €.

==> Pali
Gardner est heureux de signer au club.

==> Lucas
Criscito signe au club avec plaisir.
Assou-Ekotto accepte de revoir son salaire à 13000 € et signe donc au club.

==> Vopiref
Rat signe au club à vos conditions (22 000 €).

Les stats des ARG : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23261-16507-88-0-1-0-inscriptions-masters-managers.htm#message_21226

Kariwin
Kariwin
Niveau 10
04 avril 2010 à 14:27:29

J'accepte les conditions de A.Traore. Le club lui souhaite la bienvenue au sein de l'effectif

drgreg[h]ouse
drgreg[h]ouse
Niveau 10
04 avril 2010 à 14:28:57

J'ai gagner 6000 euros de salaire sur R.carlos . Welcome my captain :cool:

survival_gamer
survival_gamer
Niveau 10
04 avril 2010 à 14:39:03

:globe: Première conférence de presse :globe:

:d) Conférence à l'Union Sportive Littoral Dunkerquois avec l'entraineur Lucas et Rafinha, le latéral droit.

J : Vous voilà donc défenseur . C'est un choix mûrement réfléchi ?
R : Oui, et en vu de la qualité de l'effectif, j'ai fais le bon choix. Les négociations se sont passées rapidement, ce qui est rare dans le football de nos jours. L'entraineur a vite vu que j'avais de l'ambition, je pense qu'il aura besoin de moi.

J : Pensez vous être titulaire au club ?
R : J'ai signé pour l'être en tout cas, si je ne le suis pas ce serait une énorme déception.

J : Que pensez vous de votre coach ici présent après quelques jours passés à ses cotés ?
R : Je pense que c'est un bon technicien qui a tendance à faire confiance aux joueurs. Je peux pas vous le confirmer pour l'instant, reposez moi la question dans quelques semaines !

J : Lucas, est-ce une satisfaction pour vous d'avoir les pleins pouvoirs pour le recrutement des vos joueurs ?

J : Rafinha est-il votre principale recrue défensive ? Est-ce qu'il sera titulaire ?

J : Vous recrutez des joueurs très jeunes, n'avez pas peur du manque d'expérience ?

J : Pourquoi avoir choisi Rafinha finalement ?

Stats de Rafinha : http://img10.hostingpics.ics.net/pics/426415Rafinha.jpg

survival_gamer
survival_gamer
Niveau 10
04 avril 2010 à 14:51:38

:d) Conférence au Pali FC avec l'entraineur Pali et Gallas, le défenseur central français.

J : Vous voilà donc défenseur du Pali FC. C'est un choix mûrement réfléchi ?
G : Oui je réfléchi toujours avant de m'engager. C'est l'age je crois (rire). Franchement en vu du recrutement intelligent et très british, je ne suis pas trop dépaysé et j'ai bien envie de finir ma carrière avec lui. Je suis heureux de retrouver des joueurs que j'ai bien connu comme Johan (Djourou) ou encore Armand (Traoré). J'ai une belle petite équipe à encadrer avec mon expérience, ca fait plaisir.

J : Pensez vous être titulaire au club ?
G : C'est ce qu'on m'a fait comprendre en tout cas. Avec Matthew (Upson) on va former un duo d'expérience. On m'a mis une certaine pression sur mes résultats mais je connais ca et ca ne me fait plus peur.

J : Que pensez vous de votre coach ici présent après quelques jours passés à ses cotés ?
G : Je sais que c'est un très bon technicien, il sait ce qu'il fait. Il a l'air rigide comme ca mais il sait plaisanter (sourire).

J : Pali, est-ce une satisfaction pour vous d'avoir les pleins pouvoirs pour le recrutement des vos joueurs ?

J : Gallas est-il votre principale recrue défensive ? Est-ce qu'il sera titulaire ?

J : Est-ce vrai que vous avez mis la pression à William ici présent sur ses performances au club ? Pourtant il a fait ses preuves...

J : Pourquoi avoir choisi Gallas finalement ?

Stats de Gallas : http://img5.hostingpics.net/pics/749245Gallas.jpg

survival_gamer
survival_gamer
Niveau 10
04 avril 2010 à 15:05:24

:globe: Tableau des masses salariales :globe:

http://img7.hostingpics.ncs.net/pics/319190salaires.jpg

:globe: Contrats des arrières gauches (ARG) :globe:

==> Benj (absent ?)
Naughton demande un contrat de 4 ans avec un salaire de 20000 €. Il espère pouvoir atteindre son plein potentiel avec le club.
Elokobi demande un contrat de 3 ans et un salaire de 25000 €. Il se sait gourmand mais vous demande de bien examiner ses compétences...

==> Clem (absent ?)
Gibbs veut un contrat de 4 années avec un salaire de 19000 €.
Chimbonda demande 1 an de contrat uniquement et un salaire de 18000 €. Il compte prolonger sa carrière mais cela dépendra des résultats du club où il signera.

==> Malik
Cissokho demande un contrat de 3 saisons et un salaire de 15000 €. Il espère être titulaire au club.
Pocognoli veut un contrat de 4 années avec un salaire de 10000 €. Il espère pouvoir progresser pleinement au club.

==> Vopiref (PHASE 3)
Marcelo ne peut pas accepter d'avoir un salaire si bas... Il se demande si vous avez bien regardé ses compétences. Il vous demande d'accepter 25000 € pour 3 ans. Sinon il ira voir ailleurs.

==> Weiss' (absent)
Bale veut 5 ans de contrat et un salaire de 18000 €. Il veut avant tout progresser et vous prouver qu'il est une perle.
Insua veut un contrat de 4 saisons avec un salaire de 12000. Il veut avant tout progresser et vous prouver qu'il est une perle. :noel:

:d) Accords trouvés

==> Pali
Armand Traoré signe pour 4 saisons et un salaire de 19000 €.

Les stats des ARG : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23261-16507-88-0-1-0-inscriptions-masters-managers.htm#message_21226

survival_gamer
survival_gamer
Niveau 10
04 avril 2010 à 15:09:27

:d) A savoir pour les conférences et interviews à venir

Sachez que ce vous répondrez sera pris en compte pour établir le moral de vos joueurs et de votre équipe en général. Donc faites bien attention à peser vos mots, mais soyez tout de même vous même. Il n'est pas question de mentir et de faire le beau alors que ce n'est pas ce que vous voulez :hap:

Dans votre fiche sera affiché le moral de chacun de vos joueurs ainsi que celui de votre équipe. Je vous rappelle que le moral de vos joueurs sera reporté dans PES pour vos matchs, ce qui pourrait vous faire démarrer un match avec des flèches bleues pour tout vos joueurs. Un handicap qui n'est pas négligeable.

De même, un joueur avec un moral en berne pourrait demander à changer d'air. Un moral peut évoluer selon vos dires dans les interviews mais aussi selon les résultats de l'équipe et du joueur. Si un joueur vous a demandé des résultats lors de sa signature, et que ceux ci ne suivent pas il sera plus enclin à plier bagage...

Bref, pensez à bien gérer le moral de vos joueurs !

:d) Joueurs choisis

==> Clem : Luisao ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23261-16507-98-0-1-0-inscriptions-masters-managers.htm#message_21921 )
==> Pierro : Brown (OK)
==> House : Kjaer (OK)
==> MaX : Neuer (OK)
==> Weiss' : Agger ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23261-16507-99-0-1-0-inscriptions-masters-managers.htm#message_21932 )
==> Lucas : Rafinha ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23261-16507-100-0-1-0-inscriptions-masters-managers.htm#message_22078 )
==> Pali : Gallas ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23261-16507-100-0-1-0-inscriptions-masters-managers.htm#message_22080 )
==> Benj : Naldo (à venir)
==> Vopiref : Dudek (à venir)

Tanguille
Tanguille
Niveau 10
04 avril 2010 à 16:15:37

Roberto Carlos sera donc le capitaine de House ! :p)

drgreg[h]ouse
drgreg[h]ouse
Niveau 10
04 avril 2010 à 16:21:15

Ouai :cool:

Ce mec c'est la classe absolue :coeur: un guerrier comme je les aimes :cool:

[007]ronaldo
[007]ronaldo
Niveau 10
04 avril 2010 à 18:01:07

:d) Acepté :ok:

:d) accepté aussi :ok:

Tanguille
Tanguille
Niveau 10
04 avril 2010 à 18:21:20

Oké House. Ca va etre du lourd. :bave:

ParkJinSung
ParkJinSung
Niveau 10
04 avril 2010 à 18:23:02

1800 :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment