Première conférence de presse
Conférence au club Koh-Lanta Gamers avec l'entraineur Weiss' et Agger, le défenseur central.
J : Vous voilà donc défenseur du KLG. C'est un choix mûrement réfléchi ?
A : Oui je le pense. En tout cas pour le moment je ne suis pas déçu d'avoir signé. Le club est en train de se former petit à petit et me semble particulièrement intéressant.
J : Pensez vous être titulaire au club ?
A : Je l'espère, mais qui vous direz le contraire ? Tout footballeur espère être titulaire. Je sais que la concurrence sera rude avec Hangeland et le jeune Otamendi mais je ferai tout pour montrer ce que je vaux. Je suis personnellement sûr de ma valeur, après il faut le montrer à l'entraineur. En tout cas j'ai signé pour être titulaire oui, je ne vais pas le cacher.
J : Que pensez vous de votre coach ici présent après quelques jours passés à ses cotés ?
A : Il a réussit à me faire signer sur une longue durée (rire). Il sait ce qu'il fait je crois. Il recrute jeune, et les équipes jeunes ne sont pas les plus nuls, loin de là.
En effet, nous pouvons dire que si Agger travaille à l'entraînement et est performant en match, il aura sa place de titulaire, nous avons confiance en lui. Mais une défense ne se résume pas à un joueur, et tous les autres défenseurs seront tout aussi importants.
J : La signature de Agger a-t-elle été difficile à obtenir ? On sait que c'est un joueur gourmand, mais il le mérite aussi. Qu'en pensez vous ?
J'aime votre cravate.
J : Pourquoi avoir choisi Agger finalement ?
Je pense que Daniel a de grandes capacités à maintenir l'ordre derrière, du fait de sa grande expérience à Liverpool. C'est un grand gabarit, qui sera utile sur les coups de pied arrêtés, un très bon joueur pour notre club.
Stats de Agger : http://img5.hostingpics.net/pics/929854Agger.jpg