CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2011
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Inscriptions] Masters' Managers

Tanguille
Tanguille
Niveau 10
05 avril 2010 à 15:39:43

Badant Weiss. :-(

Weissounet
Weissounet
Niveau 10
05 avril 2010 à 15:41:07

==> Weiss' (absent)
:amc: Bale veut 5 ans de contrat et un salaire de 18000 €. Il veut avant tout progresser et vous prouver qu'il est une perle.

Insua veut un contrat de 4 saisons avec un salaire de 12000. Il veut avant tout progresser et vous prouver qu'il est une perle. :noel:

Weissounet
Weissounet
Niveau 10
05 avril 2010 à 15:42:32

WOKE :rire:

==> Weiss' (absent)

:mac: Bale veut 5 ans de contrat et un salaire de 18000 €. Il veut avant tout progresser et vous prouver qu'il est une perle.

:d) Accepté. :-p

Insua veut un contrat de 4 saisons avec un salaire de 12000. Il veut avant tout progresser et vous prouver qu'il est une perle. :noel:

Accepté aussi, il faudra travailler dur à l'entraînement. :oui:

Weissounet
Weissounet
Niveau 10
05 avril 2010 à 15:47:26

:globe: Première conférence de presse :globe:

:d) Conférence au club Koh-Lanta Gamers avec l'entraineur Weiss' et Agger, le défenseur central.

J : Vous voilà donc défenseur du KLG. C'est un choix mûrement réfléchi ?
A : Oui je le pense. En tout cas pour le moment je ne suis pas déçu d'avoir signé. Le club est en train de se former petit à petit et me semble particulièrement intéressant.

J : Pensez vous être titulaire au club ?
A : Je l'espère, mais qui vous direz le contraire ? Tout footballeur espère être titulaire. Je sais que la concurrence sera rude avec Hangeland et le jeune Otamendi mais je ferai tout pour montrer ce que je vaux. Je suis personnellement sûr de ma valeur, après il faut le montrer à l'entraineur. En tout cas j'ai signé pour être titulaire oui, je ne vais pas le cacher.

J : Que pensez vous de votre coach ici présent après quelques jours passés à ses cotés ?
A : Il a réussit à me faire signer sur une longue durée (rire). Il sait ce qu'il fait je crois. Il recrute jeune, et les équipes jeunes ne sont pas les plus nuls, loin de là.

J : Weiss', est-ce une satisfaction pour vous d'avoir les pleins pouvoirs pour le recrutement des vos joueurs ?

Je pense qu'il est important pour un entraîneur de pouvoir choisir les joueurs qu'il veut pour composer son équipe. Aujourd'hui, je suis fier de vous présenter notre patron de la défense : Agger.

J : Agger est-il votre principale recrue défensive ? Est-ce qu'il sera titulaire ?

En effet, nous pouvons dire que si Agger travaille à l'entraînement et est performant en match, il aura sa place de titulaire, nous avons confiance en lui. Mais une défense ne se résume pas à un joueur, et tous les autres défenseurs seront tout aussi importants.

J : La signature de Agger a-t-elle été difficile à obtenir ? On sait que c'est un joueur gourmand, mais il le mérite aussi. Qu'en pensez vous ?

J'aime votre cravate.

J : Pourquoi avoir choisi Agger finalement ?

Je pense que Daniel a de grandes capacités à maintenir l'ordre derrière, du fait de sa grande expérience à Liverpool. C'est un grand gabarit, qui sera utile sur les coups de pied arrêtés, un très bon joueur pour notre club.

Stats de Agger : http://img5.hostingpics.net/pics/929854Agger.jpg

x-BordoOow-x
x-BordoOow-x
Niveau 10
05 avril 2010 à 15:59:35

On va bientot avoir fini les conférences. :bave:

survival_gamer
survival_gamer
Niveau 10
05 avril 2010 à 16:32:29

:d) A savoir pour les conférences et interviews à venir

Sachez que ce vous répondrez sera pris en compte pour établir le moral de vos joueurs et de votre équipe en général. Donc faites bien attention à peser vos mots, mais soyez tout de même vous même. Il n'est pas question de mentir et de faire le beau alors que ce n'est pas ce que vous voulez :hap:

Dans votre fiche sera affiché le moral de chacun de vos joueurs ainsi que celui de votre équipe. Je vous rappelle que le moral de vos joueurs sera reporté dans PES pour vos matchs, ce qui pourrait vous faire démarrer un match avec des flèches bleues pour tout vos joueurs. Un handicap qui n'est pas négligeable.

De même, un joueur avec un moral en berne pourrait demander à changer d'air. Un moral peut évoluer selon vos dires dans les interviews mais aussi selon les résultats de l'équipe et du joueur. Si un joueur vous a demandé des résultats lors de sa signature, et que ceux ci ne suivent pas il sera plus enclin à plier bagage...

Bref, pensez à bien gérer le moral de vos joueurs !

:d) Joueurs choisis

==> Clem : Luisao ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23261-16507-98-0-1-0-inscriptions-masters-managers.htm#message_21921 )
==> Pierro : Brown (OK)
==> House : Kjaer (OK)
==> MaX : Neuer (OK)
==> Weiss' : Agger (OK)
==> Lucas : Rafinha (OK)
==> Pali : Gallas (OK)
==> Benj : Naldo (à venir)
==> Vopiref : Dudek (à venir)

Ramsey :coeur: :-(

Kariwin
Kariwin
Niveau 10
05 avril 2010 à 16:38:53

J'aime votre cravate

survival_gamer
survival_gamer
Niveau 10
05 avril 2010 à 16:39:07

:globe: Tableau des masses salariales :globe:

http://img151.imageshack.ck.us/img151/9913/salaires.jpg

:globe: Contrats des arrières gauches (ARG) :globe:

==> Benj (absent ?)
Naughton demande un contrat de 4 ans avec un salaire de 20000 €. Il espère pouvoir atteindre son plein potentiel avec le club.
Elokobi demande un contrat de 3 ans et un salaire de 25000 €. Il se sait gourmand mais vous demande de bien examiner ses compétences...

:d) Accords trouvés

==> Malik
Cissokho et Pocognoli sont heureux de signer au club.

==> Clem
Gibbs et Chimbonda accepte de revoir leur salaire à 17000 €.

==> Vopi
Marcelo signe au club.

==> Weiss'
Bale et Insua signe au club avec plaisir.

Les stats des ARG : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23261-16507-88-0-1-0-inscriptions-masters-managers.htm#message_21226

survival_gamer
survival_gamer
Niveau 10
05 avril 2010 à 16:49:25

:d) Conférence au club The Pharaons avec l'entraineur Benj et Naldo, le défenseur central.

J : Vous voilà donc défenseur des Pharaons. C'est un choix mûrement réfléchi ?
N : J'ai du faire un petit sacrifice au niveau du salaire, mais en regardant la qualité de mes coéquipiers, je me suis dis que ca ne pouvais être qu'une bonne chose de signer ici. Les négociations ont été difficile, mais j'ai bien réfléchi oui et je ne regrette pas, pour le moment.

N : L'entraineur m'a assuré une place de titulaire, ca rassure de suite. Après je sais que je devrais tout de même prouver. Parce que la concurrence sera rude avec Joseph (Yobo) et Dorin Goian qui sont d'excellents défenseurs.

J : Que pensez vous de votre coach ici présent après quelques jours passés à ses cotés ?
N : C'est quelqu'un de très sympathique avec qui ont peut parler sans crainte. Ça aide pour la confiance. Je pense qu'on peut faire de grande chose.

J : Benj, est-ce une satisfaction pour vous d'avoir les pleins pouvoirs pour le recrutement des vos joueurs ?

J : Naldo est-il votre principale recrue défensive ? Est-ce qu'il sera titulaire ?

J : Il est clair que, comme l'a dit Naldo, la concurrence est énorme en défense dans votre club, n'avez vous pas peur des prises de bec entre les joueurs ?

J : Pourquoi avoir choisi Naldo finalement ?

Stats de Naldo : http://img5.hostingpics.net/pics/761026Naldo.jpg

Weissounet
Weissounet
Niveau 10
05 avril 2010 à 16:55:59

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23261-16507-102-0-1-0-inscriptions-masters-managers.htm#message_22235
| Kariwin
| 5 avril 2010 à 16:38:53
| J'aime votre cravate

Je savais que tu comprendrais. :bave:

survival_gamer
survival_gamer
Niveau 10
05 avril 2010 à 16:59:33

:d) Conférence à l'Association sportive de Bordeaux avec l'entraineur Vopiredf et Dudek, le gardien expérimenté.

J : Vous voilà donc gardien de l'ASB. C'est un choix mûrement réfléchi ?
D : Je compte finir ma carrière dans un club tranquille, sans me prendre la tête avec les paillettes et la pression... Donc oui c'était tout réfléchi. Là j'ai signé pour deux saisons, que je vais faire à fond avant de raccrocher.

D : Oui sans aucun doute. Avec pour but de donner toute mon expérience à Moya, afin qu'il prenne ma place sereinement quand j'arrêterais ma carrière.

D : Il a une énorme passion pour le club qu'il est en train de construire. C'est important, parce que ca nous donne de l'importance. Maintenant je peux pas vous dire si les résultats suivront, on va s'entrainer et préparer la saison tranquillement et on verra.

J : Vopiref, est-ce une satisfaction pour vous d'avoir les pleins pouvoirs pour le recrutement des vos joueurs ?

J : Dudek est-il votre principale gardien ? Est-ce qu'il sera titulaire ?

J : Dudek est quand même très âgé... N'avez vous pas peur de voir votre gardien complètement en méforme comme beaucoup de gardien en fin de carrière ?

J : Pourquoi avoir choisi Dudek finalement ?

Stats de Dudek : http://img10.hostingpics.net/pics/293395Dudek.jpg

Tanguille
Tanguille
Niveau 10
05 avril 2010 à 17:07:53

Pas compris le coup de la cravate. :noel:

Weissounet
Weissounet
Niveau 10
05 avril 2010 à 17:10:51

Truc de FMiste. :cool:

Tanguille
Tanguille
Niveau 10
05 avril 2010 à 18:21:03

okéy ! :noel:

NightAway
NightAway
Niveau 10
05 avril 2010 à 18:30:35

:globe: Contrats des arrières gauches des Pharaons (ARG) :globe:

Naughton demande un contrat de 4 ans avec un salaire de 20000 €. Il espère pouvoir atteindre son plein potentiel avec le club.

:d) Phase 2 : Nous signalons à Kyle que 20 ans c'est jeune, c'est pourquoi nous ne pouvons dépasser un salaire de 16.000€.

Elokobi demande un contrat de 3 ans et un salaire de 25000 €. Il se sait gourmand mais vous demande de bien examiner ses compétences...

:d) Phase 2 : Effectivement le joueur est plutôt gourmand... 23.000€ nous semble plus adapté pour un contrat de 3 saisons.

survival_gamer
survival_gamer
Niveau 10
05 avril 2010 à 18:42:15

:globe: Tableau des masses salariales :globe:

http://img151.imageshack.ck.us/img151/9913/salaires.jpg

:globe: Contrats des arrières gauches (ARG) :globe:

==> Benj (PHASE 3)
Naughton refuse d'avoir un salaire si bas. Il vous demande d'accepter une dernière offre de 18000 € sur 4 ans.

:d) Accords trouvés

==> Benj
Elokobi accepte de signer à vos conditions.

Les stats des ARG : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23261-16507-88-0-1-0-inscriptions-masters-managers.htm#message_21226

NightAway
NightAway
Niveau 10
05 avril 2010 à 18:42:39

J : Benj, est-ce une satisfaction pour vous d'avoir les pleins pouvoirs pour le recrutement des vos joueurs ?

:d) Bien sûr ça l'est. Après cela ne tourne pas autour d'une seule et même personne. On se renseigne, on demande des informations , on va au repérage à plusieurs... Le fait est que je décide si le joueur signe au club ou non. Ce système me parait idéal, les joueurs recrutés au club savent que c'est l'entraineur qui les a fait venir. Cela ne peut que leur donner de l'espoir et les motiver. :-p

J : Naldo est-il votre principale recrue défensive ? Est-ce qu'il sera titulaire ?

:d) C'est une de notre principale recrue défensive. Ce joueur a un potentiel énorme en défense centrale et je pense que Yobo et Goian l'épaulerons bien. Naldo a toutes les cartes en mains pour s'imposer dans cette défense. Nous avons précisé que le joueur serait sans aucun doute titulaire en début de saison. Ses performances décideront de la suite. Si le joueur me donne raison, il pourra aller loin et monter le club en haut. En revanche s'il n'exploite pas toutes ses capacités, Naldo ne sera pas plus protégé qu'un autre. Comme je l'ai dit le joueur a toutes les cartes en main.

J : Il est clair que, comme l'a dit Naldo, la concurrence est énorme en défense dans votre club, n'avez vous pas peur des prises de bec entre les joueurs ?

:d) Écoutez, le recrutement de la défense centrale s'est faite selon des critères bien précis : De grands gaillards costauds qui vont au combat. Nous avons 3 joueurs en défense centrale qui répondent à ces critères. A partir de là, je pense que les joueurs sont conscients de la concurrence à ce poste. Il n'y aura pas de problème , les gars sont biens sinon on ne les auraient pas pris. :)

J : Pourquoi avoir choisi Naldo finalement ?

:d) Car nous aimons son profil. 1m92 pour 82 kg , c'est ce que nous voulions dans notre recrutement. Notre Club a vite appris les bases du foot : " Pour bien attaquer, il faut d'abord bien défendre " . Notre défense sera très ferme durant tout le championnat. Nous souhaitons encaisser le moins de buts possibles et nous avons recruter dans ce sens. Naldo s'imposait donc.

NightAway
NightAway
Niveau 10
05 avril 2010 à 18:43:15

==> Benj (PHASE 3)
Naughton refuse d'avoir un salaire si bas. Il vous demande d'accepter une dernière offre de 18000 € sur 4 ans.

On coupe la poire en deux. :o))
Bon c'est ok. :-p

survival_gamer
survival_gamer
Niveau 10
05 avril 2010 à 18:45:33

Oublie pas la conférence Benj :-p

survival_gamer
survival_gamer
Niveau 10
05 avril 2010 à 18:46:05

Bien mon owned de 3 minutes ? :( :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment