CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2011
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Inscriptions] Masters' Managers

survival_gamer
survival_gamer
Niveau 10
13 mars 2010 à 14:51:02

:globe: Les inscriptions :globe:

L'originalité de cette simu c'est que votre club sera crée par vous même, de A jusqu'à Z. Pour cela vous devez suivre le schéma suivant :

- Un nom de club intéressant et original
- Un emblème en rapport direct avec le club et ses couleurs
- Une description précise ou du mieux que vous pouvez des maillots domicile et extérieur (vous pouvez également me faire des screens de PES, ce sera encore mieux).
- Le nom de votre stade (juste le nom, je ne veux pas de capacité, de "chauffage pelouse" etc...)
- Le nom de votre sponsor principal (prenez un nom réel, c'est mieux, après ca peux être une grande surface ou une usine de boite de capote, je m'en fou :o)) ).
- Votre activité, votre projet et vos ambitions avec votre club.
- Tout autre détail que vous jugerez bon pour être choisi.

Les 10 premiers qui me fourniront une description complète de leur club seront donc nos 10 entraineurs, à condition de justifier d'une bonne activité sur les forums. Je ne veux pas d'un inconnu qui arrive pour repartir et disparaitre deux jours plus tard.

si vous arrivez trop tard ou si vraiment vous voulez créer un club, allez y ! Si une place se libère, en fin de saison vous serez privilégié.

Je ne vous demande pas un roman :hap: On est pas là pour faire des disserts ou autre :o)) mais ayez un minimum d'inventivité et d'originalité, tout en respectant la charte bien sur. Allez pas me créer le club "AS Trois poils de cul" hein :hap:

Si vous avez des questions ou des incertitudes, dites le moi.

:d) Le forum de la simu

Un FA a été crée afin de gérer la simu au mieux. Une fois que nous aurons nos dix entraineurs, les forumeurs pourront s'inscrire, que vous soyez entraineur ou non. Mais je veux que les 10 entraineurs s'inscrivent assez rapidement, afin que nous puissions commencer avec tout le monde au même niveau quoi.

Voici le lien du FA : http://mmanagers.forum*actif.net/forum.htm (enlevez l'étoile).

Les entraineurs devront suivre bien attentivement l'actualité de ce forum, surtout pour la partie des contrats et des journalistes. Je compte sur vous !

:d) Le recrutement de votre effectif de base

Comme convenu entre nous, le système de recrutement est le suivant :

"Chacun son tour. C'est à dire que je poste une liste de joueurs aussi longue que la méthode au dessus, et je demande à un organisateur de me donner une numéro entre 1 et 10. L'équipe choisie a ainsi le droit de choisir le joueur de son choix."

Je m'explique. J'ai fais 9 listes : GB, SAC, AR, MDF, MR, ML, MO, SA, AV (pas de AI ni de AL dans la simu, de toute facon certaines joueurs présents peuvent occuper ses positions en secondaire ou en troisième). Chaque joueurs est enregistrés selon sa position préférentielle, exemple avec Thierry Henry, si il avait été dans mes choix, je l'aurai mis dans la liste AV, et pas ML ou SA.

Voici le nombre de joueurs qui composent chaque listes :

- GB => 27 (2 par équipe obligatoirement, pas plus ni moins).
- SAC => 45 (4 par équipe maxi, 2 titulaires, 2 remplaçants ou moins ou plus selon votre tactique...).
- AR => 115 (45 coté droit, 45 coté gauche, 25 polyvalent des deux cotés. Il vous faudra deux ARD, deux ARG et un ARD&G. Certains de ces joueurs peuvent jouer SAC).
- MDF => 30 (2 par équipe maximum. Certains joueurs peuvent faire MR, voir ML ou MO).
- MR => 30 (2 par équipe maximum. Certains joueurs peuvent faire MDF, voir ML ou MO).
- ML => 85 (30 coté droit, 30 coté gauche, 25 polyvalent des deux cotés. Il vous faudra deux MLD, deux MLG et un MLD&G. Certains de ces joueurs peuvent jouer MR, voir ML ou MDC).
- MO => 30 (2 par équipe maximum. Certains joueurs peuvent faire MR ou ML, voir MDC ou SA).
- SA => 30 (2 par équipe maximum. Certains joueurs peuvent occuper les postes de ML, MO, voir AV ou ailier).
- AV => 35 (3 par équipe maximum. Certains joueurs peuvent occuper les postes de ML, MO, voir SA ou ailier).

Total de 427 joueurs donc, et 28 par équipe. De quoi voir venir très largement. :)

Lors du recrutement, vous aurez accès seulement aux infos suivantes :

- La position principal du joueur
- Son nom
- Son age
- Sa nationalité
- Sa note globale

Je vous demande, je vous supplie, de jouer le jeu et de ne pas aller voir sur votre PES les stats des joueurs que souhaitez acquérir. Pour maintenir le réalisme, c'est beaucoup mieux. Merci :) De toute façon je le verrais, si comme par hasard vous sélectionnez les joueurs les mieux statés, je trouverai ca louche...

Ces listes sont réalisées de façon à construire des équipes équilibrées, ayant à peu près le même niveau. Les joueurs sont issus de tout les championnats mondiaux, il y a des argentins, des brésiliens, des français, des espagnoles, des africains, des grecs, des coréens etc... Alors il y a des joueurs moins bons que d'autres évidemment, mais là encore c'est un soucis de réalisme. Ne choisissez pas seulement pour les chiffres, faite aussi marcher votre cœur de supporter par exemple.

Le principe est simple. Nous commencerons par les gardiens. Des numéros vous seront attribués, donc de 1 à 10. Un des organisateurs me donnera un numéro (Tanguy ou Vene, ou à la limite une personne extérieur à la simu). L'entraineur tiré pourra choisir son joueur, celui ci sera considéré comme en "pré-contrat", il n'appartiendra pas encore au club. Nous verrons plus bas pourquoi. Nous ferons ainsi de suite, et nous reprendrons avec d'autre numéro une fois le premier tour effectué.

Une fois que tout les gardiens par exemple, seront distribués, nous pourrons passer aux contrats. Bien évidemment je vous fournirais ses stats complètes, afin que vous puissiez mieux négocier. Et aussi leurs capacités spéciales, et leurs positions pour les joueurs de champs.

Les contrats

Sur ce topic seront également conclus les contrats de vos joueurs. Comme vous l'aurez remarqué, il n'y a pas de budget transfert pour vos premiers achats. Par contre vous aurez une masse salariale à respecter.

Pour cela j'ai fixé un budget salariale de base, identique pour chaque club, qui sera de 400 000 €. Soit environ 14000 € de salaire par joueur. Attention, vous pourrez dépasser cette masse, dans ce cas vous ne pourrez plus recruter de joueur, faite bien attention car vous ne pouvez pas avoir moins de 18 joueurs. Et vous retrouver sans attaquant par exemple, ca va être gênant...

A vous de bien gérer, par intuition, combien de salaire pourrait demander tel ou tel joueur. J'en ai fixé un pour chaque joueur, selon leurs stats et leurs capacités. Attention, il y aussi des gros gourmands comme des joueurs très forts qui ne demandent presque rien.

Il y a trois phases dans la négociation. Vous pourrez faire baisser le salaire du joueur si vous lui apportez de bons argument pour le baisser, ou si vous lui offrez un contrat plus long par exemple. Mais si le joueur refuse trois fois le contrat, il ne viendra pas dans votre club. Dans ce cas vous pourrez choisir un autre joueur, mais dans la limite de ce qu'il restera, faites donc bien attention ! Le joueur demandera également une durée pour le contrat. Généralement les joueurs âgés demandent des contrats courts.

Si le contrat est conclu, votre joueur s'engage avec vous pour autant de saison que le contrat l'indique. Attention : Le contrat conclu ne peut être brisé avant une demi-saison. Le joueur ne peut être vendu ni échangé avant la fin de sa première année de contrat ! Vous l'aurez donc compris, votre effectif ne bougera pas beaucoup lors de la première saison. Les prêts de joueur sont interdits, mais tout cela vous sera rappelé dans le vrai topic de la simu, qui sera lancé, je l'espère, début avril.

Des questions ?

J'espère que ce système va fonctionner sans problème. Si ce n'est pas le cas, ne vous inquiétez pas, chaque problème a sa solution !

Bon bah, à vous de créer maintenant

Ramsey

Darkrei
Darkrei
Niveau 10
13 mars 2010 à 14:54:02

Preums + je vais lire + m'inscrire. :)

Adamentium
Adamentium
Niveau 10
13 mars 2010 à 15:03:17

Deuz + Je vais lire + je m'inscris pas.

Petit passage pour vous souhaiter une bonne simu. :-)

NightAway
NightAway
Niveau 10
13 mars 2010 à 15:06:38

Présent. :)

x-BordoOow-x
x-BordoOow-x
Niveau 10
13 mars 2010 à 15:11:12

Je finis ma fiche d'inscription M'sieur. :cool:

NightAway
NightAway
Niveau 10
13 mars 2010 à 15:11:43

Superbe concept. Mais je ne créerai pas ma fiche avant Mercredi prochain. On verra alors s'il reste de la place . :o))

clemlyon76
clemlyon76
Niveau 10
13 mars 2010 à 15:12:06

Je vais m'inscrire après mon match en réseau.

x-BordoOow-x
x-BordoOow-x
Niveau 10
13 mars 2010 à 15:22:02

Pour le nom de stade on peut s'inspirer d'un vrai ? :o))
Je ne fais pas référence au MMArena ... :noel:

survival_gamer
survival_gamer
Niveau 10
13 mars 2010 à 15:27:39

Oui tu peux bien sur :hap:

D'accord Benj, j'espère qu'il restera une place pour toi :coeur:

Ramsey :coeur: :-(

Siklo
Siklo
Niveau 6
13 mars 2010 à 15:27:49

Je vais voir :hap:

[8][M][a][X][5]
[8][M][a][X][5]
Niveau 10
13 mars 2010 à 15:29:46

Yeahhhh :)

:mac: [_•~> {@} <~~> • <~| Les Herbiers Vendée Football |~> • <~~> {@} <~• ° • ° • _] :mac:

:cool: • /!\ • [_• ° • ° •~> | Informations | <~• _] • /!\ • :cool:

|~» • Emblème : http://www.vhf-club.com/Edition%20specialeCDF32/index_fichiers/VHF.jpg
|~» • Maillot : : http://www.larochesuryon.maville.com/of-photos/2010/01/05/lr05_2395160_1_px_501__w_ouestfrance_.jpg
|~» • Stade : Massabielle Stadium
|~» • Sponsor Principal : Hyper U

|~» • Motivations :

:mac: Histoire :
Le 9 mars 1919 ce club fut crée avec l’entreprise U, le club est né sous le nom de la ESH (Entente sportive herbretaise) mais depuis quelque temps grâce a leur nouvel entraineur le club s’appelle HVF ( Herbiers Vendée football), le maillot est Noir et rouge comme les couleur de l’équipe, Maxou fut le premier président du club et il y est toujours :lol: . Pour cette année il a de nombreux projets.

:mac: Projet & Objectifs :
Pour cette année l’équipe vise gros avec un chamboulement complet lorsque les transferts vont commencer. Ils veulent atteindre des sommets pour faire connaître un maximum le club que toute la ville de 15.000 habitants soutiennent. Et pour moi mon projet c’est d’amener cette merveilleuse équipe au sommet du football mondiale, pratiquer un jeu digne de ce nom comme le Fc Nantes a fait dans ces belles époque :noel: .

NightAway
NightAway
Niveau 10
13 mars 2010 à 15:30:02

:ange:  ~~~~~~~~~~ This is my Holida... Inscription ! ~~~~~~~~~~ :ange:

1- Un nom de club intéressant et original :

:d) The Pharaons.

2- Un emblème en rapport direct avec le club et ses couleurs

:d) http://tux.crystalxp.net/png/brunocb-pharaon-tuxtankhamon-5634.png

3- Une description précise ou du mieux que vous pouvez des maillots domicile et extérieur (vous pouvez également me faire des screens de PES, ce sera encore mieux).

:d) Maillot domicile :
• Maillot ~~> Fond noir , avec des rayures jaunes en diagonale.
• Short ~~> Jaune
• Chaussettes ~~> Noires

:d) Maillot extérieur :
• Maillot ~~> Fond jaune , avec des rayures noires horizontales.
• Short ~~> Noir
• Chaussettes ~~> Jaunes

4- Le nom de votre stade (juste le nom, je ne veux pas de capacité, de "chauffage pelouse" etc...)

:d) Pharaons place.

5- Le nom de votre sponsor principal

:d) MangeMoiLe.

6- Votre activité, votre projet et vos ambitions avec votre club.

:d) L'activité tu la connais. Pour les ambitions , je souhaite construire un club qui me tiens à coeur. Je ne vais sûrement pas rechercher la qualité mais plutôt l'affectif. Ainsi , il y aura sûrement beaucoup de Lyonnais mais aussi d'autres joueurs qui ont une place dans mon coeur. En combinant cela avec des joueurs "bons" je pense que je pourrais constituer une équipe que j'aime et performante. Pour cela il faudra que je sois actif sur le marché des transferts , mais ça ne devrait pas trop poser de soucis.

7- Tout autre détail que vous jugerez bon pour être choisi.

:d) Ich bin ein Scheck sehr !

NightAway
NightAway
Niveau 10
13 mars 2010 à 15:30:37

Jimmy : Je l'ai fais , vu que je ne veux pas perdre l'occasion de participer. =)

x-BordoOow-x
x-BordoOow-x
Niveau 10
13 mars 2010 à 15:31:25

MangeMoiLe. :noel:

[8][M][a][X][5]
[8][M][a][X][5]
Niveau 10
13 mars 2010 à 15:33:33

T'Facon je suis le premeir a m'être inscrit et tac :noel:

drgreg[h]ouse
drgreg[h]ouse
Niveau 10
13 mars 2010 à 15:35:27

Nom du club :d) House's life football club (HLFC)

Maillots du club :d) ceux de tottenham pour les couleurs. Juste mettre l'equipementier nike a la place,l'emblème a droite, et au centre mettre si possible ceci : http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:Hn3IKcODZbVxYM:http://www.betterhealth4u.us/farmacia/images/Vicodine%20%2810mg%29_jpg.jpg sinon ben marqué « vicodine » en police identique a celle du maillot de tottenham
http://2a.img.v4.skyrock.net/2a6/new-maillot-08-09/pics/1902984663_1.jpg
http://www.soccernucleus.com/ProductImages/tottenham_away/Tottenham_away.jpg

Nom du stade :d) Princeston-Plainsboro Stadium

Sponsor :d) Vicodine

Activité, projet pour le club :d) Greg House homme d'une quarantaine d'année qui viens de créer a l'aide d'investisseurs privés un nouveau club nommé HLFC, aux couleurs qui sont le blanc et bleu. Son domaine auparavant était la médecine d'ou les origines et nom du club. Sa passion pour le football et le style footballistique anglais l'on poussé a vouloir investir et se lancer dans un projet de club de football. Son ambition ? Etre le meilleur. Son caractère bien à lui et son sens de la direction font de lui l'un des plus atypiques entraineurs jamais connu. Son mot d'ordre ? : « Life is just a game » . Son ambition a court terme est de mettre en place une équipe solide et structurée avec des valeurs qui lui sont propres. Le titre sur 3 ans est envisagé.

Voila je m'inscris mais Gamer je te laisse le choix de choisir d'autre que moi si tu veux :ok: Je sais que j'ai été peu présent lors des derniers moi et que par conséquent tu veux peut-être privilégier d'autres gars :ok:

Me resterai juste l'emblème a faire et sinon s'bon.

x-BordoOow-x
x-BordoOow-x
Niveau 10
13 mars 2010 à 15:37:26

___________________________________ ______________________________________
| ¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~> :globe: Union Sportive Girondine :globe: <~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤|
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

:pacg: Information :pacd:

Emblème
:d) http://img251.imageshack.ack.us/img251/4811/ecusson.jpg

Maillot Domicile
:d) http://img101.imageshack.us/img101/9765/maillot2sponsor.jpg

Maillot Extérieur
:d) http://img651.imageshack.us/img651/3921/maillot1sponsor.jpg

Stade
:d) Lescure Arena

:pacg: Le Club :pacd:

Ce club est réputé dans la région Bordelaise pour son investissement auprès des jeunes de la région. Dans un premier temps, Centre de Formation relégué au rang d’amateur, l’ambition du club ainsi que les jeunes perles présentent au centre ont permis au club une progression rapide. Après quelques mois de développement, le président du club c'est clairement exprimé dans le 20Minutes, journal local de Bordeaux :

Nous sommes prêts. Après quelques mois passés à s’entrainer au centre de formation, nos joueurs Amateur pour la plupart lors de leur inscription au club, ont franchi un cap leur permettant désormais de prétendre à jouer avec un autre statut et pourquoi pas rêver du professionnalisme.

Il a aussi laissé entendre que la Compagnie Fly Emirates était prête à Sponsoriser le Club lors de ces débuts en compétition nationale de quoi rassurer une grande partie des infimes supporters de l’USG.

Le point le plus important a été évoqué lors de la fin de l’entretien. En effet, le président du club a laissé entendre qu’une grande campagne de recrutement allée être lancée d’ici quelques jours histoire de renforcer son effectif ...

[8][M][a][X][5]
[8][M][a][X][5]
Niveau 10
13 mars 2010 à 15:38:17

Va y'avoir du beau monde :)

x-BordoOow-x
x-BordoOow-x
Niveau 10
13 mars 2010 à 15:39:00

Bien sur, je reste Bordelais même dans une Simu ... :noel:

Lucas_le_fou
Lucas_le_fou
Niveau 10
13 mars 2010 à 15:45:06

Je lis et je dis quoi. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment