CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2011
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Inscriptions] Masters' Managers

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
[007]ronaldo
[007]ronaldo
Niveau 10
02 avril 2010 à 23:42:40

Okay super pour moi :)

Tanguille
Tanguille
Niveau 10
02 avril 2010 à 23:43:28

Les ML. :bave:

x-BordoOow-x
x-BordoOow-x
Niveau 10
02 avril 2010 à 23:44:22

J'ai pris Benoit ... Trémoulinas. :noel:

clemlyon76
clemlyon76
Niveau 10
02 avril 2010 à 23:58:43

Et Benoit ... Cheyrou a aussi été pris. :oui:

Je pars demain à 16h donc je pourrais négocier les contrats s'ils sont avant. :hap: Allez bye. :o))

x-BordoOow-x
x-BordoOow-x
Niveau 10
03 avril 2010 à 00:05:54

Bye Clem. :-p

survival_gamer
survival_gamer
Niveau 10
03 avril 2010 à 00:22:41

Ahah vous êtes drôles :o)) Pauvre Pedretti :-(

Ramsey :coeur: :-(

Tanguille
Tanguille
Niveau 10
03 avril 2010 à 09:59:03

C'parce qu'il est pas tres bon ! :hap:

clemlyon76
clemlyon76
Niveau 10
03 avril 2010 à 10:34:41

Je suis là ! :bave: Mais cette aprèm je vais faire un beach soccer donc pour les contrats je sais pas trop ... :hap:

[007]ronaldo
[007]ronaldo
Niveau 10
03 avril 2010 à 10:57:51

Je suis la :)

x-BordoOow-x
x-BordoOow-x
Niveau 10
03 avril 2010 à 14:30:48

Bon. :-(

survival_gamer
survival_gamer
Niveau 10
03 avril 2010 à 14:38:30

:globe: Contrats des arrières gauches (ARG) :globe:

==> Benj (absent ?)
Naughton demande un contrat de 4 ans avec un salaire de 20000 €. Il espère pouvoir atteindre son plein potentiel avec le club.
Elokobi demande un contrat de 3 ans et un salaire de 25000 €. Il se sait gourmand mais vous demande de bien examiner ses compétences...

==> Pierro
Tremoulinas veut 3 ans de contrat et un salaire de 20000 €, il espère être titulaire au club.
Kolarov demande un contrat de 3 ans avec un salaire de 20000 €.

==> Clem (absent ?)
Gibbs veut un contrat de 4 années avec un salaire de 19000 €.
Chimbonda demande 1 an de contrat uniquement et un salaire de 18000 €. Il compte prolonger sa carrière mais cela dépendra des résultats du club où il signera.

==> Malik
Cissokho demande un contrat de 3 saisons et un salaire de 15000 €. Il espère être titulaire au club.
Pocognoli veut un contrat de 4 années avec un salaire de 10000 €. Il espère pouvoir progresser pleinement au club.

==> House
Roberto Carlos demande un an de contrat et un salaire de 35000 €. Il estime les négociations inutiles, car ce qu'il demande correspond parfaitement à ses compétences. Il prendra sa retraite une fois la saison terminée.
De Ceglie aimerait un contrat de 4 saisons et un salaire de 18000 €. Il voudrait pouvoir apprendre auprès de Robert Carlos si celui ci signe au club.

==> MaX
Juan Vargas demande un contrat sur 3 saisons et un salaire de 23000 €. Il espère avoir l'occasion de vous prouver qu'il peut être titulaire à part entière.
Warnock demande un contrat de 4 ans et un salaire de 21000 €.

==> Lucas
Criscito veut un contrat de 3 saisons avec un salaire de 10000 €. Il veut être titulaire.
Assou-Ekotto vous demande un contrat de 3 saisons avec un salaire de 15000 €.

==> Vopiref
Marcelo demande 3 ans de contrat et un salaire de 27000 €. Il vous demande de bien observer ses compétences et son historique...
Rat veut un contrat sur 3 saisons avec un salaire de 24000 €. Il espère pouvoir être titulaire.

==> Weiss' (absent)
Bale veut 5 ans de contrat et un salaire de 18000 €. Il veut avant tout progresser et vous prouver qu'il est une perle.
Insua veut un contrat de 4 saisons avec un salaire de 12000. Il veut avant tout progresser et vous prouver qu'il est une perle. :noel:

==> Pali
Armand Traoré demande un contrat longue durée de 5 saisons et un salaire de 22000 €. Il espère avoir enfin l'opportunité de montrer ce qu'il vaut dans un club qui le juge à sa juste valeur.
Gardner veut un contrat de 2 saisons et un salaire de 20000 €. Il espère être titulaire au club.

Les stats des ARG : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23261-16507-88-0-1-0-inscriptions-masters-managers.htm#message_21226

survival_gamer
survival_gamer
Niveau 10
03 avril 2010 à 14:41:12

:globe: Première conférence de presse :globe:

:d) Préparation

Les journalistes vont entrer en action dans la M'M ! Il arrive que dans la réalité une conférence de presse soit organisé pour présenter une nouvelle recrue, poser des questions à l'entraineur et au joueur.

Je vous propose de faire cela pour un de vos joueurs actuels. Je parle de ceux qui ont d'ors et déjà signé dans votre club. Donc soit un gardien, soit un SAC, soit un AR coté droit.

Vous choisissez la recrue pour qui vous voulez organiser une conférence de presse. Vous recevrez une liste de question en rapport avec le joueur et son recrutement. Vous devrez y répondre le plus sincèrement possible. Ensuite, le joueur (géré par moi) recevra lui aussi des questions auxquelles il devra répondre à son tour.

Faites bien attention, car vos réponses pourraient avoir une incidence sur le moral de toute l'équipe, de son concurrent au poste ou même du joueur que vous aurez choisi. Et les journalistes ont bonne mémoire...

:d) Joueurs choisis

==> Clem : Luisao
==> Pierro : Brown
==> House : Kjaer
==> MaX : Neuer
==> Weiss' : Agger
==> Lucas : Rafinha
==> Pali : Gallas
==> Benj : Naldo
==> Vopiref : Dudek

Je prépare les interviews :)

drgreg[h]ouse
drgreg[h]ouse
Niveau 10
03 avril 2010 à 14:44:12

==> House
Roberto Carlos demande un an de contrat et un salaire de 35000 €. Il estime les négociations inutiles, car ce qu'il demande correspond parfaitement à ses compétences. Il prendra sa retraite une fois la saison terminée.
De Ceglie aimerait un contrat de 4 saisons et un salaire de 18000 €. Il voudrait pouvoir apprendre auprès de Robert Carlos si celui ci signe au club.

Phase 2 :d) Nous jugeons les demandes de Mr Carlos trop excessives compte tenue des finances du club et du fais qu'il souhaite prendre sa retraite a la fin de saison. Par conséquent le club propose 2 contres propositions. Soit 30000e de salire pour une saison. Soit 35000e sur 2 saisons. Le club souhaite faire de lui le capitaine et espère des efforts de la part du joueur

Phase 2 :d) De celglie demande 18000e de salaire et 4 ans =< Le club accède aux demandes du joueur. Bienvenue au club :)

[8][M][a][X][5]
[8][M][a][X][5]
Niveau 10
03 avril 2010 à 14:57:30

==> MaX
Juan Vargas demande un contrat sur 3 saisons et un salaire de 23000 €. Il espère avoir l'occasion de vous prouver qu'il peut être titulaire à part entière.
Warnock demande un contrat de 4 ans et un salaire de 21000 €.

On a&ccepte :)

drgreg[h]ouse
drgreg[h]ouse
Niveau 10
03 avril 2010 à 15:01:38

Chaud comment roberto me casse les reins avec ces demandes de fou :ouch: :noel:

survival_gamer
survival_gamer
Niveau 10
03 avril 2010 à 15:05:57

:globe: A savoir pour les conférences et interviews à venir :globe:

Sachez que ce vous répondrez sera pris en compte pour établir le moral de vos joueurs et de votre équipe en général. Donc faites bien attention à peser vos mots, mais soyez tout de même vous même. Il n'est pas question de mentir et de faire le beau alors que ce n'est pas ce que vous voulez :hap:

Dans votre fiche sera affiché le moral de chacun de vos joueurs ainsi que celui de votre équipe. Je vous rappelle que le moral de vos joueurs sera reporté dans PES pour vos matchs, ce qui pourrait vous faire démarrer un match avec des flèches bleues pour tout vos joueurs. Un handicap qui n'est pas négligeable.

De même, un joueur avec un moral en berne pourrait demander à changer d'air. Un moral peut évoluer selon vos dires dans les interviews mais aussi selon les résultats de l'équipe et du joueur. Si un joueur vous a demandé des résultats lors de sa signature, et que ceux ci ne suivent pas il sera plus enclin à plier bagage...

Bref, pensez à bien gérer le moral de vos joueurs !

survival_gamer
survival_gamer
Niveau 10
03 avril 2010 à 15:07:26

House :d) Je savais que ca allait te casser en deux de voir les demande de RC :hap: :o))

survival_gamer
survival_gamer
Niveau 10
03 avril 2010 à 15:08:34

:d) Conférence au club de l'AS Réunion avec l'entraineur Clem et Luisao, le défenseur central.

J : Vous voilà donc défenseurs de l'AS Réunion. C'est un choix mûrement réfléchi ?
L : Oui et non. Oui parce que le projet du club me plait et que les recrues actuelles sont intéressantes, non parce que j'ai du faire tout de même un sacrifice pour venir dans un club où je suis enfin sûr de jouer.

J : Vous semblez serein sur vos capacités à être titulaire au club.
L : C'est ce que le coach m'a fait comprendre en tout cas. J'espère que rien ne viendra bloquer ca, une blessure par exemple, c'est ma plus grande hantise.

J : Que pensez vous de votre coach ici présent après quelques jours passés à ses cotés ?
L : Je ne sais pas grand chose, je ne demande qu'à en apprendre. Je peux juste dire que c'est quelqu'un qui aime le foot et qui s'y connait pas mal. Son recrutement me semble plein de bon sens, il veut construire une équipe mêlant expérience avec Greg (Coupet) et Flavio (Roma) notamment. Mais aussi une équipe fougueuse, avec des jeunes talents comme Dmitro (Chygrynskiy) et peut être Gibbs et Muamba qui vont arriver.

J : Clem, est-ce une satisfaction pour vous d'avoir les pleins pouvoirs pour le recrutement des vos joueurs ?

J : Luisao est-il votre principale recrue défensive ? Est-ce qu'il sera titulaire et pourrait-on s'attendre à le voir capitaine ?

J : Votre joueur semble très au courant de vos pistes pour le recrutement. Est-ce voulu de votre part d'établir une liaison de confiance de la sorte avec vos joueurs ? Où est-ce que finalement Luisao met le nez dans quelque chose qui ne le concerne pas ?

J : Pourquoi avoir Luisao finalement ?

Stats de Luisao : http://img5.hostingpics.net/pics/162205Luisao.jpg

survival_gamer
survival_gamer
Niveau 10
03 avril 2010 à 15:19:42

:d) Conférence au club de l'USG avec l'entraineur Pierro et Wes Brown, le latéral droit d'expérience.

J : Vous voilà donc défenseurs de Union Sportive Girondine. C'est un choix mûrement réfléchi ?
B : Je veux finir ma carrière dans un club serein, calme et avec un minimum d'ambition. USG m'offre tout ca et même plus. Je sais que le coach est content de m'avoir, ca me conforte dans mes idées. Donc oui c'est murement réfléchi et je ne suis pas déçu.

J : Pensez vous être titulaire au club ?
B : C'est vrai que j'ai demandé à être titulaire lors de la signature de mon contrat... Mais finalement je n'en voudrai pas au coach de choisir la jeunesse et la fougue de Everton Silva. Je ne demande qu'a lui apprendre d'ailleurs. Mais on m'a fait comprendre que je serai titulaire. Le coach est sûr de ma valeur, et je ne pense pas le décevoir.

J : Que pensez vous de votre coach ici présent après quelques jours passés à ses cotés ?
B : C'est quelqu'un de bien qui travaille et qui travaillera consciencieusement. Son recrutement me semble intelligent. Je ne peux pas en dire plus pour le moment.

J : Clem, est-ce une satisfaction pour vous d'avoir les pleins pouvoirs pour le recrutement des vos joueurs ?

J : Brown est-il votre principale recrue défensive ? Est-ce qu'il sera titulaire et pourrait-on s'attendre à le voir capitaine ?

J : Est-il vrai que Brown a demander à être titulaire dès son arrivé au club ? Trouvez vous cela normal en fonction de l'historique et des capacités du joueur ?

J : Pourquoi avoir choisi Brown finalement ?

Stats de Brown : http://img10.hostingpics.net/pics/481578Brown.jpg

survival_gamer
survival_gamer
Niveau 10
03 avril 2010 à 15:20:30

Bien sur c'est à Pierro qu'est destiné la question :o))

Copié collé foireux :honte:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment