Première conférence de presse
Conférence à l'Association sportive de Bordeaux avec l'entraineur Vopiref et Dudek, le gardien expérimenté.
J : Vous voilà donc gardien de l'ASB. C'est un choix mûrement réfléchi ?
D : Je compte finir ma carrière dans un club tranquille, sans me prendre la tête avec les paillettes et la pression... Donc oui c'était tout réfléchi. Là j'ai signé pour deux saisons, que je vais faire à fond avant de raccrocher.
J : Pensez vous être titulaire au club ?
D : Oui sans aucun doute. Avec pour but de donner toute mon expérience à Moya, afin qu'il prenne ma place sereinement quand j'arrêterais ma carrière.
J : Que pensez vous de votre coach ici présent après quelques jours passés à ses cotés ?
D : Il a une énorme passion pour le club qu'il est en train de construire. C'est important, parce que ca nous donne de l'importance. Maintenant je peux pas vous dire si les résultats suivront, on va s'entrainer et préparer la saison tranquillement et on verra.
Franchement , Sans Hypocrésie , Non ! Car Nous partirons de 0 Point de Vue jeu d'équipe . Par contre le point positive c'est que ça seras une nouvelle équipe avec de nouvelle base de la fraicheur et de l'envie , et ça seras pareil pour toutes les équipes donc je me fait pas de souci et j'ai confiance en mais joueurs
J : Dudek est-il votre principale gardien ? Est-ce qu'il sera titulaire ?
Oui bien sûr que c'est mon principal gardien. Et Oui il seras titulaire , mais il le sait trés bien que je laisserais aussi Moya faire des match de temps en temps
J : Dudek est quand même très âgé... N'avez vous pas peur de voir votre gardien complètement en méforme comme beaucoup de gardien en fin de carrière ?
Non , Dudek est joueur simple qui ne fait pas d'histoire qui est simple , chose important dans le monde du Football .Et en évoluant avec les reste des Jeunes de l'équipe il continueras a rester Jeune dans son jeu.
J : Pourquoi avoir choisi Dudek finalement ?
Je ne sais pas si vous avez remarquer mais carrément Tout les autre joueur sont trés trés jeune . Il me fallait un joueur d'expérience comme Lui. Un joueur qui a connu la Scéne Européenne que ce soit a Liverpool ou a Madrid. Et selon moi le vraie meneur de Jeu c'est le gardien car il voit TOUT le jeu et pourras conseillez nos jeune Star
Merci et a la prochaine....
Stats de Dudek : http://img10.hostingpics.net/pics/293395Dudek.jpg