CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2011
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Inscriptions] Masters' Managers

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
survival_gamer
survival_gamer
Niveau 10
03 avril 2010 à 15:30:02

:globe: Première conférence de presse :globe:

:d) Conférence au House's Life Football Club avec l'entraineur House et Kjaer, le tout jeune défenseur central.

J : Vous voilà donc défenseurs du HLFC. C'est un choix mûrement réfléchi ?
K : Il me fallait un club avec de l'ambition pour progresser, un club où je pourrais montrer le bout de mon nez dans plusieurs matchs afin de prouver ce que je vaux. C'est ce que je pense obtenir ici. Au pire, j'aurai pris de l'expérience et vu du pays...

J : Pensez vous être titulaire au club ?
K : Franchement ? Non, quand je vois les recrues défensives du club, je me dis que j'ai peu de chance. C'est dommage, mais en même temps ca me motive. Parce que ce sera d'autant plus dur de me montrer. Si j'arrive à faire mieux que Escudé et consort, j'en serai heureux.

J : Que pensez vous de votre coach ici présent après quelques jours passés à ses cotés ?
K : Si il y a une chose dont je suis sur, c'est qu'il sait ce qu'il fait. Vous ne pouvez pas savoir comme j'ai été heureux de voir les recrues du club. Avoir l'opportunité de jouer avec Roberto Carlos c'est simplement fabuleux.

J : House, est-ce une satisfaction pour vous d'avoir les pleins pouvoirs pour le recrutement des vos joueurs ?

J : Kjaer est-il votre principale recrue défensive ? Est-ce qu'il sera titulaire ?

J : Kjaer semble plein de promesse, pensez vous pouvoir le faire progresser alors que vous n'êtes encore qu'au début de votre carrière d'entraineur ?

J : Pourquoi avoir choisi Kjaer finalement ?

Stats de Kjaer : http://img5.hostingpics.net/pics/436810Kjaer.jpg

Ramsey :coeur: :-(

survival_gamer
survival_gamer
Niveau 10
03 avril 2010 à 15:40:48

:d) Conférence au club les Herbiers Vendée Football avec l'entraineur MaX et Neuer, le jeune portier de talent.

J : Vous voilà donc gardien du LHVF. C'est un choix mûrement réfléchi ?
N : Je suis ambitieux, le club semble l'être. C'est le principal facteur de ma signature. Mais j'ai du réfléchir à plusieurs reprises avant de prendre la décision... Car finalement je ne suis sur de rien ici. J'ai eu la satisfaction que les négociations se passent vite et bien !

N : Je l'espère en tout cas car c'est pour cela que j'ai signé. Après je sais que je dois montrer ma valeur.

J : Que pensez vous de votre coach ici présent après quelques jours passés à ses cotés ?
N : C'est un jeune entraineur, qui a encore des choses à apprendre. Mais c'est un peu le cas de tout le monde je crois. Pour le moment je ne peux pas en dire vraiment plus. Mais j'espère que ca se passera bien.

J : MaX, est-ce une satisfaction pour vous d'avoir les pleins pouvoirs pour le recrutement des vos joueurs ?

J : Neuer est-il votre principale gardien ? Est-ce qu'il sera titulaire ?

J : Pensez vous vraiment avoir les épaules pour satisfaire les ambitions de Neuer ?

J : Pourquoi avoir choisi Neuer finalement ?

Stats de Neuer : http://img10.hostingpics.net/pics/932791Neuer.jpg

drgreg[h]ouse
drgreg[h]ouse
Niveau 10
03 avril 2010 à 15:46:30

:d) Conférence au House's Life Football Club avec l'entraineur House et Kjaer, le tout jeune défenseur central.

J : Vous voilà donc défenseurs du HLFC. C'est un choix mûrement réfléchi ?
K : Il me fallait un club avec de l'ambition pour progresser, un club où je pourrais montrer le bout de mon nez dans plusieurs matchs afin de prouver ce que je vaux. C'est ce que je pense obtenir ici. Au pire, j'aurai pris de l'expérience et vu du pays...

K : Franchement ? Non, quand je vois les recrues défensives du club, je me dis que j'ai peu de chance. C'est dommage, mais en même temps ca me motive. Parce que ce sera d'autant plus dur de me montrer. Si j'arrive à faire mieux que Escudé et consort, j'en serai heureux.

K : Si il y a une chose dont je suis sur, c'est qu'il sait ce qu'il fait. Vous ne pouvez pas savoir comme j'ai été heureux de voir les recrues du club. Avoir l'opportunité de jouer avec Roberto Carlos c'est simplement fabuleux.

J : House, est-ce une satisfaction pour vous d'avoir les pleins pouvoirs pour le recrutement des vos joueurs ?

H : Totalement ! Je peu de cette manière construire l'équipe a ma façon et selon mes envies et projets futurs. Chacun de mes joueurs ont été choisis sur le plan de jeu, identité que je souhaite donné au club et je peu d'ores et déjà vous dire que je suis réellement fière d'eux et de ce que ça va donner. Je sens un potentiel énorme et je suis réellement excité a l'idée de commencer les choses sérieuses.

J : Kjaer est-il votre principale recrue défensive ? Est-ce qu'il sera titulaire ?

H : Kjaer est un joueur fantastique. A tout juste 20ans il jouait déjà chez un bon d'Europe, en l'occurrence Palermo et était déjà un titulaire indiscutable. Par son sens du jeu, son placement et sa fougue il est l'un des futurs cra*ks défensifs de cette génération. Obtenir sa signature a été pourmoi une priorité. Accompagné de Cetin et Escudé deux mentors et joueurs expérimentés, Kjaer est dans la bonne équipe et structure pour littéralement explosé au yeux du monde du football. Pour ce qui est d'être titulaire la place se gagnera a l'entrainement. Il est jeune et a l'avenir devant lui et je vais tout faire pour ne pas le bruler trop vite mais le faire atteindre son potentiel maximum.

J : Kjaer semble plein de promesse, pensez vous pouvoir le faire progresser alors que vous n'êtes encore qu'au début de votre carrière d'entraineur ?

H : Comme dit précédemment Kjaer est le futur meilleure défenseur centrale mondiale. Sa capacité a progresser viendra de lui et de son engagement, il est très intelligent et sait déjà ce qu'il veux. Moi je suis là pour le mettre dans les meilleures conditions possibles après le reste ne dépend pas de moi ...

J : Pourquoi avoir choisi Kjaer finalement ?

H : Car ce jeune gars me plait tout simplement, je suis sous le charme depuis maintenant 2 saisons et il éclabousse de son talent la série A depuis son arrivée. Maintenant il est chez nous et j'ai bien l'intention de le faire exploser !

drgreg[h]ouse
drgreg[h]ouse
Niveau 10
03 avril 2010 à 15:47:58

Voila Gamer j'ai rep a l'interview :)

survival_gamer
survival_gamer
Niveau 10
03 avril 2010 à 15:49:14

:d) Conférence au club Koh-Lanta Gamers avec l'entraineur Weiss' et Agger, le défenseur central.

J : Vous voilà donc défenseur du KLG. C'est un choix mûrement réfléchi ?
A : Oui je le pense. En tout cas pour le moment je ne suis pas déçu d'avoir signé. Le club est en train de se former petit à petit et me semble particulièrement intéressant.

A : Je l'espère, mais qui vous direz le contraire ? Tout footballeur espère être titulaire. Je sais que la concurrence sera rude avec Hangeland et le jeune Otamendi mais je ferai tout pour montrer ce que je vaux. Je suis personnellement sûr de ma valeur, après il faut le montrer à l'entraineur. En tout cas j'ai signé pour être titulaire oui, je ne vais pas le cacher.

A : Il a réussit à me faire signer sur une longue durée (rire). Il sait ce qu'il fait je crois. Il recrute jeune, et les équipes jeunes ne sont pas les plus nuls, loin de là.

J : Weiss', est-ce une satisfaction pour vous d'avoir les pleins pouvoirs pour le recrutement des vos joueurs ?

J : Agger est-il votre principale recrue défensive ? Est-ce qu'il sera titulaire ?

J : La signature de Agger a-t-elle été difficile à obtenir ? On sait que c'est un joueur gourmand, mais il le mérite aussi. Qu'en pensez vous ?

J : Pourquoi avoir choisi Agger finalement ?

Stats de Agger : http://img5.hostingpics.net/pics/929854Agger.jpg

survival_gamer
survival_gamer
Niveau 10
03 avril 2010 à 15:51:25

Superbe m'sieur House, très bien répondu :)

drgreg[h]ouse
drgreg[h]ouse
Niveau 10
03 avril 2010 à 15:52:48

Merci :-p

Sa mérite une petite ristourne sur Carlos non :o))

survival_gamer
survival_gamer
Niveau 10
03 avril 2010 à 15:53:13

J'arrête là pour le moment, la suite sera postée ce soir tard. :)

J'ai oublié de vous signaler que les résultats de ces interviews et les conséquences sur le moral de votre joueur et de votre équipe vous seront donné quand tout le monde l'aura bouclée.

x-BordoOow-x
x-BordoOow-x
Niveau 10
03 avril 2010 à 15:54:01

:pacg: Tremoulinas, 3 ans de contrat et un salaire de 20000 €, il espère être titulaire au club. :pacd:

:d) Nous proposons à M. Trémoulinas un contrat de 4 ans ainsi que qu'un salaire de 18 000$. Benoit est un vrai coup de coeur pour l'entraineur, le Club est conscient qu'il possède un potentiel énorme encore à exploiter. Ses capacités en tant qu'Arrière Gauche corresonpondent totalement aux attentes du clubs qui souhaite développer un jeu rapide et offensif. Il sera à coup sur un titulaire indiscutable de l'équipe.

:pacg: Kolarov demande un contrat de 3 ans avec un salaire de 20000 €.

:d) Nous proposons à Kolarov un contrat de 4 ans avec un salaire de 16 000$. Le club souhaite que Kolarov épaule Trémoulinas en lui apportant son expérience.

survival_gamer
survival_gamer
Niveau 10
03 avril 2010 à 15:54:05

:rire: Tu sauras tout à l'heure si il signe ou non à tes conditions :hap:

drgreg[h]ouse
drgreg[h]ouse
Niveau 10
03 avril 2010 à 15:55:57

Mouarf ça sent le boudin. J'ai peur que Carlos casse les plots d'entrainements et les poteaux de buts :( ... a la longue sa sera pas une affaire mais un investissement :cool: :-( ..

x-BordoOow-x
x-BordoOow-x
Niveau 10
03 avril 2010 à 16:14:11

J : Pierre ( :hap: ), est-ce une satisfaction pour vous d'avoir les pleins pouvoirs pour le recrutement des vos joueurs ?

:d) Bien sur ! Quel entraineur ne souhaiterait recruter les joueurs dont il a envie ? Je suis satisfait d'avoir la confiance des dirigeants qui peuvent ainsi me laisser mettre en place une équipe avec un style propre à elle. Il me tarde vraiment de voir ce que mes joueurs seront capables de donner cette saison qui s'annonce d'ores et déjà excitante.

J : Brown est-il votre principale recrue défensive ? Est-ce qu'il sera titulaire et pourrait-on s'attendre à le voir capitaine ?

:d) Brown est un renfort de choix. Il pourra aider le club à se développer car il sait gérer la pression des grands soirs et pourra apporter son expérience dans le vestiaire ainsi que sur le terrain. On peut en effet s'attendre à le voir porter le brassard de capitaine de l'équipe dans un futur proche.

J : Est-il vrai que Brown a demander à être titulaire dès son arrivé au club ? Trouvez vous cela normal en fonction de l'historique et des capacités du joueur ?

:d) Oui, mais il est normal pour un joueur qui entame la dernière partie de sa carrière de demander la titularisation plutot que le banc de touche. Mon recrutement ne c'est pas fait par hasard et a été réfléchit. Brown a toutes les capacités nécéssaires pour prétendre à une place de titulaire dans l'équipe. Quand la retraite arrivera, Silva sera capable de le remplacer, il sera prêt.

J : Pourquoi avoir choisi Brown finalement ?

:d) Et vous, pourquoi avoir choisit cette chemise aujourd'hui ? Sérieusement, Brown est ce qui se fait de mieux sur le côté droit de nos jours. L'équipe bénéficiera de son expérience et il se complète bien avec Silva qui est un jeune joueur qui ne demande qu'à apprendre. Nous avons toute confiance en nos joueurs, nous savons que tous ferons de leur mieux pour ramener quelque chose au club cette année, mais hors un encadrement de moi-même, le coach, lors des entrainements, un joueur doit être capable de remotiver une équipe ainsi que de l'aider à viser plus haut. Ce statut convient parfaitement à Brown.

Kariwin
Kariwin
Niveau 10
03 avril 2010 à 16:34:49

Armand Traoré demande un contrat longue durée de 5 saisons et un salaire de 22000 €. Il espère avoir enfin l'opportunité de montrer ce qu'il vaut dans un club qui le juge à sa juste valeur.

Phase 2 :d) Le club signale qu'il ne peux pas céder aux demandes d'un salaire si élevé pour un jeune, du moins pour l'instant. Le club propose un salaire de 16.000€ les deux premières saisons det 26 000€ les 2 d'après, la cinquieme en sursis si les résultats sont là. Le club est content de ses performances. Contrat donc de 4 ans + 1. Le joueur aura l'occasion de faire ses preuves, même si il ne démarre pas titulaire pour la première saison.

Gardner veut un contrat de 2 saisons et un salaire de 20000 €. Il espère être titulaire au club.

LE club accepte la proposition du joueur et lui donne la garantie d'être titulaire et d'avoir un rôle important dans l'équipe, en encadrant Traore.

Kariwin
Kariwin
Niveau 10
03 avril 2010 à 16:43:00

Gamer, y a un truc qu'est un peu mal foutu, c'est que le grande majorité des contrats sont >16.000 alors que tu as dis que c'était la moyenne qu'on possedait par joueur. En plus ce sont des défenseurs donc moins gourmand en général que les joueurs offensifs. On va faire comment ?

drgreg[h]ouse
drgreg[h]ouse
Niveau 10
03 avril 2010 à 16:46:44

Moi j'ai RCarlos avec 35000 e :cool: Soit 2 defs réunis :noel: Mais bon je vais gérer oopas . :(

[8][M][a][X][5]
[8][M][a][X][5]
Niveau 10
03 avril 2010 à 17:11:14

Première conférence de presse

Conférence au club les Herbiers Vendée Football avec l'entraineur MaX et Neuer, le jeune portier de talent.

J : Vous voilà donc gardien du LHVF. C'est un choix mûrement réfléchi ?
N : Je suis ambitieux, le club semble l'être. C'est le principal facteur de ma signature. Mais j'ai du réfléchir à plusieurs reprises avant de prendre la décision... Car finalement je ne suis sur de rien ici. J'ai eu la satisfaction que les négociations se passent vite et bien !

N : Je l'espère en tout cas car c'est pour cela que j'ai signé. Après je sais que je dois montrer ma valeur.

N : C'est un jeune entraineur, qui a encore des choses à apprendre. Mais c'est un peu le cas de tout le monde je crois. Pour le moment je ne peux pas en dire vraiment plus. Mais j'espère que ca se passera bien.

J : MaX, est-ce une satisfaction pour vous d'avoir les pleins pouvoirs pour le recrutement des vos joueurs ?

M: Bien sur ! Après ma grave blessure qui a survenu il y a 8 mosi a l'âge de 37ans, je savais très bien que je ne pourrais plus revenir sur le terrain et le seul moyen d'y revenir c'était le poste d'entraineur donc je me susi di aller fonce Max tu sais que tu connais le foot donc j'ai fait ma candidature pour HVF est il m'ont accepter j'en suis très ravi et avec tous ces talents qui sont parmi cette equipe j'espere faire une très bonne saison. :)

J : Neuer est-il votre principale gardien ? Est-ce qu'il sera titulaire ?

M : Neuer est mon principal gardien et sera mon titulaire même si son remplacant est aussi bon mais il est a cours de compétition donc je prefere mettre Neuer qui semble poru moi etre l'un des meilleurs espoir que j'ai vu. :)

J : Pensez vous vraiment avoir les épaules pour satisfaire les ambitions de Neuer ?

M: Bien sur , le président ma donné les moyens de le recruter je ne le déceverai pas et avec tous les autres joueurs excellent je pense que Neuer sera satisfait pour au moins cette année en esepérant plus :)

J : Pourquoi avoir choisi Neuer finalement ?

M : Je me répéte mais je l'ai choisi car de mon avis c'ets le meilleur espoir a son poste et je ne pouvais pas passé a coter de cette occasion.

Stats de Neuer : http://img10.hostingpics.net/pics/932791Neuer.jpg

survival_gamer
survival_gamer
Niveau 10
03 avril 2010 à 17:26:30

Normalement ca devrait aller au niveau des salaires, ne vous inquiétez pas pour ca :hap:

Je viens de faire une sorte de simulation avec la masse salariale de Pali en mettant 80000 € pour les AR, 40000 € pour les MR, 40000 € pour les MO, 40000 € pour les MDF, 80000 € pour les ML, 40000 € pour les SA et 40000 € pour les AV et il reste 15000 € en masse salariale...

Donc si vous gérez bien ca devrait aller largement :)

Tanguille
Tanguille
Niveau 10
03 avril 2010 à 19:29:55

Chelsea champion ! :fete:

Tanguille
Tanguille
Niveau 10
03 avril 2010 à 20:22:49

Vous la fermez tous maintenant, hein ! :hap:

x-BordoOow-x
x-BordoOow-x
Niveau 10
03 avril 2010 à 21:01:48

Toi en premier. :( :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment