Conférence au House's Life Football Club avec l'entraineur House et Kjaer, le tout jeune défenseur central.
J : Vous voilà donc défenseurs du HLFC. C'est un choix mûrement réfléchi ?
K : Il me fallait un club avec de l'ambition pour progresser, un club où je pourrais montrer le bout de mon nez dans plusieurs matchs afin de prouver ce que je vaux. C'est ce que je pense obtenir ici. Au pire, j'aurai pris de l'expérience et vu du pays...
J : Pensez vous être titulaire au club ?
K : Franchement ? Non, quand je vois les recrues défensives du club, je me dis que j'ai peu de chance. C'est dommage, mais en même temps ca me motive. Parce que ce sera d'autant plus dur de me montrer. Si j'arrive à faire mieux que Escudé et consort, j'en serai heureux.
J : Que pensez vous de votre coach ici présent après quelques jours passés à ses cotés ?
K : Si il y a une chose dont je suis sur, c'est qu'il sait ce qu'il fait. Vous ne pouvez pas savoir comme j'ai été heureux de voir les recrues du club. Avoir l'opportunité de jouer avec Roberto Carlos c'est simplement fabuleux.
H : Totalement ! Je peu de cette manière construire l'équipe a ma façon et selon mes envies et projets futurs. Chacun de mes joueurs ont été choisis sur le plan de jeu, identité que je souhaite donné au club et je peu d'ores et déjà vous dire que je suis réellement fière d'eux et de ce que ça va donner. Je sens un potentiel énorme et je suis réellement excité a l'idée de commencer les choses sérieuses.
J : Kjaer est-il votre principale recrue défensive ? Est-ce qu'il sera titulaire ?
H : Kjaer est un joueur fantastique. A tout juste 20ans il jouait déjà chez un bon d'Europe, en l'occurrence Palermo et était déjà un titulaire indiscutable. Par son sens du jeu, son placement et sa fougue il est l'un des futurs cra*ks défensifs de cette génération. Obtenir sa signature a été pourmoi une priorité. Accompagné de Cetin et Escudé deux mentors et joueurs expérimentés, Kjaer est dans la bonne équipe et structure pour littéralement explosé au yeux du monde du football. Pour ce qui est d'être titulaire la place se gagnera a l'entrainement. Il est jeune et a l'avenir devant lui et je vais tout faire pour ne pas le bruler trop vite mais le faire atteindre son potentiel maximum.
J : Kjaer semble plein de promesse, pensez vous pouvoir le faire progresser alors que vous n'êtes encore qu'au début de votre carrière d'entraineur ?
H : Comme dit précédemment Kjaer est le futur meilleure défenseur centrale mondiale. Sa capacité a progresser viendra de lui et de son engagement, il est très intelligent et sait déjà ce qu'il veux. Moi je suis là pour le mettre dans les meilleures conditions possibles après le reste ne dépend pas de moi ...
J : Pourquoi avoir choisi Kjaer finalement ?
H : Car ce jeune gars me plait tout simplement, je suis sous le charme depuis maintenant 2 saisons et il éclabousse de son talent la série A depuis son arrivée. Maintenant il est chez nous et j'ai bien l'intention de le faire exploser !