CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Batman Arkham City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] Les Easter eggs d'Arkham city

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 367»
Page suivanteFin
MCTainefon MCTainefon
MP
Niveau 10
25 avril 2012 à 14:14:47

Il y a aussi un autre truc qui me tracasse, mais pareil je sais pas si vous en avez déjà parlé.

À l'entrée d'Arkham City, vous savez là où vous devez pirater une porte pour aller stopper Strange pendant le Protocle10, tout de suite à droite de cette entrée se trouve un ordinateur qui diffuse la vidéo de ce qui semble être une caméra de surveillance, mais d'un endroit qui n'est pas dans Arkham...
Alors si vous savez ce que c'est, dites-le moi. Ca m'étonnerait de la part de Rocksteady que cette image soit posée là sans aucune utilité, alors...

Hicks_13 Hicks_13
MP
Niveau 6
25 avril 2012 à 16:58:02

C est super bien trouvé ça !!!

MCTainefon MCTainefon
MP
Niveau 10
25 avril 2012 à 17:30:22

Est-ce que quelqu'un d'autre a été vérifié et a trouvé qualque chose ou pas? Parce que moi... que dalle...

Pedobearpreside Pedobearpreside
MP
Niveau 5
26 avril 2012 à 08:49:47

Pour la fréquence radio je pense que c'est un message d'harley quinn

Pedobearpreside Pedobearpreside
MP
Niveau 5
26 avril 2012 à 09:10:12

Moi jarrive a faire apparaitre killer croc je tire un btarang télécommandé et ya rien. On peut m'aider svp

Ludo256 Ludo256
MP
Niveau 4
26 avril 2012 à 12:59:38

Pour Killer Croc ce n'est que a un moment précis de l'histoire qu'il peut apparaitre ( apres avoir battu Raa's al ghul faut repartir par les égouts et faut chercher l'endroit et actionner l'interrupteur )

Thonybidaud Thonybidaud
MP
Niveau 2
26 avril 2012 à 16:07:06

croyez-vous qu il y a une piece secrete avc l epouventail dans AC avec tous les indices presents,et pourkoi pas pendant le protocole 10...

chrisred37 chrisred37
MP
Niveau 5
26 avril 2012 à 16:40:28

Je pense que oui il doit y 'avoir une pièce secrète a faire apparaitre avec le crypteur comme pour le bateau.Mais faudrait fouiller tous les endroits(tribunal,musée,gcpd,etc...).

Gamani37 Gamani37
MP
Niveau 10
26 avril 2012 à 16:46:22

:doute: Je sais pas si on trouvera de nouvelle chose, avec tous les Nolife américain ou français qui ont passé 200h sur le jeu et qui l'ont retourné dans tous les sens.

Le pièce secrete est p-e celle sur le bateau et c'est tout.

MCTainefon MCTainefon
MP
Niveau 10
26 avril 2012 à 18:30:17

Et puis, est-ce qu'on est vraiment sûr qu'il y a encore une pièce à découvrir?

MCTainefon MCTainefon
MP
Niveau 10
27 avril 2012 à 15:24:52

Mais je suis tout seul sur ce topic ou quoi? :noel:

Sinon, j'ai remarqué que la carte que j'ai vue dans le repère de Riddler est la même que celle qui se trouve au sol de la pièce ou était retenu Freeze dans le musée.

J'ai remarqué aussi, par rapport à l'ordi dont j'ai parlé plus haut, qu'il y en avait un autre dans l'acierie qui diffusait une autre image d'un endroit qui n'est pas dans Arkham... alors peut-être que cela ne représente rien...

Sinon, pour les trucs qui clignotent dans le GCPD, est-ce que quelqu'un sait si c'est du morse alors ou pas? On a pas eu de nouvelles, ou alors ça non plus ça ne représente rien...

predator-95 predator-95
MP
Niveau 3
27 avril 2012 à 23:07:15

Je viens de penser à quelque chose (c'est une hypothèse un peu tiré par les cheveux mais bon). J'ai regardé les endroits ou les bonbonnes de gaz de l'épouvantail ont été trouvées, et j'ai remarqué qu'elles sont toutes aux extrémités du Parc Row.
Il y en a dans une des planques de l'homme mystère qui se trouve certes dans l'Amusement Miles mais juste en face du Parc Row.
Enfin il y en a dans la planque de Hush/Silence, mais cette dernière est juste en face du mur d'enceinte. Elles entoures le Parc Row, si il y a d'autres bonbonnes de l'épouvantail à trouver, se pourrait-il qu'elles ce trouvent à d'autres extrémités du Parc Row (par exemple la frontière entre le Bowery et le Parc Row).

predator-95 predator-95
MP
Niveau 3
27 avril 2012 à 23:32:53

Là encore je vais avancer une hypothèse tiré par les cheveux, mais se pourrait-il que l'épouvantail se soit allier avec double face.
Je m'explique: Le fait est qu'on ait retrouvés les bonbonnes de l'épouvantail tout autour du Parc Row(qui, pour rappelle, est à l'origine le territoire de double face) pourrait vouloir dire que double face est demandé à l'épouvantail de disposer ses bonbonnes de gaz autour de son territoire pour contrer une assaut de ses ennemis (Harley Quinn, une assaut provenant de gotham juste derrière le mur d'enceinte...).
Et il y a un autre élément qui me pousse à penser à ça. Vers le début du jeu, quand on doit sauvé Catwoman de double face au tribunal, ce dernier ce parle à lui même et dit.
-Le seul moyen de s'en sortir ici, c'est de se faire respecter.
-LA PEUR. C'est ce qui suscite le respect.
Rien de tel que le maître de la peur pour l'utiliser et obtenir le respect.
Bien sûr, tous ça est à prendre avec des pincettes, ce n'est qu'une hypothèse (tiré par les cheveux), il se peut très bien que je fonce dans le mur. :hap:

spencer-schieff spencer-schieff
MP
Niveau 6
28 avril 2012 à 00:07:50

J'avais pas fait le lien entre tout ça mais ton hypothèse est intéressante Predator

Links49 Links49
MP
Niveau 5
28 avril 2012 à 09:16:08

xbox_05
Posté le 23 avril 2012 à 17:32:49
Certain d'entre vous l'avez peut-être remarqué, mais si on entre dans le musée pendant l'activation du protocole 10 (peut-être même ensuite) on peut voir les spires de Double-Face narguer le pingouin en lui disant que leur chef allait faire du musée son Qg

Certes c'est pas trop un Easter eggs, mais j'ai trouvé ce détail plutôt bien fait
Lien permanent

Je pense qu'il y a une scène de ce genre dans chaque QG

Links49 Links49
MP
Niveau 5
28 avril 2012 à 09:19:53

Durant le protocole 10
:desole: du double-post

Hicks_13 Hicks_13
MP
Niveau 6
28 avril 2012 à 15:44:49

MCTainefon et predator-95 vous tenez des choses interessentes !
Je vais creuser de mon coter aussi !

Pedobearpreside Pedobearpreside
MP
Niveau 5
28 avril 2012 à 18:58:09

Certains l'ont déja peut etre remarqué mais au début du jeu dans la salle quand on est avec catwoman on voit des gardes devant un tableau , un tableau montrant un homme qui tient un autre dans cest bras. eh ben ils sont dansla meme position de batman quand il tient le joker. étonnant nn?

Pedobearpreside Pedobearpreside
MP
Niveau 5
28 avril 2012 à 18:59:21

le tableau re^présente la dernière scène de batman

SeriousMatt SeriousMatt
MP
Niveau 10
28 avril 2012 à 19:52:23

400ème post + je crois que tous les easters eggs qui "sautent aux yeux" ont été découverts. Il faut approfondir les recherches.

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 367»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.19€
360 26.90€ 360 29.90€ 360 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment