CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Batman Arkham City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] Les Easter eggs d'Arkham city

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 367»
Page suivanteFin
Gamani37 Gamani37
MP
Niveau 10
19 avril 2012 à 00:30:58

cf topic: "vu la fin du jeu"

Thonybidaud Thonybidaud
MP
Niveau 2
19 avril 2012 à 10:41:51

oui il le joker meurt,a la fin il chante.bref si rocksteady fait vraiment mourir le joker c est que mark hamil avait dit qu il arreterait de doublé le joker,en esperant que se ne soit pas le cas

BatouBatou_bis BatouBatou_bis
MP
Niveau 10
19 avril 2012 à 14:03:53

"Batman n'est rien sans le joker"
allez encore un! :honte:
On reconnait les faux fan à ça, ceux qui prétendent que la
"Chauve-Souris n'est rien sans le "clown", franchement vous sortez ça d'où? Où est ce que vous avez vu que Batman n'est rien sans le Joker?! :ouch: Si vous saviez le nombre de Comics (donc d'histoires) sans le joker qui on eut un succés "fou"!

C'est quoi ce résonnement? celui qu'une secte vous ordonne d'avoir parce que là ça devient vraiment séctaire ce comportement il va falloir arréter! :hum:

Thonybidaud Thonybidaud
MP
Niveau 2
19 avril 2012 à 19:57:42

c est pas la question c est l un des mechant le plus connu et celebre de batman,je pense que si rocksteady n avait pas inclus le joker dans ses 2 histoires,je pense que le succes aurait ete different,la seule chose qui manque dans arkham city c est l epouventail a la place de ras a gul qui pour moi ne sert a rien dans le jeu et qu ils ont pas approfondie avec double face.Juste pour dire que le joker fait partit des plus gros mechant avec le pingouin,double face.

tyson81 tyson81
MP
Niveau 9
19 avril 2012 à 20:07:25

ouais mais pour double face je mattendais a mieux parce que le voir une fois et le combattre dans une cinématique ...

Gamani37 Gamani37
MP
Niveau 10
20 avril 2012 à 11:09:19

+1 pour les 2 dernier post.

Ils auraient pue mieux exploter Double-Face et les 2 premier volets on beaucoup gagné de la présence du Jocker.

Maintenant la licence est installée et il peuvent passer à autre chose.
Je trouve ça assez excitant de pas savoir du tout ce que nous reserve le prochain épisode.

spencer-schieff spencer-schieff
MP
Niveau 6
20 avril 2012 à 14:23:35

Je sais pas si vous avez remarqué mais la voix française du Pingouin est toujours la même dans les films et aussi dans Batman : TAS , les films et aussi Batman : AC est : (roulement de tambour :) Philippe Peythieu la voix française d'Homer Simpson j'sais pas si c'est vraiment un easter egg mais perso au début je croyaais que c'etait Danny DeVito

bloodjerem bloodjerem
MP
Niveau 5
20 avril 2012 à 21:56:34

C'est un petit easter egg mais je le trouve amusant. Lorsque vous regardez le trophée personnage d'Harley, vous verrez un tatouage sur son bras. Il représente une carte joker et une carte reine ( Quinn). Ce qui est amusant c'est que le visage sur la carte joker est celui de jack Nicholson dans le Batman de 1989.

SeriousMatt SeriousMatt
MP
Niveau 10
20 avril 2012 à 22:18:26

Je trouve quand même bizarre qu'Azraël nous dise qu'Arkham sera à feu et à sang et que pendant le Protocole 10, les immeubles sont en feu et pleins de détenus (comme ceux de l'Epouvantail) sont tués. Peut-être un rapport, même si on peut boucler le dossier quand on veut.

bloodjerem bloodjerem
MP
Niveau 5
20 avril 2012 à 22:21:02

Je pense qu'il fait référence au "fear will tear gotham" de Scarecrow, indice d'un Arkham 3

SeriousMatt SeriousMatt
MP
Niveau 10
20 avril 2012 à 22:28:54

Encore une chose bizarre : qui énonce les chiffres dans les messages radios ?
Je crois que c'est une femme.

bloodjerem bloodjerem
MP
Niveau 5
20 avril 2012 à 22:43:54

C'est une voix modifiée qu'utilise scarecrow.
Ces chiffres sont un code dont une des solutions est "fear will tear gotham", la peur déchirera gotham, ce qui le modus operandi de scarecrow (l'épouvantail)étant donné que son but est d'effrayer les gens.
P.S : dans les astuces proposés par jvc, il y en a une appelé "messages cachés", ca t'expliquera bien tout

SeriousMatt SeriousMatt
MP
Niveau 10
20 avril 2012 à 22:47:34

Je les connais les messages, t'en fais pas. J'ai moi même participé au décryptage et j'ai vérifié bien tout. Je me demandait juste qui c'était étant donné que la voix m'aiguillait la pensée. Donc, c'est bien Scarecrow qui parle ?
Imagine la confrontation de folie : Strange vs Epouvantail.

bloodjerem bloodjerem
MP
Niveau 5
20 avril 2012 à 22:57:48

je verrais plus hush, scarecrow, nigma vs harley , batman. Sinon je pense ( mais je n'espere pas ) qu'arkham city n'est qu'un cauchemar ( vu certaines atmosphère commo le labo de hush)

SeriousMatt SeriousMatt
MP
Niveau 10
20 avril 2012 à 23:03:13

Ou alors, le Joker et Scarecrow font alliance au moment où le Joker meure car Scare à "empoisonner" Batou. C'est peut-être ça.
C'est un peu bête qu'on ne voie Sharp qu'une fois, peut-être qu'il cache une fois de plus quelque chose.

bloodjerem bloodjerem
MP
Niveau 5
21 avril 2012 à 09:56:36

tu peut revoir sharp a l'eglise avec vicki vale et tout le tralala

Thonybidaud Thonybidaud
MP
Niveau 2
21 avril 2012 à 15:54:57

je pense que c est un grand cauchemar de scarecrow.pour la fin du jeux j aurais aimer que le joker arrive a s evader d arkham city,pour voir batman prendre la batmobile et le poursuivre dans gotham...

MonsieurMeteo MonsieurMeteo
MP
Niveau 9
21 avril 2012 à 19:28:55

Bonsoir à tous :)

Il me semble qu'il y a un easter-egg, ou en tout cas un clin d'oeil des dev' qui n'a pas été relevé juste là... Il s'agit des paroles d'un des sbires du Joker (il me semble) qu'on peut entendre de temps en temps dans le jeu quand on est assez proche et qui dit un truc du genre : "J'aimerai pas découvrir à la fin que tout ça c'était juste une émission de télé réalité" (j'ai eu la flemme d'aller retourner dans le jeu voir ce qu'il disait exactement, je crois que la tirade est un peu plus longue :rouge: )
En tout cas cela ressemble fortement à un clin d’œil au film The Truman Show avec Jim Carrey et dont la vie est justement une émission de télé réalité....

Qu'en pensez-vous ? :question:

Louloubalma Louloubalma
MP
Niveau 1
21 avril 2012 à 21:20:08

pour les dernier qui ont publié ce topic a été créer (cela ne concerne pas mon VDD )pour les easter egg et nn pour proposer ses idées pour le prochain jeu...

bloodjerem bloodjerem
MP
Niveau 5
21 avril 2012 à 21:52:49

On essaie de faire lelien entre les easter egg et une suite, ca reste dans le sujet

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 367»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.19€
PC 19.99€ 360 26.90€ 360 29.90€ 360 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment