CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Batman Arkham City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] Les Easter eggs d'Arkham city

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 367»
Page suivanteFin
SeriousMatt SeriousMatt
MP
Niveau 10
22 avril 2012 à 02:36:16

Quand même, Mark Hamill prend sa retraite à 60 ans, c'est plutôt jeune, je trouve.

id3y id3y
MP
Niveau 10
22 avril 2012 à 03:00:49

Si ça n'a pas été dit (je ne vais pas lire les 19 pages ^^) j'ai remarqué que dans la panque du "voleur d'identité" (pour ne pas spoiler), il y a un mirroir brisé dans lequel on ne voit pas le reflet de Batman.
De plus, il y a des bonbonnes de gaz de l'épouvantail (ça a du être dit), et, des lumières dont on ne connait pas la provenance (certainement l'effet que produit le gaz sur Batman).

Il y a forcément d'autres secrets dans cette planque, il faut que je recherche !
Mais en tout cas, tout ces indices nous retournent vers l'épouvantail.

SeriousMatt SeriousMatt
MP
Niveau 10
22 avril 2012 à 03:12:26

Perso, je trouve quand même bizarre que Hush prenne l'apparence de Bruce Wayne. C'est con, ça va dire aux bandits de faire gaffe Wayne et ils auront peur de lui.

Links49 Links49
MP
Niveau 5
22 avril 2012 à 11:19:33

:salut: tout le monde. J'ai deux easters eggs: à amusement mile, vous pouvez voir un bâtiment avec écrit W WHITE, comme warren white le grand requin blanc. Et à l'entrée de la 1ère salle de l'homme-mystère on peut voir un panneau avec écrit Black Canary. Une des héroines de DC et, entre autres, une petite amie de Batman (je crois)

Thonybidaud Thonybidaud
MP
Niveau 2
22 avril 2012 à 11:53:13

pour le miroir c est peut etre un cauchemar de scarecrow...

spencer-schieff spencer-schieff
MP
Niveau 6
22 avril 2012 à 14:14:52

Links49 Black canary a surtout eu une relation avec Green Arrow (elle se serait marié avec aussi je crois ) mais c'est vrai et pour le bâtiment de White ca a été déja énoncé par moi et qq'un d'autre avant toi mais c'est bien rappeler tout ça .

MonsieurMeteo MonsieurMeteo
MP
Niveau 9
22 avril 2012 à 18:24:10

Pour la phrase que j'ai mentionnée auparavant, après une petite ballade dans le jeu ça donne plutôt ça en faite (et c'est par un des sbires de double face) :

"Si je découvre que tout ça c'était que pour une émission de télé à la noix, je retrouverait celui qui nous a enfermés dans ce frigo pour le buter".

C'est plutôt troublant la ressemblance avec the Truman Show nan ? :question:

MonsieurMeteo MonsieurMeteo
MP
Niveau 9
22 avril 2012 à 19:51:33

Hush aurait-il trouvé Frodon ? :-( :hap:

https://www.noelshack.com/2012-16-1335117005-BatmanACRing.png

xbox_05 xbox_05
MP
Niveau 1
23 avril 2012 à 17:32:49

Certain d'entre vous l'avez peut-être remarqué, mais si on entre dans le musée pendant l'activation du protocole 10 (peut-être même ensuite) on peut voir les spires de Double-Face narguer le pingouin en lui disant que leur chef allait faire du musée son Qg

Certes c'est pas trop un Easter eggs, mais j'ai trouvé ce détail plutôt bien fait :)

Hicks_13 Hicks_13
MP
Niveau 6
23 avril 2012 à 20:19:04

"MonsieurMeteo" cet anneau se trouve aussi dans la morgue, ainsi que la main dans le bocal qui se trouve dans l'armoire (planque de Hush) et qui se trouve également dans la morgue.
Hush et Scarcrow sont liés c'est sur reste juste a attendre de nouveaux easter eggs ou une extension....

Thonybidaud Thonybidaud
MP
Niveau 2
23 avril 2012 à 23:00:50

nouvelle extension et derniere du chapitre AC avec harley Q,enesperant qu il ait rajoute des easter eggs avec un game play de 2 heures en plus

id3y id3y
MP
Niveau 10
24 avril 2012 à 02:00:08

C'est vraiment la cerise sur le gateau ce DLC. Comme tu dis, j'attends au moins un ou deux easter eggs dedans. ^^

Thonybidaud Thonybidaud
MP
Niveau 2
24 avril 2012 à 18:18:22

dites moi les developpeur ont pas fait une ptite faute dans l histoire:quand pour la premiere fois on vas au labo de freeze et les hommes du pigouin dise"on le trouve pas il est pas au labo et le penguoin les traites d incapable,mais freeze il est pas deja au musée!alors pourquoi le chercher pour moi c est une grosse erreur de scenario!

Thonybidaud Thonybidaud
MP
Niveau 2
24 avril 2012 à 18:28:57

ou alors c est un piege du pingouin mais c est un peu nul

SeriousMatt SeriousMatt
MP
Niveau 10
24 avril 2012 à 18:37:38

Ils ne savaient pas qu'il était au musée, je pense.

Ludo256 Ludo256
MP
Niveau 4
24 avril 2012 à 22:59:38

C'est pas les sbires du Joker qui cherchent Freeze en meme temps que nous ?!

predator-95 predator-95
MP
Niveau 3
24 avril 2012 à 23:27:18

J'ai remarqué que dans la deuxième mission de catwoman, dans la ruelle qui sera plaine de sniper à la fin pour protéger le cinéma du joker on entend trois gardes en train de parler. L'un d'entre eux suggère d'aller choper Wayne et d'aller le livrer au Pingouin, là dessus un autre lui dit quelque chose du genre "T'es malade,ta vu ce que le Pingouin à fait à Razor". Et l'autre lui répond "Il avait qu'à resté dans le gang du joker" ou quelque chose comme ça. Et justement, on le voyait ce fameux Razor dans la bande du joker dans Arkham Asalyum. On le voyait la première fois dans le centre médicale, c'était le gars qui avait été abandonné dans la salle remplie de toxine du joker (qui avait enfermé Cash et le doc)on devait même le faire tomber pour avoir accès à l'intérupteur. On le revoyait aussi vers la fin, lorsqu'ils piègent les gargouilles, c'était lui qui venait de finir de piéger une gargouille qui lui à explosé à la tronche (une blague du joker :diable :diable: )

predator-95 predator-95
MP
Niveau 3
24 avril 2012 à 23:29:52

J'ai remarqué que dans la deuxième mission de catwoman, dans la ruelle qui sera plaine de sniper à la fin pour protéger le cinéma du joker on entend trois gardes en train de parler. L'un d'entre eux suggère d'aller choper Wayne et d'aller le livrer au Pingouin, là dessus un autre lui dit quelque chose du genre "T'es malade,ta vu ce que le Pingouin à fait à Razor". Et l'autre lui répond "Il avait qu'à resté dans le gang du joker" ou quelque chose comme ça. Et justement, on le voyait ce fameux Razor dans la bande du joker dans Arkham Asylum. On le voyait la première fois dans le centre médicale, c'était le gars qui avait été abandonné dans la salle remplie de toxine du joker (qui avait enfermé Cash et le doc)on devait même le faire tomber pour avoir accès à l'intérupteur. On le revoyait aussi vers la fin, lorsqu'ils piègent les gargouilles, c'était lui qui venait de finir de piéger une gargouille qui lui à explosé à la tronche (une blague du joker :diable :diable: )

predator-95 predator-95
MP
Niveau 3
24 avril 2012 à 23:32:19

dsl du double poste mais j'avais fait une faute à asylum dans le premier poste

MCTainefon MCTainefon
MP
Niveau 10
25 avril 2012 à 00:54:23

Je ne suis pas sûr de mon coup, mais j'observe attentivement les cartes qui trainent par terre et sur les murs du repère de Riddler (l'Homme Mystère) et je vois que sur la légende est marqué "us" (en français : "nous") en blanc et qu'apparemment, "ils" projettent d'attaquer les autres quartier d'Arkham City.

Je vois aussi que dans la zone blanche de cette carte, sont placés 3 points notés "guard!" dont l'un d'entre eux est placé pile sur le repère où justement se trouve Riddler.
Je vais voir les 2 autres points pour voir à quoi ils correspondent, je suis pratiquement certains que ce n'est pas annodin. À moins que vous ne l'ayez déjà mentionné, mais j'en doute, j'ai lu le topic pratiquement du début mais dites-moi si je fais complètement erreur :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 367»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 15.99€
PC 19.99€ 360 29.90€ 360 31.68€ 360 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment