CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Batman Arkham City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] Les Easter eggs d'Arkham city

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 367»
Page suivanteFin
Vanh Vanh
MP
Niveau 10
13 mai 2012 à 22:02:56

Ouai j'ai vu qu'il apparaissait sur certaines images.
Non moi ce à quoi je m'attendais c'est de voir un détail dans le jeu sur se personnage, plus précisément dans le musée de Cobblepot, car apparemment il a du charger un max dans cet endroit selon les dires des " histoires de AC".

Gamani37 Gamani37
MP
Niveau 10
13 mai 2012 à 23:23:44

C'est quoi "arkham unighed" ?

Vanh Vanh
MP
Niveau 10
13 mai 2012 à 23:35:57

Ce sont des chapitres de comics sur les événements qui sont sont passés avant le jeu AC.
C'est carrément dispensable à la compréhension de l'histoire mais si t'es ultra fan tu peux toujours tenter les lire.

D'ailleurs il y a des chapitres vraiment très bien dessinés (et c'est peu dire) mais d'autres qui sont à vomir.

Links49 Links49
MP
Niveau 5
16 mai 2012 à 13:34:56

un petit :up:

Thonybidaud Thonybidaud
MP
Niveau 2
18 mai 2012 à 13:03:33

en tous cas pas mal le dernier trailer de la vengeance d harley queen,j espere qu on aura des easter egsss,

Hicks_13 Hicks_13
MP
Niveau 6
18 mai 2012 à 13:25:20

Plus que certain !

Thicace2 Thicace2
MP
Niveau 10
18 mai 2012 à 18:39:21

Du nouveaux sur la piece secrete dans les forum americains?...
(je viens de lire le topic en entier, ca m'interesse :hap: )

MCTainefon MCTainefon
MP
Niveau 10
19 mai 2012 à 13:22:01

Non, je suis inscris sur le forum "community.arkhamcity" et il n'ya rien, à part quelques personnes qui sont persuadées qu'il y a un truc au GCPD...

Thicace2 Thicace2
MP
Niveau 10
19 mai 2012 à 15:07:38

Vrai que le gcpd est bizarre.
M'enfin, c'est pas la que je placerais la piece secrete.
Regarde la ou ils ont foutu la piece secrete d'asylum: dans un bureau... Ou va grand maximum deux fois.
A mon avis, c'est soit bien en evidence et on y pense pas, soit planque dans un endroit ou personne ne va.

MCTainefon MCTainefon
MP
Niveau 10
19 mai 2012 à 15:33:23

Mais est-ce qu'on vraiment sur qu'il y a une autre pièce secrète? Parce que pour le bateau de Scarecrow, les devs voulaient faire comme pour le bureau d'Asylum sauf qu'apparemment c'est un mec qui bossait sur le jeu qui a fuité l'info, donc...

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 24
19 mai 2012 à 15:43:38

Dans la salle où J+Hush nous enferme, il y a un miroir et si on remarque bien, le miroir ne représente pas vraiment ce qu'il y a en face. Certaisn pensent que c'est là où il y a la pièce secrète...

Sinon dans Asylum, la pièce secrète c'est là où on récupérait la dernière cassette pour l'esprit d'Arkham?

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mai 2012 à 15:46:56

Ouais mais si l'endroit derrière le miroir est la salle secrète, comment l'ouvrir ?

Y'a pas moyen de savoir par les développeurs quel pourrait être cet endroit ?

Thicace2 Thicace2
MP
Niveau 10
19 mai 2012 à 16:10:24

ACT (je raccourcis ton pseudo hein :noel: ) :d) il est marqué 2-3 page avant que les devs nous ont sortit qu'on à trouvé moins de la moitié des easter eggs du jeu... Dont un très gros!
Je pense que si le "très gros" avait été trouvé, quelqu'un l'aurais marqué ici, non?
Quand au miroir... J'y vois mal la pièce secrete quand même. je la verrais plus dans une rue paumée, ou personne ne passe jamais perso :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mai 2012 à 16:13:14

Et si Strange avait mis sa salle secrète sous l'endroit où sont les parents de Bruce ? Il faudrait essayer de faire péter le sol là-bas, pour voir. :(

Je vais tester, en même temps que je vais fouiller la planque de Hush. :ok:

chrisred37 chrisred37
MP
Niveau 5
19 mai 2012 à 16:24:56

j'ai chercher partout dans le GCPD.J'ai tout essayer:exploser le mur avec le gel,essayer avec les grenades givrantes,etc.. j'ai rien trouver :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mai 2012 à 16:30:12

Bon, Strange n'est pas assez tordu pour avoir créé un sous-sol en-dessous de l'endroit où les parents de Bruce sont morts. :noel:

J'ai aussi tout fait péter chez Hush, rien... On a vraiment aucune piste ? :doute:

Thicace2 Thicace2
MP
Niveau 10
19 mai 2012 à 16:43:29

Si...
D'après le forum américains, lors d'une cinématique, durant 1/30 de seconde, une sorte d'image subliminale est glissé: Batman, devant un mur.
Sauf que...
Le-dit forum cherche toujours le mur en question :fou:
Si tu veux voir l'image, elle est 3 page plus tôt sur ce topic, par la.
:d) Note par contre que la salle se trouverais forcément en exterieur, puisque la cape de Batman est mouillée.
Fin, les américains seraient passés à d'autre piste.
Je vais laisser MCT (d'ailleurs, erreur dans mon post précédent :nonnon: ) puisqu'il a dis qu'il c'étais inscrit sur le forum américains.
Et je l'en félicite, parceque moi, j'ai jeté un oeil, pas compris un traître mot :noel:

MCTainefon MCTainefon
MP
Niveau 10
19 mai 2012 à 16:57:25

Thicace2 :d) Bah quelques notions en anglais m'ont suffi... :noel:

"il est marqué 2-3 page avant que les devs nous ont sortit qu'on à trouvé moins de la moitié des easter eggs du jeu... Dont un très gros! "
:d) Ah oui c'est vrai je l'avais vu, d'ailleurs quelqu'un aurait la source de cette phrase?

Si ça se trouve c'est un truc tellement proche de nous qu'on n'y fait même pas gaffe...
Après on a aussi plusieurs petites pistes, quelques unes tirées par les cheveux certes, mais qui sait...
Moi il y a 2 trucs qui me titillent un peu depuis quelques temps et j'en ai déjà parlé avant :

-c'est les cartes qu'on retrouve au musée et dans le repère de Riddler. Déjà c'est bizarre qu'on retrouve la même dans le repère de ce dernier et dans celui du Pinguin. Mais aussi tout ce qui est écrit dessus...
-et aussi la vidéo des caméras de surveillance qu'on peut trouver diffusée sur des ordis : un juste à l'entrée du centre d'admission d'Arkham, et l'autre dans l'acierie. Je ne sais pas ce qu'est ce que l'on voit mais...

Thicace2 Thicace2
MP
Niveau 10
19 mai 2012 à 17:03:49

Je suis pas chez moi la tout de suite, mais quand je pourrais, j'irais jeter un oeil ;-)
:d) Pour l'anglais, quelque notions que je ne semble pas avoir était necessaire :noel:
Il me semble que ça avait été marqué sur le twitter de batman arkham city par un des devs pour l'information :)
Et moi je reste persuadé que c'est un truc tellement évident qu'on passe à coté...
le genre gros bouton rouge avec marqué "activez moi!" et personne ne le fait... :fou:
Mais c'est vrai que quand j'ai lu ton histoire de carte j'ai été plutôt surpris. C'est moi ou on a des cartes partout? Avec Azrael, Chez freeze, chez le pingouin, chez Nigma, chez Zsaz et même chez Hush! (Pour ces deux derniers, je suis moins sur, mais il me semble que Zsaz en a Une a cot& de l'ordinateur, au niveaux des cartes à scanner pour une enigme de Nigma, et Hush, c'est les photo qui m'ont donné l"impression d'être une carte)
Bref. Tes deux idées sont à creuser :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mai 2012 à 17:49:31

Je ne trouve pas le truc de Batman face à un mur, excepté celui de l'Eglise. :(

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 367»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.19€
PC 19.99€ 360 26.90€ 360 29.90€ 360 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment