CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Batman Arkham City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] Les Easter eggs d'Arkham city

DébutPage précedente
«1  ... 357358359360361362363364365366367
Page suivantePage suivante
TheMizT103 TheMizT103
MP
Niveau 26
03 juillet 2015 à 02:20:07

Yo.

Le dernier gros easter egg, ça serait pas celui de Calendar Man quand on met la date en 2004 là, le jour précis de la création du studio Rocksteady ?

Rykoux1erdunom Rykoux1erdunom
MP
Niveau 13
06 juillet 2015 à 01:09:46

Bonjours a tous.

Je compte me refaire le jeux et j'aimerai un Compte rendu de tout les Easter-Egg (numero d'une Page ou autre) Déjà présent (et éviter de me faire les 364 Page de ce poste ^^"

Pour éviter de passer a coter lors de ma parti (tel que l'Easter Egg de Killer Croc)

Merci.

Cyrou Cyrou
MP
Niveau 10
07 août 2015 à 23:39:01

Le 06 juillet 2015 à 01:09:46 Rykoux1erdunom a écrit :
Bonjours a tous.

Je compte me refaire le jeux et j'aimerai un Compte rendu de tout les Easter-Egg (numero d'une Page ou autre) Déjà présent (et éviter de me faire les 364 Page de ce poste ^^"

Pour éviter de passer a coter lors de ma parti (tel que l'Easter Egg de Killer Croc)

Merci.

y en a quelque pages avant, ou sur youtube :hap:

Sinon, le Big EE a peut être un rapport avec l'arkham knight, ou sa vrai identité non ? :hap:

HapRoux HapRoux
MP
Niveau 10
09 août 2015 à 14:37:04

Il n'y a pas de big EE. Ca doit etre une erreur de Rocksteady :-(

xErRay33 xErRay33
MP
Niveau 10
20 septembre 2015 à 21:32:09

Le 09 août 2015 à 14:37:04 HapRoux a écrit :
Il n'y a pas de big EE. Ca doit etre une erreur de Rocksteady :-(

Il-y-en a sûrement un, mais on a sûrement du le découvrir sans savoir que c'était ça le Big EE

[A]lkazarvilla [A]lkazarvilla
MP
Niveau 10
19 décembre 2015 à 20:59:27

Toujours aucune infos concrète ? :(

[Daxia-Nova] [Daxia-Nova]
MP
Niveau 30
21 décembre 2015 à 07:10:54

J'ai lu quand même pas mal de pages mais il y en a beaucoup..
Donc pour le coup j'avais juste une question.
Les Easter eggs d'Harley Quinn, il y en a très peu en faite ?

thierrydeseoul thierrydeseoul
MP
Niveau 5
20 janvier 2016 à 00:55:57

Coucou ! 3 ans après je reviens sur ce topic pour dire que j'ai rejoué hier à ce merveilleux jeu et que j'ai enfin trouvé un blue hell dans le musée !!

Bon c'est réservé aux maîtres dans l'art du batarang télécomandé mais ça vaut ce que ça vaut:

le blue hell est accessible en salle de torture, a l'entrée en hauteur, derrière les grilles. Je n'ai réussi à y accéder que 2 fois tellement l'accès est petit mais je pense qu'il y a matière à observer d'éventuels petits indices (dans le genre de celui qui permettait de voir le cadavre dans la morgue du GCPD). J'ai pu apercevoir le fond du bassin de la salle de torture par exemple.

J'en cherche toujours un dans l'armurerie, qui permettrait de voir ce qui se cache derrière la porte bloquée par un système électrique détruit sur la gauche !

Seyphos Seyphos
MP
Niveau 3
16 mai 2016 à 23:40:00

Bonjour, ça fait longtemps que je ne suis pas repassé sur le forum. Je me suis souvenu du jeu et en particulier d'un EE super secret... Toujours pas découvert ? Ou c'était l'EE avec Calendar Man ? Ça me parait tout de même dingue que Rocksteady n'ait rien révélé comme ils l'ont fait pour la salle secrète dans Asylum.

Message édité le 16 mai 2016 à 23:42:01 par Seyphos
Poustror Poustror
MP
Niveau 10
19 mai 2016 à 09:39:27

Vous pourrez bientôt reretrouver les easters eggs sur next gen :

http://www.gamelove.com/news-actu/batman-return-to-arkham-officiellement-annonce-et-date-144269

lachrymose lachrymose
MP
Niveau 13
04 août 2016 à 18:10:12

:up: car je suis dans le meme cas que seyphos

Spider-Fan Spider-Fan
MP
Niveau 9
11 août 2016 à 21:54:10

Salut les amis, j'ai appris récemment l'existence du EE de Calendar Man et, rechigant à changer la date de ma console, je cherche une vidéo du dialogue en VF... Quelqu'un a-t-il un lien?

TheDoktor TheDoktor
MP
Niveau 1
18 mars 2020 à 12:38:47

Salut à tous, j'arrive bien après la guerre, comme on dit, mais passons. Pour en revenir a l'EE caché "sous notre nez", comme le dit si bien le Joker, quelque chose m'as interpellé dans son bureau à l'aciérie. On y retrouve le globe present sous la tour Wonder. J'ai donc suivi cette piste et dans cette salle (Fondation de la tour Wonder) il y a une boutique de jouets appelé "Crazy Clown" (Clown Fou). (La coïncidence me paraît être trop grosse pour que cela en soit une, ça me paraît bien être une bonne piste). Continuant dans ma lancé, dans la vitrine il y a un train fantôme pareil a celui que le Joker possède a côté de l'aciérie. Et a partir de là je suis coincé. Je ne suis malheureusement pas un très grand connaisseur de ce jeu même si j'ai de solide bases alors je laisse les "Grands Pro" essayer de trouver quelque référence que ce soit a partir de ce train. Je continu mon enquête... En espérant vous avoir donné une bonne piste.
PS : Je sais que ça peut paraître farfelu comme raisonnement mais ça paraît tellement évident, "caché sous notre nez", que je me suis dit que ça ne pouvait pas être une coïncidence autant d'indice et piste si flagrante.

DoubleJOker DoubleJOker
MP
Niveau 1
24 juin 2020 à 16:33:21

Salut peut-être un nouveau easter egg, je sais pas si ça a déjà été dit, sûrement, mais lorsque on rentre la première fois dans les fondations de la Tour Wonder pour sauver le docteur, il y a une réf à Bugs Bunny. Un sbires du joker qui dit quoi d'neuf docteur, phrase que Bugs Bunny dit souvent

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.19€
360 26.90€ 360 29.90€ 360 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment