CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Batman Arkham City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] Les Easter eggs d'Arkham city

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 367»
Page suivanteFin
catwomenmen4 catwomenmen4
MP
Niveau 4
23 mars 2012 à 11:24:01

regarder la vidéo a "6minute45" c'est les symboles tracé sur le mur de l’église par le veilleur....

http://www.youtube.com/watch?v=oBopGlFuoyA&feature=g-user-u&context=G2a7bcafUCGXQYbcTJ33b7wCDGbSNWElzz-kgwvgWctPA87x8sGMw

et regarder ici la vidéo c'est le trailer de "batman arkham asylum dr amadeus trailer"

http://www.youtube.com/watch?v=ob9FK2VQoNo

a 1minute34 les symbole du veilleur sont déjà dans arkham asylum... dans la cellule du docteur et si mes souvenir sont exact quand on trouve tout les esprit d arkham dans l asile il y a un passage ou il dit aussi que gotham finira dans les flammes ????? comme le veilleur étrange non??????

Est ce que sa pourrais représenter la cellule d Azarel? et si j ai bonne mémoire je pense que sur les pierres de l esprit d arkham dans asylum il y a aussi des symbole dans le même genre...

Supa-Hiro Supa-Hiro
MP
Niveau 10
23 mars 2012 à 12:35:59

J'ai une question :

Est-ce que le garde Tyger qui est mort, qu'on trouve dans la prison, et qui fait partie des énigmes de l'Homme-Mystère est celui de la toute première vidéo sortie du jeu? vous savez, celle où un Tyger se fait interroger par Strange.

id3y id3y
MP
Niveau 10
23 mars 2012 à 17:54:43

Il semblerait...

Pingu21LeRetour Pingu21LeRetour
MP
Niveau 10
30 mars 2012 à 23:38:37

J'ai pas lu tout le topic (of courche :hap: ) donc je sais pas si ça a déjà été dit mais le "I will return Batman" ne vient pas du joker. J'ai chopper le message après avoir bousillé les brouilleurs du Pingouin, donc tôt dans le jeu :oui:

Anfear59_ Anfear59_
MP
Niveau 12
30 mars 2012 à 23:42:13

Donc ca serait de qui le message?

Pingu21LeRetour Pingu21LeRetour
MP
Niveau 10
31 mars 2012 à 00:27:48

Apparemment l'épouvantail :(

Links49 Links49
MP
Niveau 5
31 mars 2012 à 12:24:38

Il y en a un autre:
:spoiler:

Quand vous rentrez pour la première fois dans l'église pour trouver le Joker après avoir libéré les otages. Vous montez en haut,le Joker vous dit qu'il ya des bombes, mais laissez le compte à rebours s'écouler et il vous dira ce qu'il se passera à la fin du jeu. Ce qui prouve que sa mort n'était qu'un plan.

:spoiler:

Nct45 Nct45
MP
Niveau 7
31 mars 2012 à 20:52:05

Voila une vidéo de l'easter egg cité par links45 que j'ai fait moi-même :)

http://www.youtube.com/watch?v=tRFjvkOHg5E&context=C493f979ADvjVQa1PpcFOrqHdKshq7NpKIwz0SX522XqsRNCOpTog=

Pingu21LeRetour Pingu21LeRetour
MP
Niveau 10
31 mars 2012 à 21:10:06

Dans le même genre c'est pas un easter egg mais un gros spoil de la fin du jeu :

La première fois qu'on est dans l'aciérie, après avoir battu le Abramovici, on entend ce mini-dialogue entre Harley le Joker =
H - "Monsieur J vous êtes guéris ! C'est un miracle ! Ah non ce n'est pas vous..."
J - "Tais-toi Harley !"

Quand j'ai entendu ça lors de ma second partie j'ai halluciné :rire:

Pingu21LeRetour Pingu21LeRetour
MP
Niveau 10
31 mars 2012 à 21:11:19
  • Harley et le Joker.
Links49 Links49
MP
Niveau 5
01 avril 2012 à 08:23:34

:merci: Nct45, il y en a encore deux:
-Durant le protocole 10, on peut voir des cadavres de détenus portant les vêtements de l'épouvantail à amusement mile.
-Au GCPD, dans la salle principale, allez sur le mur où on voit un magazine avec le Joker. Regardez vers la gauche et vous verrez une fiche avec écrit Prometheus ( c'est l'un des plus grand ennemis de Batman ). De même, à son sujet, allez dans la salle aux avis de recherches, vous verrez, à gauche de l'armoire, un journal narrant la mort des parents de Prometheus. Au passage, toujours dans cette salle, vous verrez également une liste de noms de criminels qui ne sont autres que des gars de rocksteady.

spencer-schieff spencer-schieff
MP
Niveau 6
01 avril 2012 à 17:33:43

Dans le GCPD, il y a une porte bloqué par un brancard( à côté de la morgue) et quand on sort du coté sud( la ou vicki vale se fait tirer dessus), on remarque une alcôve avec une texture étrange et elle correspond à l'endroit ou il y a la porte bloqué(voir plus haut).Seul problème, cette alcôve est dans l'eau et dur a atteindre.
De plus, le message caché de Scarecrow sur le séquenceur y ait fort.
(voir plus haut ce n'est pas mon message)
De quel alcôve parle-t-il ? De celle ou il y a un trophée de l'homme-mystère suspendu ?
J'ai été voir et apparemment en lançant un coup de givre vers le bas du mur il n'y a aucune plaque de glace qui se forme c'est bizarre non ?

spencer-schieff spencer-schieff
MP
Niveau 6
02 avril 2012 à 20:50:15

Je :up:

_T5_ _T5_
MP
Niveau 10
03 avril 2012 à 13:47:00

Les mecs en tenue de l'épouvantail c'est soit un clin d'oeil , soit un signe pour le 3e jeu ou encore un DLC , ils peuvent pas se permettre de ne plus rien faire avec ce personnage de ouf :noel:

Links49 Links49
MP
Niveau 5
03 avril 2012 à 18:36:12

:up:

Akii Akii
MP
Niveau 10
03 avril 2012 à 18:54:07

http://www.youtube.com/watch?v=JxOM3-cNDA4 regroupement de tous les Easter Egg et secrets découverts à ce jour. :oui:

minot_13 minot_13
MP
Niveau 9
03 avril 2012 à 20:02:02

Franchement bravo à tous. La quasi totalité de ces easter egg m'était inconnue. Continuezz svp c'est réellement passionnant

Sunshine_Desire Sunshine_Desire
MP
Niveau 10
03 avril 2012 à 22:35:05

@ spencer, juste pour signaler que je suis effectivement aller voir cette alcôve suite à ce message, la même que ce dont tu parles, sans possibilité de placer une plate-forme de glace. J'avais complètement oublié que c'était un trophée du Riddler ... du coup elle ne vaut rien concernant de possibles easter eggs :noel:

Dans le doute j'ai quand même essayé à peu près tous les gadgets, et pour le coup du blast qui ne fonctionne pas, il marche juste 1 mètre plus près, là où il y a de la place pour le former.

-Batman -Batman
MP
Niveau 7
04 avril 2012 à 11:54:55

Ca annonce des choses dans un futur proche en tout cas :)

vic3121 vic3121
MP
Niveau 5
04 avril 2012 à 12:47:28

Pour l'alcove il faudrait la bombe collante de robin pour la faire exploser...

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 367»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 15.99€
360 26.90€ 360 29.90€ 360 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment