Ah d'accord merci Sunshine_Desire j'aurais fini par m'enerver sur cette alcôve
Apparemment il y aurais bientôt un nouveau DlC mettant en scène Robin :
https://www.jeuxvideo.com/news/2012/00057543-un-nouveau-dlc-pour-batman-arkham-city.htm
Peut-être que @vic3121 pourra nous éclairer sur ce mur
D'ailleurs pourquoi est-il placé là à part pour un trophée ?
Voila une vidéo que j'ai fait sur les détenus déguisés en Scarecrow.(j'en ai trouvé 7)
http://www.youtube.com/watch?v=nbxp7bhfEPI&feature=plcp&context=C4825140VDvjVQa1PpcFOrqHdKshq7NloldF-wZL8hn5jbwdJAa5o%3D
Le saviez vous ? La poupée à côté de la piscine sur un toit (endroit à préciser ) est la "femme" du 3ème gueule d'argile ( Basil Karlo étant le premier ) elle était d'ailleurs déjà présente dans Batman arkham asylum dans la cellule de ce dernier.
Ah tiens je savais pas, merci
Pourtant avec son pouvoir il devrait pouvoir avoir qui il veut
^^
easter egg : bureau hush,sur la droite bonbonne epouvantail
un lien
Au fait vous pensez que les 3 rats morts dans la planque de Zsasz sont une référence à Ratcatcher ?
Vu que ce sont les seuls de tout AC et que juste à côté y'a son affiche
Euh tu poses la question en donnant la réponse là non???
Bah chais pas, pourrait y'avoir d'autres rats ailleurs que j'aurais pas vu
Ou alors c'est juste que la planque de Zsaz pue la m***e et que du coup ça attire les rats
imagine scarecrow ? et hush ensemble
j'ai rejoué a Arkham asylum et une des énigmes consiste a scanner un mirroir sur lequel est écrit "dead end" or dans le repaire de hush il y a les memes inscriptions sur un mur peut -etre un indice pour nous dire que hush et l'homme mystere travaillent ensemble et étant donné qu'il y a des bonbonnes de gaz de l'épouvantail dans une salle de l'homme mystere et dans le bureau de hush on peut en déduire qu'il sont tous de mèche... après je vois pas trop l'homme mystere s'allier avec quelqun mais bon
je ne sais pas si on peut considérer ça comme un easter egg, mais plus comme un clin deuil à arkham asylum : le docteur cassidy que l'on doit sauver du joker au début du jeu est présent d'une certaine manière dans arkham asylum, son nom apparait sur le tableau que l'on doit scanner pour débloquer la biographie de hush
vic3121 Ca m'étonnerait que Hush et l'Homme-Mystère soient alliés: dans l'univers de Batman, Hush veut la peau de l'Homme-Mystère (au sens figuré du terme)
Wikipédia
En même temps vu comment Nigma passe son temps à insulter les autres je vois pas trop qui aurait envie de faire équipe avec lui
dans le gcpd il y a une commode avec des motifs de scarabés serait-ce un clin d'oeil à scarecrow?
Il utilise des cafards, pas des scarabées
Je pense avoir trouve quelque chose d interressant 3 corbeaux imobile qui regardent chacun d un coté sauf un cote vierge donc peut etre une indication de direction
Haha t'es trois corbeaux sont juste victime d'un bug, ça m'était arrivé une fois, c'était vers le musée.
Ouai ^^' dsl je pensai trop avoir vu un truc + la fumée au dessus de l acierie fait penser a un oeil on revient au cauchemar avc scarecrow