CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Batman Arkham City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] Les Easter eggs d'Arkham city

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 367»
Page suivanteFin
_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 26
19 mai 2012 à 19:07:12

Mais on est sûr qu'il y a une salle secrète?

:sors:

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 26
19 mai 2012 à 19:07:40

Fail de smiley :nah:

:dehors:

MCTainefon MCTainefon
MP
Niveau 10
19 mai 2012 à 19:08:03

"Comment cacher un secret au plus grand des détective hein?... C'est simple, il suffit de le lui mettre sous le nez, juste sous son long nez pointu, et d'attendre..."

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 26
19 mai 2012 à 19:11:44

Ouais mais ça c'était pour nous cacher qu'il y avait :spoiler: deux Joker :spoiler: ça n'a peut-être aucun rapport avec la pièche cachée.

MCTainefon MCTainefon
MP
Niveau 10
19 mai 2012 à 19:12:19

M'oui... mais cette phrase me plaît :noel:

Thicace2 Thicace2
MP
Niveau 10
19 mai 2012 à 19:43:44

J'sais pas vous, mais moi en l'entendant dire ca, j'ai direct pense qu'en fait j'ai toujours reflechis comme ca :noel:
Ca m'as fais marrer :rire:
La question est: c'est OU sous notre nez?
Arthur=> pas forcement une piece secrete, mais on sait qu'il rete un GROS truc a trouver... Apres, on pense forcement a la piece d'arkham asylum tellement bien planque que personne ne l'a trouvee!
Apres, je sais pas si quelqu'un l'avais vraiment cherchee celle-la... :noel:

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 26
19 mai 2012 à 20:14:40

Sinon, vu que lors du Protocole 10 on voit les hommes de l'Epouvantail, quelqu'un a-t-il déjà asseyé d'aller dans le bateau de Crane PENDANT le Protocole 10? :hap:

MCTainefon MCTainefon
MP
Niveau 10
19 mai 2012 à 20:55:17

Les hommes de l'épouventail, ça été dit par les devs que c'était un easter egg? Parce que certains hommes qu'on peut voir avec le "masque" de l'épouventail ont un gros nez tout rond. C'est peut-être juste dû à un bug de texture, ça devait être des gars du Joker avec le masque avec un gros nez rouge mais sans son skin...

MCTainefon MCTainefon
MP
Niveau 10
19 mai 2012 à 20:57:29

Et puis ça me semble bizarre que des gars bossent pour l'Epouventail... c'est plutôt un gars seul nan? M'enfin...

-Darkgunner -Darkgunner
MP
Niveau 10
19 mai 2012 à 20:59:41

+1 VDD, je me suis moi aussi posé cette même question...

Gamelover136 Gamelover136
MP
Niveau 6
20 mai 2012 à 11:05:00

ouai c'est vrai que en général il bosse seul mais dans certaine série ou comics il a des sbires

Thicace2 Thicace2
MP
Niveau 10
20 mai 2012 à 12:26:53

MTC :d) j'ai ete jete un oeil sur les cartes dans le bureau de Nigma, effectivement, il possede une carte qui devrait appartenir au pingouin... C'est peut-etre just pou savoir dans quel zone mettre les pieces avec des otages. Parceque si tu regarde bien, toute les pieces en question se trouve dans la zone verte (sauf si j'en oublie)
Pour les video, j'irai jete un oeil cet aprem, j'ai oublier ou elles se trouvaient :(
Sinon a propos de "sous notre nez" j'ai remarquer que certains batiments avaient justement un visage sculpte...
J'vais faire le tour des batiments en question cet aprem :o))

kpitalist kpitalist
MP
Niveau 9
20 mai 2012 à 13:33:05

"Comment cacher un secret au plus grand des détective hein?... C'est simple, il suffit de le lui mettre sous le nez, juste sous son long nez pointu, et d'attendre..."

En pensant au "long nez pointu" : entre le bâtiment du GCPD et la planque d'Ivy, il y a une sculpture d'un espadon suspendue au-dessus de la mer. Juste entre le bâtiment et la bouée.

Peut-être une piste ?

MCTainefon MCTainefon
MP
Niveau 10
20 mai 2012 à 13:44:47

Thicace2 :d) Pour les ordi, il y en a un tout de suite à droite là où tu rentres pour stopper le Protocole 10. Et un autre dans l'acierie mais je ne sais plus où exactement, il me semble que c'est dans le bureau où les gars sont en train de souder la porte pour t'enfermer avec le médecin...

Chacun montre un truc différent, celui du centre d'admission montre une espèce de porte automatique, et celui de l'acierie montre une grosse caisse il me semble...

Si ça se trouve c'est rien du tout, mais c'est tellement mis en évidence que ça m'étonnerait que Rocksteady l'ai mit là pour décorer mais bon peut-être :noel:

razorxc razorxc
MP
Niveau 33
20 mai 2012 à 14:05:24

peut etre qu'il faut prendre la question à l'envers,

que pour caché un secret il faut mettre sous le nez de batman un secret caché
cad qu'en fesant croire à batman qu'il y a un secret caché, cela ne permet pas de voir le vrai secret caché

ou sa se trouve on se prend la tete pour rien et cette phrase est juste associer au boss final avec le joker :rire:

MCTainefon MCTainefon
MP
Niveau 10
20 mai 2012 à 14:11:49

Mais je ne sais pas si vous vous souvenez, mais le 19 Avril, avant que Harley Quinn's Revenge soit annoncé, Rocksteady a posté sur S'book :

""Don't worry. This is all part of the plan"??????"

En français : ("Ne t'inquiètes pas. Cela fait parti du plan"??????)

Thonybidaud Thonybidaud
MP
Niveau 2
20 mai 2012 à 15:37:08

donc joker n est pas mort????

XiLiae XiLiae
MP
Niveau 10
20 mai 2012 à 15:45:02

Putain tous ces easter eggs! :ouch2: Et on en a même pas trouvé la moitié qu'ils ont dit? :ouch:

Franchement les gars, il n'y a que deux solutions:

-soit vous trouverez toutes les réponses à vos questions en fouillant tout (les cartes, les ordis, "Don't worry. This is all part of the plan"??????", l'espadon, la phrase avec le long nez pointu, les sbires de l'épouvantail alors qu'il travaille seul, etc...) et vous devenez alors de meilleurs détectives que Batman lui-même. :cool:

-soit vous vous cassez le cul pour rien et vous êtes extrêmement déçus au moment où vous abandonnez et que vos n'avez rien trouvé. :hap:

De toute façon, je suis sûr que le DLC avec Harley Quinn nous offrira encore plus d'Easter eggs. :ok:

razorxc razorxc
MP
Niveau 33
20 mai 2012 à 17:14:18

l’image subliminale va me turlupiner
faut je trouve l'origine de la lumiere orange

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 26
20 mai 2012 à 18:00:48

Même pas la moitié? Mais on en a trouvé combien pour nous faire une idée approximative du nombre d'Ester Eggs qu'ils restent à découvrir? :hap:
Et selon Rockteady, il nous manque un gros Ester Eggs! :hap:

Je continue sur ma théorie comme quoi les morts d'Amusement Miles lors du Protocole 10 sont bien des gars de l'Epouvantail, je suis bientôt arrivé au Protocole 10 dans ma seconde partie +, je passerai pas le bateau de Crane voir s'il se passe un truc spécial ou nada :o))

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 367»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 15.99€
PC 19.99€ 360 29.90€ 360 31.67€ 360 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment