CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Batman Arkham City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] Les Easter eggs d'Arkham city

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 367»
Page suivanteFin
maigrouk maigrouk
MP
Niveau 7
13 avril 2012 à 02:02:59

devant le iceberg lounge ya une lumiere qui clignote open 24 hours comme dans le gcpd ça peut être un code morse non?

maigrouk maigrouk
MP
Niveau 7
13 avril 2012 à 02:53:50

dans la planque d'ush on voit une poche de sang avec marqué donneur volontaire , hush a été contaminé involontairement peut-être avec le sang du joker?

vic3121 vic3121
MP
Niveau 5
13 avril 2012 à 15:30:11

J'ai fait un tour dans le GCPD et j'ai remarqué des outils chirurgicale couvert de sang des tetes dans des bocaux ... Vraiment pas le style de freeze et surprise des banderoles blanches couvertes de sang... Ça ne vous rappelle pas quelqu'un

maigrouk maigrouk
MP
Niveau 7
14 avril 2012 à 00:20:15

"There's an amusing transfusion, causing confusion." phrase de l'homme mystere dans le trailer d'ac en référence au sang contaminé du joker.

thib36_2011 thib36_2011
MP
Niveau 3
15 avril 2012 à 00:12:00

J'en ai trouver un au sujet de Killer Croc dans la map défi Iceberg Lounge il peut être aperçut or du champs de bataille en train de fumé un cigare et ayant un verre a la main , on peut aussi voir le pingouin .Or je me souviens que dans Azylum dans les notes laissé par le docteur Young sur Killer Croc la signature du pinguoin était présente .Cela voudrais dire que le pingouin c'est approprier un nouveau monstre parmi tout les autres qu'ils a déjà

_harleyquinn_ _harleyquinn_
MP
Niveau 2
15 avril 2012 à 14:06:51

Moi j ai adorer ce jeu meme si ses un jeu de garcon MDR

vic3121 vic3121
MP
Niveau 5
15 avril 2012 à 14:40:46

_harleyquinn_ => c'est peut être pas le bon topic pour dire ça...

Gamani37 Gamani37
MP
Niveau 10
16 avril 2012 à 19:00:19

Bon un poste un peu inutile mais bon:

Je trouve ça quand même dingue le gout pour le détail de Rocksteady. Je veut dire j'ai jamais vu ça ailleur, ni dans des films, ni des musique, ni aucun livre, dans aucuns autre art en fait. Ils ont vraiment pensé à tout c'est juste incroyable.

Serieusement quand on me demandera si le J-V est un art je ne répondrais que 4 mots: "Arkham city, Mass Effect" !

Voulà un bon poste qui sert à rien mais je voulais saluer le boulot de mecs qui prenne pas les joueur pour des cons et des vaches à lait. Ca devient si rare.

_harleyquinn_ _harleyquinn_
MP
Niveau 2
17 avril 2012 à 16:38:35

vic3121=> dsl si j ai vexer quelqu un

Hicks_13 Hicks_13
MP
Niveau 6
17 avril 2012 à 19:01:34

Je recherche toute chose bizzar en me promenant sur la carte mais c'est trop grand....
J'esseye également de me rappeler d'élément concernant Scarcrow car si Secret room il y a, je suis persuadé que ce sera en rapport avec lui !

tyson81 tyson81
MP
Niveau 9
17 avril 2012 à 19:56:59

je crois qu'on a résolu tous les easter eggs d'arkham city maintenant reste plus qua attendre le dlc pour voir sis sa avance a quelque chose

Hicks_13 Hicks_13
MP
Niveau 6
17 avril 2012 à 19:59:33

Bon j'ai examiner la salle de Hush et sur le sol j'ai découvert 2 cartes du joker => Je me souviens qu'ils sont ennemis mais je trouve se détail quand meme interessent.
Ensuite il y a une série de photo par terre, je pense qu'elle représente un lieu mais je ne parviens pas a bien voir.
Enfin dans une des armoires j'ai apercut un bocale avec une main, exactement la meme chose se trouve sur un bureau dans la morgue.
Je pense que le "hush little baby" chanté par Harley n'est pas simplement un éventuelle enfant du joker car j'ai lut sur wikipedia que Scarecrow chantait régulierement cette musique et que cela a inspirer le dr Elliot pour son nom de criminel (Hush).
Je suis presque sur que ce ne sont pas des coincidences et que c'est trois personnages sont liés pour un easter eggs pas encore découvert...
Votre avis ? :question:

Hicks_13 Hicks_13
MP
Niveau 6
17 avril 2012 à 20:54:07

Aussi pour "le morse" dans la morgue, un son similaire peut etre entendu dans le laboratoire de Freeze, un frigo est entrouvert et clignote de la meme facon....
Voila :content:

maigrouk maigrouk
MP
Niveau 7
18 avril 2012 à 02:58:48

chez hush ya des bouteilles de javel quand on met le mode de detection elles sont en orange et quand on tire dessus ac le truc éléctrique jai limpression que ça fait quelque chose, d'autre part ya 3 ours un avec des bandeaux un autre dans un berceau et un autre avec des yeux noirs , référence au bébé du joker ? à scarecrow et à hush?

Gamani37 Gamani37
MP
Niveau 10
18 avril 2012 à 14:14:51

L'ourson c'est osito, l'ourson de Bane quand il était petit.
Il à grandi en prison à cause des crimes de son père etcet ourson était sa seul compagnie.

Si vous avez joué à Arkham Asylum il l'explique dans la bio de Bane. Tous les ourson du jeu, un paquet donc, fant reference à Bane.

Gamani37 Gamani37
MP
Niveau 10
18 avril 2012 à 14:18:42

Double post dsl !

J'avais mal lu ton commentaire @maigrouk, c'est vachement bien vu ! C'est vrai que ces ourson font ref à Bane et à d'autre perso.

J'ai hate de voir ce qu'il vont nous faire avec le présumé bébé du jocker dans le prochain jeu !

tyson81 tyson81
MP
Niveau 9
18 avril 2012 à 14:44:28

c'est pas sur que le bébé du joker prendra sa place sa ferait un peu con en plus si il voit la geule de sa mere avec tous se maquillage !! moi je pence qui va pas devenir méchant jle vois pas faire genre le type qui ve venger son pere
surtout q'en taprent que ton pere etait un vieux fou qui tuait tous le monde pour le plaisir

Gamani37 Gamani37
MP
Niveau 10
18 avril 2012 à 16:50:49

Bah c'est pas possible, si on voit le bébé il aura un role mineur, vue que c'est qu'un bébé justement !

T'as raison, j'suis sur qu'on aura une intrique autour de Scarcrow, ce serait trop top !

Vous imaginez le truc, dans les 2 arkham on nous faisait faire plein d'aller-retour. Imaginez avec scarcrow, à l'aller vous traversé la ville normalement et au retour sous l'effet du je sais pas quelle drogue vous retraversez les mêmes lieux mais sous un jour completement different ce serait bien.

(pas sur que tt le monde m'ai suivi mais bon ;) )

Hicks_13 Hicks_13
MP
Niveau 6
18 avril 2012 à 18:45:18

J'ai suivi moi ! :fou:

Thonybidaud Thonybidaud
MP
Niveau 2
18 avril 2012 à 21:55:46

arkham city n est q un cauchemar de scarecrow,batman sans le joker n est plus batman,et le troiseme volet je vois bien une association entre le joker,scarecrow et hush, car dans le jeu certain prisonnier dise"et si tous ca se n etait q un cauchemar de l epouventail"

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 367»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.19€
360 26.90€ 360 29.90€ 360 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment