CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Batman Arkham City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] Les Easter eggs d'Arkham city

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 367»
Page suivanteFin
Michonne Michonne
MP
Niveau 10
07 mars 2012 à 13:48:16

gg Idey , mais j'ai apercevoir qu'il y aurait un nouveau dlc en cours ? vous avez des infos ??

gillvalentine57 gillvalentine57
MP
Niveau 4
07 mars 2012 à 15:20:10

à chaque que l'on sauve une personne , batman l'emporte à l'abri en utilisant son grappin . par contre quand on sauve Vicky Vale , Batman utilise la tyrolienne .c'est une petite reference au premier film batman de 1989 où Batman ( Micheal Keaton ) sauve Vicky Vale ( Kim Bassinger ) des griffes du Joker ( Jack Nicholson ) et de ses sbires dans le musée.

Akiru Akiru
MP
Niveau 10
07 mars 2012 à 16:44:18

iDEY
Posté via mobile le 5 mars 2012 à 17:44:43
Un nouvel Easter Egg a été révélé ! Sans plus attendre, le lien :

http://arkhamcity.co.uk/vviewtopic.php?f=55&t=11326

Juste pour dire que ce passage dans le jeu , mais tu peux pas plus te sentir catwoman qu'a ce moment la. C'etait geant.

bloodjerem bloodjerem
MP
Niveau 5
08 mars 2012 à 17:44:57

Qui a remarqué les cafard dans les rues effondrées, juste avant la double porte qui mène aux fondations de la tour wonder??? Est-ce une énième référence à Scarecrow ?

Jon_Crane Jon_Crane
MP
Niveau 7
09 mars 2012 à 11:25:33

Ça fait 20min que je fout du gel explosif partout sur les murs d'Arkham dans l'espoir de trouver quelque chose, donc je me balade. Les seuls trucs que j'ai vu: Au centre d'admission, une des porte est fermée :fou: et, juste devant le centre d'admission, il y a un immeuble avec pour enseigne "Finnigan's", et à côté se trouve un truc où on peut tirer avec le pistolet à charge électriques... Qui a une idée de son utilité? :(

Jon_Crane Jon_Crane
MP
Niveau 7
09 mars 2012 à 12:56:15

Je vais peut-être utiliser ce Glitch pour essayer de trouver l'endroit caché...

http://www.youtube.com/watch?v=oN5G5tCbkvY&nomobile=1

Je l'ai essayé, il fonctionne.

strauss65 strauss65
MP
Niveau 9
09 mars 2012 à 16:18:53

si endroit caché il y a.

Jon_Crane Jon_Crane
MP
Niveau 7
09 mars 2012 à 22:16:11

:up:

Sunshine_Desire Sunshine_Desire
MP
Niveau 10
10 mars 2012 à 21:31:03

Oui, j'ai posté le pavé il y a deux pages, je suis allé jeter un nouveau coup d'oeil au forum et les recherches sur la room secrète et le code morse (au fait, j'ai précisé la chose, il s'agit en fait des lumières clignotantes du GCPD ... dans la morgue et sur un frigo, la séquence est constante et répétée, avec deux sons différents comme en morse, et de là à trouver un message, certains ont trouvé ça bizarre et il est apparu - j'ai repris le sujet où c'était évoqué et ça semble quand même difficilement vérifiable, mais ça semble accepté par tout le monde - que les sons forment des lettres, qui en anagramme peuvent former I am at entrance gate d'une part, et behind fake wall d'autre part) sont au point mort, donc ne vous arrachez pas les cheveux :noel:

De nouvelles théories peu crédibles (à mon sens) apparaissent en ce moment et avec une moindre activité, comme le fait que le seul personnage qui change de posture dans le menu principal, est Harley, qui apparemment fait un léger mouvement de tête sur une des diapos (plusieurs essais à faire parfois, faites valider retour valider retour etc pour faire défiler jusqu'aux persos spéciaux). Alors après je me suis dit que ça valait même pas le coup de le poster ici, mais certains pensent qu'il y a quelque chose de louche avec cet élément, ils essaient de vérifier le lieu du menu près du tribunal et le regard de Harley ... mais pour moi ça ne vaut rien (j'essaie quand même de vous transmettre des trucs qui sont assez significatifs) :hap:

Il me semble que ce code morse est véridique, car s'il y a bien, 2 endroits dans le jeu qui m'ont paru étrange, c'est la morgue du GCPD (je me suis donc rendu compte que c'était à cause du néon et de la séquence répétée, j'avais peut-être senti un petit quelque chose) et la porte dont je parle dans mon pavé, dans les rues effondrées, mais après tout, il y a un trophée Riddler devant alors bon ...

Je reste confiant sur l'utilisation des bugs pour trouver toute room secrète possible, ceux qui passent en dessous ou à travers la map comme ça été montré plus haut dessus. Mais je préfère redire que malgré ce que j'ai dit, rien ne dit réellement qu'il y a une room secrète :hap:

Enfin l'interview postée au dessus a le mérite de dire que tout n'est pas perdu concernant la recherche des easter eggs, merci iDEY pour la news :noel:

P.S. pour répondre au dessus, les références à Scarecrow sont les plus nombreuses, et il y a des tonnes de cafard dans le jeu, mais toujours en nombre et donc souvent associés facilement à l'épouvantail (et parfois, comme chez Hush où c'est carrément une colonne sur le plancher, ça ne laisse pas de doute). Il y en a aussi quelque part dans le métro de façon très claire dans un conduit du sol, mais je ne me rappelle plus précisément.

bloodjerem bloodjerem
MP
Niveau 5
11 mars 2012 à 12:55:37

Dans le GCPD, il y a une porte bloqué par un brancard( à côté de la morgue) et quand on sort du coté sud( la ou vicki vale se fait tirer dessus), on remarque une alcôve avec une texture étrange et elle correspond à l'endroit ou il y a la porte bloqué(voir plus haut).Seul problème, cette alcôve est dans l'eau et dur a atteindre.
De plus, le message caché de Scarecrow sur le séquenceur y ait fort.

id3y id3y
MP
Niveau 10
11 mars 2012 à 13:19:01

Merci pour les infos Sunshine !

Jon_Crane Jon_Crane
MP
Niveau 7
11 mars 2012 à 14:44:38

Et l'image subliminale, de Batman devant un mur, qui a une idée de quel quartier ce mur peut être issue? Les légers reflets orangés peuvent être un indice! ;)

Jon_Crane Jon_Crane
MP
Niveau 7
11 mars 2012 à 14:47:18

+ GROS wtf, quand j'utilise le Glitch Under the map et que j'approche de l'endroit où le Pingouin et Batman se battent tout au début du jeu, il y a la même animation que quand Batman tombe à l'eau, après ça, on le voit remonter à la surface, sur le toit d'un immeuble.

_harleyquinn_ _harleyquinn_
MP
Niveau 2
11 mars 2012 à 18:27:30

quelqu un a deja trouver le panneau secret

strauss65 strauss65
MP
Niveau 9
11 mars 2012 à 19:10:16

Les corbeaux n'ont ils pas un rapport avec l'épouvantail.Après tout il se pose sur des toits particuliers et pas n'importe où?
Je dis ça car les corbeaux sont les oiseaux représentatifs des épouvantails. Et qu'est ce que les corbeaux font dehors en pleine nuit, ils se prennent pour des chouettes ou quoi?

Neiluj17 Neiluj17
MP
Niveau 3
11 mars 2012 à 20:55:43

Oui je me suis déjà posé la question pour les corbeaux. D'ailleurs ils y en a sur le masque de l'Epouvantail la première fois qu'on le découvre si je me souviens bien.

strauss65 strauss65
MP
Niveau 9
18 mars 2012 à 09:03:42

Pareil les corbeaux ils nous indiquent un chemin ou un truc dans le genre.

id3y id3y
MP
Niveau 10
18 mars 2012 à 11:31:03
  1. Jon_Crane ?

Via mobile le 11 mars 2012 à 14:47:18 !
+ GROS wtf, quand j'utilise le Glitch Under the map et que j'approche de l'endroit où le Pingouin et Batman se battent tout au début du jeu, il y a la même animation que quand Batman tombe à l'eau, après ça, on le voit remonter à la surface, sur le toit d'un immeuble. #

:d) Bizarre, en effet... :doute:

id3y id3y
MP
Niveau 10
21 mars 2012 à 19:55:02

Sefton Hill a annoncé sur Twitter qu'il y a actuellement plus d'Easter Eggs introuvés, que trouvés.

On a encore du pain sur la planche... ^^

catwomenmen4 catwomenmen4
MP
Niveau 4
23 mars 2012 à 11:17:43

pour les corbeaux quand on arrive a les suivre la seul direction qu'il indiquent ou ils franchisent le mur de sécurité qui entoure arkham city ou il se dirigent vers l océan je crois que vous pouvez oublier les corbeaux...

par contre pour les cafards on dois se poser la question a savoir si tout les cafards que l'ont croisse dans le jeu sont associable a l'épouvantail....il y en a quand même pas mal(repère de hush,de zazs,etc...) les cafards en général sa se trouve ou il fais crade et il n y a pas de femmes de ménage a arkham city ...

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 367»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 15.99€
PC 19.99€ 360 26.90€ 360 29.90€ 360 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment