CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Batman Arkham City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] Les Easter eggs d'Arkham city

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 367»
Page suivanteFin
knight_620 knight_620
MP
Niveau 4
29 janvier 2012 à 13:19:21

J'ai entendu ça Pendant les Génériques , ça ma Fait peur au début :malade:

sadomario_isbac sadomario_isbac
MP
Niveau 10
29 janvier 2012 à 15:28:07

pour ceux qui ne savent pas comment rencontrer killer croc, c'est tres simple:

apres avoir combatu ras al ghul il faut repasser par les égouts au lieu de ressortir par le metro.
arrivé à un certain point vous allez vous retrouvez dans un cul de sac et il faudra atteindre un interrupteur (avec un batarang téléguidé) situé derriére les barreaux à coté de la porte verrouillé.
une foi ceci fait, une cinématique s'enclenche mettant en scène killer croc défoncant soudainement le mur sur lequel était posé l'interrupteur cité plus haut.

apres cette charmante rencontre, vous n'aurez plus qu'a faire demi tour pour ressortir par le metro :o))

sadomario_isbac sadomario_isbac
MP
Niveau 10
29 janvier 2012 à 15:42:39

ce n'est pas un easter egg mais vous avez reamrqué cette erreur du doublage français ?

dans la première cassette d'entretien entre nigma et strange il est dit:

strange: Que faites vous dans mon bureau ?
nigma: déja je ne suis pas dans mon bureau ?

ça n'a absolument aucun sens et c'est un détail qui m'a un peu faché.

______________________________________

apparement quand écoute les cassettes de catwoman il est dit qu'elle aurait fait un enfant avec batman, mais je ne sui pas sur d'avoir bien compris.

Anfear59_ Anfear59_
MP
Niveau 12
29 janvier 2012 à 16:28:41

Tiens en parlant des cassetes de catwoman, qui est la personne dont parle hugo Strange?

spencer-schieff spencer-schieff
MP
Niveau 6
29 janvier 2012 à 16:42:28

Anfear ce serait pas le pere de catwoman dont tu parle ?

dark-moon-city dark-moon-city
MP
Niveau 4
29 janvier 2012 à 19:17:47

en parlant d'erreur de doublage français. au début du jeux on entend harley parler a ses homme ,elle dit un truc dans le genre: Donner moi sa j'en est besoin pour hier

Jon_Crane Jon_Crane
MP
Niveau 7
29 janvier 2012 à 20:35:47

Dark-Moon-City: Ça c'est juste pour montrer qu'elle est impatiente, c'est une expression.

99jojo 99jojo
MP
Niveau 6
06 février 2012 à 16:38:24

il y a aussi calender man sous le tribunal et si on change la date de notre console pour mettre une fête et qu'on va lui parler il dit quelque chose par rapport a cette fête et si on fait sa avec toutes les fêtes on a un succès

spencer-schieff spencer-schieff
MP
Niveau 6
06 février 2012 à 20:56:30

Jojo tu n'apprends rien a personne là .

jetrouvepodenom jetrouvepodenom
MP
Niveau 4
19 février 2012 à 15:27:12

j'ai vue au début de la quéte du ridller sa taupe a le symbole de lepouvantail

99jojo 99jojo
MP
Niveau 6
20 février 2012 à 13:02:47

spencer-schieff Voir le profil de spencer-schieff
Posté le 6 février 2012 à 20:56:30 Avertir un administrateur
Jojo tu n'apprends rien a personne là .

un peu quand meme,il faut savoir comment débloquer le succès :ok:

_harleyquinn_ _harleyquinn_
MP
Niveau 2
22 février 2012 à 17:41:09

Je croit que j ai trouver un nouveau easter eggs et j ai eu du mal a le trouver en video mais je les trouver. Donc le nouveau easter eggs que je vous propose et que vous voyer quand en trouve harley quinn bayonner elle dit que le joker a voler un truc a mister freeze donc vous y allez et puis vous voyez un gros canard bon pas planquer mais se canard on le voit dans un des films mais j ai oublier le titre donc j e vais vous mettre l adresse
http://www.youtube.com/watch?v=2Ma5P-ZJRP0&feature=relmfu

donc j espere que personne la trouver

bonne journée a toutes et a tous

vic3121 vic3121
MP
Niveau 5
25 février 2012 à 21:16:58

Il est tant que j'intervienne tout les easter eags sont sur la chaîne YouTube de batman-arkham.com

Sunshine_Desire Sunshine_Desire
MP
Niveau 10
28 février 2012 à 22:34:19

En naviguant sur le net, je suis tombé sur les nouvelles vidéos que mon vdd indique, sur la chaîne youtube BatmanArkhamVideos, le lien de la playlist des easter eggs très bien référencés :
http://www.youtube.com/watch?v=JxOM3-cNDA4&list=PL9D837E8331CF1065&feature=plcp&context=C3146f52FDOEgsToPDskKufJE1OxCqRhtyQ4Uh2whU

Les plus marquants sont les chansons Joker/Harley, le test de grossesse, Killer croc, la barge de Scarecrow et les autres détails le concernant, comme ses sbires durant le protocole 10 ou les messages radios, l'ambiance étrange de la planque de Hush, le fait que Ra's et Talia disparaissent à la fin, que son épée demeure, sont notamment complétés par le mystère des gardiens de Wonder City (rassemblés au milieu de la rue durant le protocole 10 et absents à la fin).

Sur le forums officiel, la recherche en ce moment est assez active car un dev de Rocksteady aurait affirmé en interview que si l'équipe ne s'attendait pas à ce que la communauté trouvent des choses aussi rapidement comme le coup de la barge bien caché, ils restent tout de même plus d'easter eggs qui n'auraient pas été découverts, dont un "big". On pense tout de suite à la room secrète d'AA, encore transposée quelque part ? Ou tout autre chose, ou peut-être qu'ils n'ont juste pas fait attention à quelque chose qui a déjà été découvert.

Je vous complète la liste ci-dessus avec ce que j'ai relevé, archi confirmé là bas :
- A 100% (façon de parler, disons après la fin) avec ce mystère des gardiens, si on retourne jusqu'à la porte ou Batman est malade durant le jeu, 2-3 ninjas apparaissent pour combattre, comme un signe que tout n'est pas terminé (une seule fois).
- Dans une des salles du GCPD, je ne sais pas exactement laquelle mais cherchez sur le forum officiel, il y a un code morse qui déchiffré donne "Je suis à la porte d'entrée, derrière le faux mur". Spéculation, quand tu nous tiens.
- Cette piste est complétée par le fait que lorsque Robin nous amène la tyrolienne, le passage entre la cutscene et le gameplay (quand Batou regarde son gadget) se fait par une image de Batman se trouvant devant un mur du jeu sur une transition au 1/30 de seconde (subliminal, ça peut être vu sur n'importe quel extrait youtube, bug, chargement 3D hasardeux pendant la transition ou easter egg ?). Refrénez vos ardeurs, les tentatives de recherche de ce mur ont surtout aiguillé vers une zone derrière le théâtre ou des textures près des repaires du Riddler, car Batou semble avoir la texture cape mouillée donc extérieur. Mais rien n'a
abouti malgré de nombreuses techniques des forumeurs, en tout cas sur les murs testés ressemblant. Toujours est-il, cette image demeure.
- Maintenant, il paraît qu'à la fin du jeu (même après que la quête de Deadshot soit accompli, c'est important) en volant près de la grande porte d'entrée du début du jeu, ou Ra's meurt, on peut entendre une unique fois une grande explosion distincte (façon pont piégé du pingouin). Un des forumeurs aurait détecté la source possible, en regardant la skyline de Gotham, car il serait possible de voir des sortes d'explosion aux fenêtres des étages supérieurs d'un bâtiment portant un néon abimé de Gotham (renouvelable en quittant la zone, sauf le bruit). Je n'ai pas vérifié, mais il y a pas mal de témoignages.
- Retour sur la room secrète possible : il y a deux portes bloquées très nettement dans le jeu. Une dans les rues effondrées, vous avez surement du trouver une double porte Tyger juste après un trophée du Riddler, en bas d'un escalier assez bas. La configuration assez étrange peut laisser supposer quelque chose. De même, et plus crédible, dans le hub avec grand écran dans les installations Tyger (vous y sauvez des prisonniers des gardes, c'est aussi le lieu ou une des portes amène au gars mort du trailer CG de l'E3). Une des portes est clairement indiquée en détective, mais verrouillée pendant tout le jeu. Un glitch utilisant le batarang télécommandé pour passer à travers un mur, permet d'accèder à la salle de derrière, qui ressemble à celle du stockage à côté du coffre fort de Catwoman. Et encore après, une double porte, sans possibilité d'en voir plus. Apparemment des gardes en sorte pendant un combat, et il s'agit peut-être seulement d'une modélisation esthétique, mais qui sait.
- A noter que vous avez peut-être déjà vu les écoutilles Tyger sur divers toits, sans avoir à quoi elles pouvaient bien être utiles. He bien sur le toit de Robin, il y en a deux avec un modèle différent de toutes les autres dans le jeu. Spéculation, encore et toujours.
- A vérifier, à 100%, en montant en haut de la Wonder Tower et en regardant la skyline de Gotham, on peut apercevoir le signe de Batman au loin (non, bien sûr pas l'indicateur Gps).
- Pour finir, la séquence du protocole 10 a révélé notamment les sbires de l'épouvantail et les gardiens déplacés, donc si vous êtes chercheur, c'est sans doute durant ce passage qu'il faut fouiller tous les recoins possibles du jeu.

Voilà, juste quelques petites infos qui m'ont tiqué (les plus notables, que je communique pour qui ce genre de choses intéresse, histoire de, s'il y a, avoir une découverte frenchie du big secret d'Arhkham City :noel: ). Mais ne vous obsédez pas trop, car s'ils sont en train de chercher sur le forum officiel, ils ont déjà essayé pas mal de choses et il faudra sûrement que Rocksteady dévoile ce que veut dire ce code morse dans 6 mois :hap:

Sunshine_Desire Sunshine_Desire
MP
Niveau 10
28 février 2012 à 23:05:37

Ah aussi avant que j'oublie et que j'aille me pieuter en oubiant cette histoire, le game director aurait confirmé que le Joker était bien mort cliniquement (après perso et je ne suis pas le seul à le penser, une intrigue sur les toxines de Scarecrow pour le 3 peut ouvrir sur tous les délires hallucinatoires possibles et donc un retour "détourné"). Et ce malgré le fait que durant le black out de Batou l'antidote change de main, mais ça il n'en parle pas, sûrement une erreur ... ?

Bref, un gars d'IGN a aussi comparé le dernier symbole d'Azraël avec une carte "officielle" de Gotham City de chez DC, et il a trouvé une plutôt bonne concordance avec une zone centrale et 4 lieux indiqués, allant dans le sens d'un Gotham City pour le 3. Maintenant la carte est bourrée de points et de lieux, ce n'est pas difficile d'y voir ce qu'on veut non plus :hap:

vic3121 vic3121
MP
Niveau 5
29 février 2012 à 08:25:21

Mec si tas aimé mon lien va sur le sujet : tout les easter eggs au ... parceque yen a plein qui vont sur mon lien mais personne ne commente sur le sujet que j'ai créer pour ça !

assassin13creed assassin13creed
MP
Niveau 8
29 février 2012 à 12:11:19

j en ai trouve un bureau d hush ya une bonbonne de gaz de l epouvantail

bloodjerem bloodjerem
MP
Niveau 5
01 mars 2012 à 09:59:44

Pour la chanson d'Harley, c'est une chanson que chantait Scarcrow et qui a donné son nom a Hush.
Simple coïncidence ????

Jon_Crane Jon_Crane
MP
Niveau 7
01 mars 2012 à 10:35:20

@bloodjerem: J'avais vu aussi! Ça dévoile sûrement le scénario du prochain Batman, peut être avec une alliance Scarcrow/Hush/Harley Quinn!

vic3121 vic3121
MP
Niveau 5
01 mars 2012 à 19:17:40

Simple coincidence hush( silence ) s'appelle comme ça car avec l'homme mystère et plein d'autres méchants ils avaient décidé que son identité devait rester secrète et qu'il ne fallait pas dire son nom

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 367»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.19€
PC 19.99€ 360 26.90€ 360 29.90€ 360 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment