CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

{-*Night-Topic*-}

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
24 juin 2004 à 22:20:15

nous oci!!!!!

[HoLy]ShiT
[HoLy]ShiT
Niveau 9
24 juin 2004 à 22:21:58

RoMaiN :
bon attend 2 secondes jvais faire caca

Beber
Beber
Niveau 10
24 juin 2004 à 22:24:38

:lol: ^^ & Béhhhh Tu T´éclate Bien :-p

Bonne Doudouche Spik´ lol

[HoLy]ShiT
[HoLy]ShiT
Niveau 9
24 juin 2004 à 22:25:51

je suis en plein délire

[HoLy]ShiT
[HoLy]ShiT
Niveau 9
24 juin 2004 à 22:28:46

l´amour ren aveugle pour ke lé zamoureuuuuu ne voi pa lé foli kil komette ! dit :
ok ! bon a par sa ta fé koi today ?

RoMaiN dit :
brevet

l´amour ren aveugle pour ke lé zamoureuuuuu ne voi pa lé foli kil komette ! dit :
a et ca c bien passé ? ?

RoMaiN dit :
ouaip

l´amour ren aveugle pour ke lé zamoureuuuuu ne voi pa lé foli kil komette ! dit :
ba c bi 1 !

RoMaiN dit :
tu la deja di sa

l´amour ren aveugle pour ke lé zamoureuuuuu ne voi pa lé foli kil komette ! dit :
o ca va cool

RoMaiN dit :
pkoi je serai cool

RoMaiN dit :
chui pas fonzie

l´amour ren aveugle pour ke lé zamoureuuuuu ne voi pa lé foli kil komette ! dit :
ok . ..

RoMaiN dit :
bon c kan que tu me bloque ?

RoMaiN dit :
fo que jaille encore + loin ?

l´amour ren aveugle pour ke lé zamoureuuuuu ne voi pa lé foli kil komette ! dit :
maintenan

RoMaiN dit :
OUAI !

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
24 juin 2004 à 22:29:01

:rire: alors t´a bien demouler???

[HoLy]ShiT
[HoLy]ShiT
Niveau 9
24 juin 2004 à 22:29:49

nan javai pas fait caca, cetait juste pour paraitre rustre et crade a cet pauvre fille, mais c bizare elle ma bloqué, comme si javai été mechant, c etrange :sarcastic:

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
24 juin 2004 à 22:29:52

c kelle insiste l´animal!!!

Ripsmart
Ripsmart
Niveau 10
24 juin 2004 à 22:30:17

:rire: Ah la pov´ elle a déja subit sa avec moi mais avec Holy... :p)

Mici Bibi´ !

En fait, ( je m´apelle maxime) et ma copine a un contact qui s´est ajouté sous " max-skaterdemelun@hotmail.com" et il se fait passer pour moi et essaye de foutre la merde ctenculé !
Si j´arrive a savoir qui s´est, il verra sa gueule lui !

Beber
Beber
Niveau 10
24 juin 2004 à 22:32:18

C´est Bizard lol Yen A Qui Bloquent Vraiment Pour Un Rien :rire: ^^ Ptetre Son Pc Qui A Buggé... PTDR !

Wahhhhooooo J´ai Télécharger L´album Des Choristes, C´est Fou Vais Quand Même pas Devenir Fan Des Champs De Choral... :doute: loool Miaasss Heuuuuuuu

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
24 juin 2004 à 22:33:04

:rire: pov´ fille

il é zalou le mézant^^

´savez koi??? g enfin reussi a decoincer le fil de mon walkman de mes bagues...

[HoLy]ShiT
[HoLy]ShiT
Niveau 9
24 juin 2004 à 22:33:13

ah c pas moi jetait en pleine conversation avecc cet charmante fille

[HoLy]ShiT
[HoLy]ShiT
Niveau 9
24 juin 2004 à 22:33:59

Beber :d) mdr ! !
[DESTRUCTOR] :d) ah ca devai etre sympa le fil du walkman :doute:

Beber
Beber
Niveau 10
24 juin 2004 à 22:34:32

Victime Du Mézant Weeeeee :rire: ^^ La Pauvre Tite Fille ^_-

Hips... Faut Vraiment Être Un Enfoiré Pour Essayé De Foutre La Merde Entre Un Couple... M´enfin Celui Qui Me Fait Ca Je Le Trucide... M´enfin Ma Miss Elle A Pas De Pc Donc Ca Arrivera Pas :-))) looool

[HoLy]ShiT
[HoLy]ShiT
Niveau 9
24 juin 2004 à 22:34:53

:p)

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
24 juin 2004 à 22:35:04

beb´s tu veux que je t´envoi un otograf d´un des chanteurs??? il est passé dans mon college, tout les ptit gamin etai en trans... il s´appel Jean-Baptiste MOnier et il a une tet de con...

[HoLy]ShiT
[HoLy]ShiT
Niveau 9
24 juin 2004 à 22:35:28

Fo pas m´embeter moa :p) Doux a l´exterieu, violent a l´intérieur :rire:

[HoLy]ShiT
[HoLy]ShiT
Niveau 9
24 juin 2004 à 22:36:04

[DESTRUCTOR] :d) ptdr ! !! j´adore a la fin " il a une tete de con" mdr !

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
24 juin 2004 à 22:36:43

la vie doit etre triste sans pc:
-plus de film de cul incognito
-plus de zik gratuite
-plus d´internet
-plus de forum sport de glisse
-plus de vie, plus rien, la mort... :(

[HoLy]ShiT
[HoLy]ShiT
Niveau 9
24 juin 2004 à 22:37:22

Bah elle a pas de pc donc a mon avis sa lui manque pas vu... qu´elle connai pas :-p

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment