Au fait elle est en 6eme SOlene et Segolene en aussi lol
Mdr ! ! ah je croyai que cetait 4éme ! ! De Mieu en mieu ptdr
nan mé franchement y faisait tro sa star, le gars il se trimbale enb limousine,en LIMOUSINE!!!!!!
MDr !
alor holy com ça ça te di pas de t´initié a la pedofolie avec notre ami solene???
scuse beb´s pour mes ecar de language
La Vie Sans Pc Moi Ca Serait Dessin Tt Le Temps lol & Aussi Lire Des Livres Asser Sympa & Heuuu Tv... Musique, Ennuie... Glande... ^^
Ptain´ Bientot les Cm1 ils vont sortir avec les 3eme . ... C´est n´importe quoi !
Moi sans pc, ça serai Dessin, skate et Télé Et copine, mais bon sa marche aussi sans pc sa !
clair j´leur é renvoyé un mail leur disant d´allé se rabillé...
en attendan kan z´avai onze ans j´etai sorti avec une 5eme...
LOL !Et t´aurais dû lui dire que SOlène devrait enlevé ses boucles d´oreilles En plastique ROse on dirai qu´elle les a eu dans les Kinder
looooool Erf Aller Oué Un Cp Avec Un Terminale loooooool
Bahhhh Moi Ma Meuf Elle Est En 2nd & Moi En 1ère, Enfin L´an Prochain OnS era Tt Les 2 En 1ère ^_-
mdr Rip´
Bah moi ma copine a un an de moin !c´est pas énorme alors ça va !Mais bon la ça craint quoi !
tu retape beb???felicitation!!!
Un an de mois ou de plus sa passe encore, mais 4 ans sa le fait pas
oué 4 c gros qd mem1 c pa rare!!! mé je trouve que c bien qd on a le me age non???
Erf 1 Ans C´est Normal, 4 Ans Quand T´a 30 Ans Ca vas Aussi, Maisss Heuuu Au Collège Faut Vraiment Être Con Pour Ca
Heuuu uii... Merci, Enfin Bon Pas Spé De Mérite ^^
Email de lautre conne :fakrin ! !
Reponse ( tré gentille) de ma part :Fakrin ? Mais bien sur ? J´peux inventé des mots moi aussi ? Grodiou ! !!