jcrois quelle voulai dit fakin on ? c pas qqchose " fakin" ?
fakrin??? kelle bande de taré, fodrai faire un dico je voi deja le titre et le slogan" le dico des pa bo"comprennez enfin c etre etranges"
Ahhhhh Nnnaaaannnn Mais Ohhhh C´est Moi Qui Invente Des Mots, lol C´est Une Vrai Saloootrruuiiaasstteeuuhhhriiineeetteeuuhhh ^^
lol
LOL
bon je dois y allerbonne nuit tout le monde @++++
ohhh
! !!Elle me dit : pardon fakin ! ! Quel inculte tu connai pas Baudelaire ?
Moi :je n´écoute pas de hip hop
mdr ! ! ( Copyright South Park The Movie)
n´empche on c bien marréje revien dem1 soir, promis!!!!
Bon hé ben Bonne nuit Dest´, @+ On r´met sa demain soir ? ça serai bien ++
mdr holy
MDR Holy !
Ok c´est cool alors Dest´ les autres aussi venez demain soir
Lol oué a +
Byyeeee Destructor & Bonne Fin De SOirée, Bonne Nuit & Tt ^_^ Smmaaakkkoouuuu ! +++
pas de prob´aller je me sauve!!!!ya ma mere qui meugle
Tchao
Hé hé ! à moi de m´amuser un peu avec elle
Heuuu Demain Soir Vais Ptetre Faire Paris Roller & Comme Ca Se Fini A 3h Du Mat Je Sais pas Si Je Serais Là ^^ Faut Que JE Vois ^_-
Beb
Arf, tu vas aller le 3eme age, ya que sa la dedans Ben amuse toi bien ^^
amuse toi lol