En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
{-*Night-Topic*-}
Beber
Niveau 10
25 juin 2004 à 12:44:53
Ce pseudo n´est plus utilisable.
J´´aime Pas Ca lol ^^
Ripsmart
Niveau 10
25 juin 2004 à 12:45:04
Ohhh.. ´a plus personne ? Ben ALors j´pars aussi et j´reviens @ tt
Beber
Niveau 10
25 juin 2004 à 12:47:58
Nanananananana Présent ^_^
Ripsmart
Niveau 10
25 juin 2004 à 12:48:22
Ben moi QUand j´essaye de récupéré SPikouf, c´est " le mot est de passe est incorrect"
Ripsmart
Niveau 10
25 juin 2004 à 12:49:10
Lol Oki Bibi´
Beber
Niveau 10
25 juin 2004 à 12:51:06
Erf Mot De Passe Incorecte ? ! Maiiss Heuuuuu Ca Se Récupère Ca lol Trouve Un Endroit Ou Tu DOnne Ton E-Mail & Donne Ce Lien A Un Admin En Lui Demandant De Te Donner LE Mot De Passe Sur Ce mail Enfin Sauf SI L´ets banni En Plus Le Pseudo lol
Ripsmart
Niveau 10
25 juin 2004 à 12:52:05
Mais En fait j´ai déja fait plein de mail pour Jihem, Hazzel et tout . .. Et ils ne répondent pas ! Pourtant j´avais mit un lien ou j´ecrivais en bleu avec SPikouf! j´avais toutes les preuves mais ils s´en foutent
Beber
Niveau 10
25 juin 2004 à 12:53:13
Bahhhh Heuuuu Essaye En Mailant Des Admin Qui Modèrent Les Forum, Une Des 2 Du Bas Dans la Rubrique @ Propos
Beber
Niveau 10
25 juin 2004 à 12:55:26
Je Vais ALler Doudouche & Je Reviens ^_^ Tt Ca Pour Bien Suer Cet Naprem En Roller lol Wahhhhh Ca Fait 1 Semaine J´ai Pas Rouller lol Vive Les Bacs & Les Meuf ^^ M´enfin Ca Vas Faire Plaisir ^^
Ripsmart
Niveau 10
25 juin 2004 à 12:57:12
Ouai, BOnne douche ^^ @ taleur
Ripsmart
Niveau 10
25 juin 2004 à 13:02:21
Quand meme que le Night-Topic à Bien revécu ces 3 derniers jours ^^ C´est mieux que quand j´etais tout l´temps tout seul
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
25 juin 2004 à 13:03:11
moi oci c pareil pour porkepic:mot de passe incrorrecte... mais bon je n´ai pa vraiment envie de le retrouver donc c pa bien grave,mais keske sa veut dire,que je me le suis fé piké??? bonne douche beb´s
Tchooo lol Pasque Là J´ai Manger En Fait, Maintenant DOuuuddoouuucchheeuuuhhh
Ripsmart
Niveau 10
25 juin 2004 à 13:04:46
Ouai t´as dû te le faire voler ! ça a fait comme moi, un jour j´veux poster et paf, mot de passe incorrecte
Ripsmart
Niveau 10
25 juin 2004 à 13:05:20
Oki Bonne digestion et maintenent bonne douch´
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
25 juin 2004 à 13:10:00
o les mézant garon qui me l´on volé... et c koi leur interet??? avoir un pseuod avec pas mal de jours??? cdebile franchement!!! oué ça a fait ça je voulé posté sur le blabla ( a l´epok ou tous les blabla etaient reuni) et mon mot de passe de marchai pa
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
25 juin 2004 à 13:10:31
et comen i font???
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
25 juin 2004 à 13:11:16
ooooh.... ya pu personne???
Ripsmart
Niveau 10
25 juin 2004 à 13:17:15
SI, c´est vrai que ça n´a aucun interet ! Et je sais pas du tout comment ils font !
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
25 juin 2004 à 13:18:59
m´enfin c po cool arf je galere mon pote a ki g prété mes ancien trucks est parti en vacances!!! je c pa comen je v faire pour le retrouver!!!