Oki Bahhh Bon Blabla ^_^ J´y Vais Plus Très SOuvent Là Bas lol J´ai Vu Ya Un New Mod, S-Ness Sur Le - De 15 C´est Cool L´est Sympa ^_^
@Tt... lol
Ouai jle connais un chtit peu !
@ tt
Wahhhh Finalement Demain Soir On Y Vas Pas lol Repoussé D´une Semaine ^_-
Ah daccord lol ^^
Au fait re ^^
J´aime etre seull au monddeeuuhhhh mdr !
Heuuu Bahhhh Reeuuhhhhh ^_-
Mdr !Ah t´es là toi
Bahhh uiii... lol ^^ J´ai Rien D´autre A Faire Moua A Cette Heure Là, Zik Pc & Texto
Erf Vais Ptetre Lacher Un Peu Msn & Les Forum Là Je Re Plus Tard ^_^ +++
tu vas arrêter la modération ?
Ouaip, Moi jme tire Bibi´ bonne soi... euhhh bonne matinée
@ tt !
Heuuuu Pas Nencoreeuuhhh... lol
Binneuuhhh Nuuiitteeuuhhhh Tlm ^_^
Bon allé épreuve de math yeahhh Puis skateboarding direct aprés tt la journée yeahhh
Ah Nan Beber tu lache pas la modération stp
héhé Salut ´ava bien ?
moi ´a va bien!!!mé je peux tjrs pa skater
et ebn di donc le forum est vide ce matin
Pkoi tu peux po skater ?