55
J-3 Avant Les 30 Secondes lol Enfin !
Heuuuu Cookie Tlm...
Pour toi Oui BIBi´ Mais moi c´est un peu plus ^^
il est bien ton pseudo!!!alors maintenat on appele dream ou rip???
DreamZ !
Hello! Beber! Ca va?
Dream ou rip?
Drip! ^^
Nan tjr Rip ou Spik´ Dest´
courage rip plu que 9 jours^^
Ouuéééé Moi Ca Vas Bien lol ^^ & Vs ? !
C´est Ni Rip, Ni Dream ^^ C´est Spik´ 4 Ever lol
Ouai lol ! Vive les 30 secondes
rip
Bibi´ exact , Faut absolument que je récupère mon pseudo Spikouf qui a été volé
moi je ne te connaissai pa qd c´etai spik alors...
mon povre au bout de combien de jours a t on les 10 sec???
Ah oué.. Possible, il a quasiment 500 jours et à peu pres 8.000 messages !
C´est SUr, Les 2 Min C´est pas Super, Bon Après 10 Sec C´est Un Peu Inutile lol
Lol, c´est tjr pratique quand meme les 10sec, sinon je crois que c´est apres les 800 jours non ?
Oui moi ca va!
On a les 10 secondes à 730 jours!
Bah non pas 800 jours!
2 x 365 = 730! !
Bahhh uii... 2 Ans lol Mais Sérieux Je Trouve Que Ceux Qui Les Ont Ont Tendance A Poster Un Peu Trop Vite lol... Mais Bon Faut Bien En Profiter