CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

{-*Night-Topic*-}

Beber
Beber
Niveau 10
24 juin 2004 à 22:56:50

lol ^^ Mici, Enfin Bon On A Pas De Roller En Ligne Juste Des Street Ou Des Quads, Les Vieux Vont Nous Trasser, C´est Juste Pour Délirer DOucement En MEttant De La Zik Dans Les Sac A Dos :rire: lol

Ripsmart
Ripsmart
Niveau 10
24 juin 2004 à 22:57:00

Sérieux ma mere voulait le faire avec ses amies !
ça craint trop sérieux :doute:
Enfin bon si c´est une occasion pour que BIBi´ fasse le fou avec ces potes pkoi pas ? :ok:

Beber
Beber
Niveau 10
24 juin 2004 à 23:00:09

Ca Crain ? ! Erf Au Pire Ca Finira En Nocturne Comme Des Cons Au Bassin De Ma Ville... En Squatte Sur Un Canapé... Ou A Bercy :-p loooool

Ripsmart
Ripsmart
Niveau 10
24 juin 2004 à 23:00:12

SNif, Vous avez tous désertez ?

[HoLy]ShiT
[HoLy]ShiT
Niveau 9
24 juin 2004 à 23:00:56

vé faire dodo a + tt les gens

Ripsmart
Ripsmart
Niveau 10
24 juin 2004 à 23:03:00

Lol Oki Bibi´ ! De toutes façons au bout de 40min les vieux ils seront fatigués, vous pourrez les larguer mdr !

+ Hol´

Beber
Beber
Niveau 10
24 juin 2004 à 23:03:22

Nan Je Reste Avec Mes 2 Min lol :-p ^^

Byyyee Weeeeee +++ Bonne Nuit, Gros Bee-zoo ! ^^

Ripsmart
Ripsmart
Niveau 10
24 juin 2004 à 23:04:37

Lol Bebsouille !
Tu pars quand sinon ( du forum et en vacances aussi ) ^^

Beber
Beber
Niveau 10
24 juin 2004 à 23:07:36

Heuuu En Vacs En Aout lol ^^ & Ptetre Juste 2 Jours Début Juillet ^_^

& Du Foru Bahhh Ce Soir, Vers 3h Du Mat :rire: ^^

Ripsmart
Ripsmart
Niveau 10
24 juin 2004 à 23:08:17

Ouuééé L´angleterre à marqué !

2-2 ! !!!!!! Yeahhhh !

Ripsmart
Ripsmart
Niveau 10
24 juin 2004 à 23:09:53

Oki, Moi vers le 14 juillet comme tout les ans et retour vers le 8 Aout !
Je reviens quand toi tu pars :snif:

Hé ben pour le forum je pars en meme temps que toi, demain j´ai décidé que je resterai tout seul chez moi en pyjama toute la journée mdr !
Personne n´es la pour skater et les autres sont en cours :)

Ripsmart
Ripsmart
Niveau 10
24 juin 2004 à 23:12:30

Allez, preparez tous vos klaxon, c´est les tirs aux buts :-)
Allééé L´angleterre !

Chui seul la nan ? ! :peur:

Beber
Beber
Niveau 10
24 juin 2004 à 23:13:29

lol ^^ Je Sais Pas, Demain Je VOulais Aller Aux Halles Mais Ptetre Pas YAller Tt Seul, Vois Pas Ma Meuf, L´ai Vu Tt Les Jours Depuis Samedi lol & Heuuuuuu Vive LEs Vacs :-p

Nan Le 14 Je Reste, Le 12 Ya Une Fête & Le 14 Bahhh QUe Peut Bien Yavoir ? ! :rire: ^^

Ripsmart
Ripsmart
Niveau 10
24 juin 2004 à 23:15:26

Loool ! Nan nous à MElun le feu d´artifice c´est le 13 !
Moi ma copine je la voit pas assez :snif: , quasiment une fois par semaine c´est tout :non2:

Beber
Beber
Niveau 10
24 juin 2004 à 23:15:31

lol Le Pire C´étais Lundi Sur Les Champs, 100 Superter De Chaque Equipe Qui Ont Descendu Les Champs Elisés, Je Suis Pas Resté Mais Ya Du Yavoir Des Belles Fight...Comme A CHaque Match :rire: pp

Ripsmart
Ripsmart
Niveau 10
24 juin 2004 à 23:17:47

MDr !
Moi c´etait à la fete de musike devant un concert de Metal !
Les mecs ils se sont bastons à 9 mdr ! par terre dans les flacs, impressionant :ouch: lol !

Beber
Beber
Niveau 10
24 juin 2004 à 23:19:28

Nan Moi La Voi Tt Le Temps lol & Heuuu Samedi C´est Son Anniv Alors Vais Encore La VOir lol Ca Fait Du 6 Jours Sur 7 :-)))

Ripsmart
Ripsmart
Niveau 10
24 juin 2004 à 23:21:04

Lol ! T´as de la chance !
Moi je la vois Lundi de 8h le mat´ a 17h, et c´est tout, apres je la reverrais plus jusqu´a Septembre :snif2:

Beber
Beber
Niveau 10
24 juin 2004 à 23:24:29

Erf... Sniffou... Moi Elle Devait Partir 1 Semaine Au Maroc Avec Son Papa Là Mais Ca A été Anulé... Erf Domage, Enfin Bon Comme Ca La Voit, & Comme On PArt A Peu Près En Même Temps En Aout C´est Cool ^_^

Mais Bon T´en Fais pas Tu La Revéra Après QUelques Temps ^_^

Ripsmart
Ripsmart
Niveau 10
24 juin 2004 à 23:26:10

Ouai ^^ :)

Bon zvé trainer un peu sur le Bla-Bla et je reviens ici :) @ tt

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment