En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
{-*Night-Topic*-}
Beber
Niveau 10
24 juin 2004 à 22:56:50
lol ^^ Mici, Enfin Bon On A Pas De Roller En Ligne Juste Des Street Ou Des Quads, Les Vieux Vont Nous Trasser, C´est Juste Pour Délirer DOucement En MEttant De La Zik Dans Les Sac A Dos lol
Ripsmart
Niveau 10
24 juin 2004 à 22:57:00
Sérieux ma mere voulait le faire avec ses amies ! ça craint trop sérieux Enfin bon si c´est une occasion pour que BIBi´ fasse le fou avec ces potes pkoi pas ?
Beber
Niveau 10
24 juin 2004 à 23:00:09
Ca Crain ? ! Erf Au Pire Ca Finira En Nocturne Comme Des Cons Au Bassin De Ma Ville... En Squatte Sur Un Canapé... Ou A Bercy loooool
Ripsmart
Niveau 10
24 juin 2004 à 23:00:12
SNif, Vous avez tous désertez ?
[HoLy]ShiT
Niveau 9
24 juin 2004 à 23:00:56
vé faire dodo a + tt les gens
Ripsmart
Niveau 10
24 juin 2004 à 23:03:00
Lol Oki Bibi´ ! De toutes façons au bout de 40min les vieux ils seront fatigués, vous pourrez les larguer mdr !
+ Hol´
Beber
Niveau 10
24 juin 2004 à 23:03:22
Nan Je Reste Avec Mes 2 Min lol ^^
Byyyee Weeeeee +++ Bonne Nuit, Gros Bee-zoo ! ^^
Ripsmart
Niveau 10
24 juin 2004 à 23:04:37
Lol Bebsouille ! Tu pars quand sinon ( du forum et en vacances aussi ) ^^
Beber
Niveau 10
24 juin 2004 à 23:07:36
Heuuu En Vacs En Aout lol ^^ & Ptetre Juste 2 Jours Début Juillet ^_^
& Du Foru Bahhh Ce Soir, Vers 3h Du Mat ^^
Ripsmart
Niveau 10
24 juin 2004 à 23:08:17
Ouuééé L´angleterre à marqué !
2-2 ! !!!!!! Yeahhhh !
Ripsmart
Niveau 10
24 juin 2004 à 23:09:53
Oki, Moi vers le 14 juillet comme tout les ans et retour vers le 8 Aout ! Je reviens quand toi tu pars
Hé ben pour le forum je pars en meme temps que toi, demain j´ai décidé que je resterai tout seul chez moi en pyjama toute la journée mdr ! Personne n´es la pour skater et les autres sont en cours
Ripsmart
Niveau 10
24 juin 2004 à 23:12:30
Allez, preparez tous vos klaxon, c´est les tirs aux buts Allééé L´angleterre !
Chui seul la nan ? !
Beber
Niveau 10
24 juin 2004 à 23:13:29
lol ^^ Je Sais Pas, Demain Je VOulais Aller Aux Halles Mais Ptetre Pas YAller Tt Seul, Vois Pas Ma Meuf, L´ai Vu Tt Les Jours Depuis Samedi lol & Heuuuuuu Vive LEs Vacs
Nan Le 14 Je Reste, Le 12 Ya Une Fête & Le 14 Bahhh QUe Peut Bien Yavoir ? ! ^^
Ripsmart
Niveau 10
24 juin 2004 à 23:15:26
Loool ! Nan nous à MElun le feu d´artifice c´est le 13 ! Moi ma copine je la voit pas assez , quasiment une fois par semaine c´est tout
Beber
Niveau 10
24 juin 2004 à 23:15:31
lol Le Pire C´étais Lundi Sur Les Champs, 100 Superter De Chaque Equipe Qui Ont Descendu Les Champs Elisés, Je Suis Pas Resté Mais Ya Du Yavoir Des Belles Fight...Comme A CHaque Match pp
Ripsmart
Niveau 10
24 juin 2004 à 23:17:47
MDr ! Moi c´etait à la fete de musike devant un concert de Metal ! Les mecs ils se sont bastons à 9 mdr ! par terre dans les flacs, impressionant lol !
Beber
Niveau 10
24 juin 2004 à 23:19:28
Nan Moi La Voi Tt Le Temps lol & Heuuu Samedi C´est Son Anniv Alors Vais Encore La VOir lol Ca Fait Du 6 Jours Sur 7
Ripsmart
Niveau 10
24 juin 2004 à 23:21:04
Lol ! T´as de la chance ! Moi je la vois Lundi de 8h le mat´ a 17h, et c´est tout, apres je la reverrais plus jusqu´a Septembre
Beber
Niveau 10
24 juin 2004 à 23:24:29
Erf... Sniffou... Moi Elle Devait Partir 1 Semaine Au Maroc Avec Son Papa Là Mais Ca A été Anulé... Erf Domage, Enfin Bon Comme Ca La Voit, & Comme On PArt A Peu Près En Même Temps En Aout C´est Cool ^_^
Mais Bon T´en Fais pas Tu La Revéra Après QUelques Temps ^_^
Ripsmart
Niveau 10
24 juin 2004 à 23:26:10
Ouai ^^
Bon zvé trainer un peu sur le Bla-Bla et je reviens ici @ tt