En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
{-*Night-Topic*-}
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
25 juin 2004 à 11:55:06
g pété un de mes trucks avant hier et je l´ai tjrs pa remplacer...
Ripsmart
Niveau 10
25 juin 2004 à 11:55:51
Ah merde, t´as fais comment dest´ ?
Ripsmart
Niveau 10
25 juin 2004 à 12:00:34
Bon ya personne chez moi alors j´vais réchauffer de la bouff´ et j´reviens lol ! @tt
[bourguignonne]
Niveau 10
25 juin 2004 à 12:03:06
Re j´viens de skater. mais j´ai rien fait lol que du flat et c´est TRES CHIANT
Ripsmart
Niveau 10
25 juin 2004 à 12:05:48
ohhh Bourgui´ ! Moi je fais que ça le soir ! Monté des trottoire en switch, les descendre en 360°flip, les monté en flip weeling . ... je fais que sa pendant 2H, et meme des fois que du tricks au sol, sans rien !
[[[-rider-]]]
Niveau 3
25 juin 2004 à 12:09:29
ba un simple grind,mon truck c pété en deux et au nivo de la plak qu´il y a en dessous... le flat ça gonfle o bout d´un momen, mé bon moi fo ke j´en fasse, je ne rentre tjrs pa le flip, enfin,kune foi sur 10
[[[-rider-]]]
Niveau 3
25 juin 2004 à 12:11:02
heu, c un de mes otres pseudo que j´utilise tres rarement, pasque je n´aime pa bocoup le mien, fodrai qui mette un alias sur les stats comme ça je pourrai me servir de ce pseudo tout en gardant ma place dans les stats...
[[[-rider-]]]
Niveau 3
25 juin 2004 à 12:14:13
ya plus personne ? ?
Ripsmart
Niveau 10
25 juin 2004 à 12:14:53
Ouai, Mais ton pseudo [Destructo] il est pas mal mais faudrai mettre que la premiere et la derniere lettre en majuscule comme ça : [DestructO] , c´est mieux que toutes les lettres en majuscules !
Ripsmart
Niveau 10
25 juin 2004 à 12:15:24
Euhhh [DestructoR] , comme ça
[[[-rider-]]]
Niveau 3
25 juin 2004 à 12:16:23
je ne peu plus le modifier de toute façon!!!
Ripsmart
Niveau 10
25 juin 2004 à 12:17:30
Ah bon ? comment ça se fait ?
Ripsmart
Niveau 10
25 juin 2004 à 12:19:23
Moi aussi j´ai un pseudo en réserve, il va pas tarder à avoir les 30 secondes, Des lors je m´en servirais toujours
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
25 juin 2004 à 12:19:29
a ba si c bon j´avé deja essayé mais ça n´avait pa marché!!!
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
25 juin 2004 à 12:20:20
de kel pseudo???
c vrai que c mieux [DestructoR] comme ça!! merci rip´
Ripsmart
Niveau 10
25 juin 2004 à 12:20:27
Ahhhhh t´as vus, ton pseudo il a déja plus de style là quand meme
Ripsmart
Niveau 10
25 juin 2004 à 12:20:59
Mon pseudo en reserve ? C´est celui là... Attends un peu je vais poster avec !
55fq
Niveau 10
25 juin 2004 à 12:21:34
Tiens, Destructor beauocup mieux!
Tout le monde!
DreamZ
Niveau 4
25 juin 2004 à 12:21:35
salut c´est moi Rypy !
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
25 juin 2004 à 12:21:43
y c´est arreter de pleuvoir chez moi c cool je v peut etre pouvoir allez skater avec ma super boards decat´ ! !!