En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
{-*Night-Topic*-}
Ripsmart
Niveau 10
25 juin 2004 à 13:19:54
Ok, J´vais rentrer dans l´tas, j´vais aller dans leur forum a la con, avec un pseudo qui je m´aime pas et qui est naze, et je vais les persuaduer par tout les moyens de me rendre Spikouf !
Quand meme ça fé peur
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
25 juin 2004 à 13:20:29
tu veux ke je vienne avec toi???
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
25 juin 2004 à 13:21:35
c kel forum???
au fait je ne pourrais pa venir ce soir, mes parents von chez des amis et y veulent absolument ke je vienne c injuste je v tro me faire chier là bas!!!
SuperCube
Niveau 9
25 juin 2004 à 13:21:54
salut: a tous comment ca va mon spikou a moi ?
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
25 juin 2004 à 13:22:23
SuperCube
Niveau 9
25 juin 2004 à 13:23:36
c est koi cet istoire de pseudo volé ?
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
25 juin 2004 à 13:25:18
ba on parlait de nos otre pseudo dont ceux kon c fé piké et rip est parti récupéré le sien mais fodrai ki me dis ele nom du forum pasque j´aimerai bien retouver le mien!!!
Ripsmart
Niveau 10
25 juin 2004 à 13:25:54
ça va bien et toi Cube´ ? ? ça faisait longtemps !
Ripsmart
Niveau 10
25 juin 2004 à 13:26:43
Destructor, donne moi ton mail et jtenvois le lien vers le forum . .. Tu peux lire les pages voir si ils ont ton pseudo, mais surtout ne poste AUCUN message stp !
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
25 juin 2004 à 13:27:55
ok ça marche lsmaxr@skymail.com mon adresse msn ne marche pa
[__diablo__]
Niveau 10
25 juin 2004 à 13:28:02
tetsuki
Niveau 10
25 juin 2004 à 13:28:21
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
25 juin 2004 à 13:28:25
mé toi tu va posté???
Ripsmart
Niveau 10
25 juin 2004 à 13:28:40
Oki, Pas grave jte l´envois sur celle là, et au pire si tu trouves ton pseudo sur le forum, attends que moi j´ai réglé mon affaire pour t´occuper de ton affaire stp !
Ripsmart
Niveau 10
25 juin 2004 à 13:29:12
Moi j´ai déja poster, j´ai un peu poser l´ultimatum lol !
[__diablo__]
Niveau 10
25 juin 2004 à 13:29:16
vous partez en mission secrete? c quoi cette histoire au fet? j´ai compris que la moitier vous allez sur un truc de hacker c sa nn?
[__diablo__]
Niveau 10
25 juin 2004 à 13:30:36
sa deconne plus ici
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
25 juin 2004 à 13:30:40
Ripsmart
Niveau 10
25 juin 2004 à 13:31:45
Nan je vais dans le repere des voleurs de pseudos pour essayer de récupérer le mien ! Et Dest´ ne donne surtout pas le lien que je t´ai envoyé !
Sinon sa va Diablo´ ? ?
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
25 juin 2004 à 13:32:15
g encore rien reçu j´aimerai bien retrouver mon pseudo mé g pa envie d´avoir affaire avec ces gens!!!