ouai ouai ca va merci sayf ke depuis mardi je pe pas skater a cause de mon pied , fais chier . des ke je pose le talon droit , je hurle . en je suis en vacance et sa me fais drolement chier
matrix99
Niveau 10
04 mars 2004 à 12:25:07
ah ouais ca me ferait tres chier moi ossi
Beber94
Niveau 10
04 mars 2004 à 13:24:38
Moi Ca Vas & Vous ? lol
chriscole19
Niveau 9
04 mars 2004 à 13:33:18
ouai moi ca va ! !!! lol c mon talon droit ke vas pas mdr
miroufsk8
Niveau 10
04 mars 2004 à 13:34:28
tout le monde !
chriscole19
Niveau 9
04 mars 2004 à 13:43:53
salut mirouf t en vacance toi ?
chriscole19
Niveau 9
04 mars 2004 à 13:50:00
beber pk tu as effacé le message du gars ki presente son forum , moi j vais et il est vraiment pas mal , c pas pk il fait ca ke ont viendra plus sur JV pffff réfléchi a ce ke tu efface stp merci
miroufsk8
Niveau 10
04 mars 2004 à 13:52:47
ouep chui en vac chris
chriscole19
Niveau 9
04 mars 2004 à 13:55:25
ok mirouf , je suis sur ke tu te leve super tard , ca j´en suis sur
miroufsk8
Niveau 10
04 mars 2004 à 13:59:01
lol c pas dur à voir il suffit de consulter les stats ! que je sois en vacances ou pas, je poste presque jamais le matin. sauf dans quelques cours mais c´est rare
chriscole19
Niveau 9
04 mars 2004 à 14:04:03
ok d´ak donc t un couche tard et un leve tard aussi lol moi je suis tres matinale , meme si je me couche vers minuit ou un pe plus je me leve a 9 heure grand max
miroufsk8
Niveau 10
04 mars 2004 à 14:04:44
aujourd´hui je me suis levé vers 11h je crois mais le pc était OQP donc pas de posts
miroufsk8
Niveau 10
04 mars 2004 à 14:06:02
en général je reste jusqu´à 2-3h du mat sur le pc. si je suis pas là c´est que j´ai une soirée avec les potes