En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
{-*Night-Topic*-}
miroufsk8
Niveau 10
04 mars 2004 à 14:07:00
quand j´ai cours le lendemain je reste jusqu´a 1h maxi pk sinon je suis tt mort le matin
chriscole19
Niveau 9
04 mars 2004 à 14:12:45
boulala ! !!!! lol ptain si je me couche a cette heure la moi je suis mort le metin , je dois me lever a 6 heures kan g cours . mes tes parents ils s´ent foutent ?
miroufsk8
Niveau 10
04 mars 2004 à 14:17:55
ben g 18ans dc ca fé un moment qu´ils me font plus chier pour que j´aille me coucher et puis tant que je me lève je vois pas où est le problème. moi c 6h30 quand g cours
miroufsk8
Niveau 10
04 mars 2004 à 14:18:47
en plus je les dérange pas, l´ordi est à l´étage à coté de ma chambre et mes parents sont en bas
chriscole19
Niveau 9
04 mars 2004 à 14:22:32
ha ta 18 ok ben ca change tout alors moi g 14 ans alor sil veulent pas ke je me couche plus tard ke 22 h 30 maxi koo ca fai chier
chriscole19
Niveau 9
04 mars 2004 à 14:25:08
t en kelle classe mirouf ? ca fais longtemsp ke tu ride ?
miroufsk8
Niveau 10
04 mars 2004 à 14:30:34
chui en bts ca doit faire 3ans que je skate a peu près.
miroufsk8
Niveau 10
04 mars 2004 à 14:32:33
jvé y aller, fo ke j´aille chercher un truc pr ma mere a+
chriscole19
Niveau 9
04 mars 2004 à 14:33:29
ok je crois kon est un peu seul la sur le forum mdr . c koi tes meilleur tricks ?
chriscole19
Niveau 9
04 mars 2004 à 14:39:10
ha ok mirouf a+
ca ve dire ke je suis tout seul
rodney55
Niveau 10
04 mars 2004 à 15:54:57
Moi suis là^^ Mais je vais skater !
matrix99
Niveau 10
04 mars 2004 à 17:09:09
moi je viens d arriver de l ecole
tlm ca va?
chriscole19
Niveau 9
04 mars 2004 à 17:32:44
salut , ouai ca va mais g mal a mon talon et le pire c ke je pe pas skater . ..........
akira91
Niveau 10
04 mars 2004 à 17:53:58
tout le monde
matrix99
Niveau 10
04 mars 2004 à 17:56:24
arf moi c t le doigt la semaine passée mais c moins chiant que le talon
akira
Beber94
Niveau 10
04 mars 2004 à 18:14:46
Poua Faut Que Je Mette En Page Le Top Du Mois ^^ En Plus Ya Vla Pas Le Monde lol A Prend Du Temps ^^