:o)
Vous etes la ?
oui mais la je v a l ecole a toutes
nan nan y a personne ! !! lol si je suis la moi
c nickel, ca évitera ptetre des posts inutiles
ptdr
j´avais pas encore vu . ..
ca va??
c mort
Hello ! ! vs avé remarqué le message quand on veu ecrire un message ? ?
c bizare, et ya meme les adresses dé forum qui on changer
ya personne
ouais
Ne Postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voi si la question n´a pas déja été posée...
ouais c relou je trouve
oh c relou mais c pas non plus hyper chiant
^^
ouais je preferais avant