DustinDollin Posté le 05 mars 2004 à 18:24:15
Pfff arretez de le plaindre ! il hacke des boites MSN de malicia, chris et je sais plus ki...
ouai bah grave . moi je plaint personne, je lis je marre, et je regarde les tort et les 2 font mumuse a Hacker, par contre kan c´est eux les 2 se mettent a chialé comme des momes ! trop cool !