En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
{-*Night-Topic*-}
[bourguignonne]
Niveau 10
04 mars 2004 à 20:07:06
LOL
Wee-Wee
Niveau 10
04 mars 2004 à 20:09:11
aki tu repond plus ?
akira91
Niveau 10
04 mars 2004 à 20:09:37
je pense quelle doit juste entre a moitier casser , mais je tient au courant demain , parseque je vais voir le medecin demain et je vais faire des radio
Wee-Wee
Niveau 10
04 mars 2004 à 20:10:38
Ok... et comment tu té fais ca au faite ? ?
akira91
Niveau 10
04 mars 2004 à 20:12:47
le pire c´est que je sais meme pas
Wee-Wee
Niveau 10
04 mars 2004 à 20:14:53
:-o
akira91
Niveau 10
04 mars 2004 à 20:15:36
ouai je croyai que quand on avait un cote de casser on avai vraiment trop mal
Wee-Wee
Niveau 10
04 mars 2004 à 20:17:03
clair
akira91
Niveau 10
04 mars 2004 à 20:18:37
mais je pense pas trop que j´ai une cote de casser sinon je l´aurai sentie sur le coup
Wee-Wee
Niveau 10
04 mars 2004 à 20:21:08
oué c sur...
Wee-Wee
Niveau 10
04 mars 2004 à 20:38:01
Bon
akira91
Niveau 10
04 mars 2004 à 20:39:06
wee-wee > >> tu qui sais comment hacker tu peut me dire comment faire