En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
{-*Night-Topic*-}
akira91
Niveau 10
04 mars 2004 à 20:57:50
vous allez pas vous engueuler
chriscole19
Niveau 9
04 mars 2004 à 20:57:53
alors wee wee ?
chriscole19
Niveau 9
04 mars 2004 à 20:59:59
ok mais c bizzard pk tu etait le seul du forum a avoir mon pseudo alors je vois pas ki ca pe etre mais bon j´espere ke tu es honnete
akira91
Niveau 10
04 mars 2004 à 21:01:33
voila ici tout le monde s´aime c´est le forum de l´amour ( je sais j´exager )
[bourguignonne]
Niveau 10
04 mars 2004 à 21:02:37
GROS MYTHO WEE WEE ! !! avoue maintenant j´ai avoué avoir fait une blague a simon pour avoir son pseudo mais je lui est rendu. a toi d´avoué maintenant.
Wee-Wee
Niveau 10
04 mars 2004 à 21:04:06
et blork ? ? c toi qui a volé son psedo
[bourguignonne]
Niveau 10
04 mars 2004 à 21:04:54
J´ai eu son mot de passe car il me la DONNE pour que je lui fasse un lien. Il ne s´est RIEN passé d´autre.
Wee-Wee
Niveau 10
04 mars 2004 à 21:06:55
lol ! ! et pkoi son psedo é banni ? ? pasque ta flooder avec ! !
chriscole19
Niveau 9
04 mars 2004 à 21:07:28
hé les gars comment ca ce fait ke kan g cliquer sur " le lien de blork " sur le topic de dieu(sf) ben ca ma donné le pseudo de blork , je pige rien ! !!!!!
[bourguignonne]
Niveau 10
04 mars 2004 à 21:09:32
car il m´avait demandé de lui faire un lien pour etre directement connecté sous son pseudo malheureusement il a été hacké car il a du posté un lien avec sa et donc son pseudo est connecté sur celui qu´a cliqué sur le lien.
[bourguignonne]
Niveau 10
04 mars 2004 à 21:10:23
j´vais regarder la Télévision, @+
akira91
Niveau 10
04 mars 2004 à 21:10:53
a+
chriscole19
Niveau 9
04 mars 2004 à 21:15:25
bon c pas grave mais je pige rien lol mdr
akira91
Niveau 10
04 mars 2004 à 21:17:18
moi non plus
Wee-Wee
Niveau 10
04 mars 2004 à 21:18:04
pfff menteur
chriscole19
Niveau 9
04 mars 2004 à 21:20:50
ben demain bourgui m´envoi " les preuves " lol donc je serrai ki ment ! !! mais si il me les envoie pas demain a minuit au plus tard lol , j´en deduirao ke c lui le menteur , donc tu y serrai pour rien wee wee , mais si les preuve sont bonne ben . ..........
Wee-Wee
Niveau 10
04 mars 2004 à 21:36:31
Crois se que tu veux je men fou de tt facon de ce forum a la con
chriscole19
Niveau 9
04 mars 2004 à 21:55:50
hé mais arrete g pas dis ke c t toi la , g dis ke je savais plus , je verrai demain . mais dis pas ke c un furum a la con alors k et ta dis tout a l´heure : " cinquiémement... j´en sais rien mais c mon forum préféfé"
donc faut savoir ce ke tu dis
Wee-Wee
Niveau 10
04 mars 2004 à 21:58:56
oué bah je pense pu sa maintenant...
Wee-Wee
Niveau 10
04 mars 2004 à 22:00:41
et tu sait les fameuses preuves, si c juste une conversation msn, c tré facile a modifié...