les mec vous allez rire , depuis environ 1 mois j´ai trop mal au niveau des cote du haut , j´ai appeller le medecin parseque aujourd´hui j´ai eu trop mais trop mal et il ma dit que j´avai surment une cote de casser et qu´il fallait environ 3 mois pour que sa se remette bien