je ne t´accuse pas j´ai juste entendu sa , mais si quelqu´un sais comment hacker je voudrai bien qu´on me le dise ( hacker sur msn )
arrete parle pas de sa ici . ..
ok on oublier alors
mais pk?? y a des moyens plus simples et moins mechants de faire chier qqn en lui prenant son compte msn
putain les mec , la j´ai vraiment trop mal , j´ai les larme au yeux
pk tu ve hacker akira ? ! !!
aie
lol oui a bas le hack
oué ouuhhhh
ouai , mais en faite c´est qu´il y a un mec qui fait chier une des mes copine je voudrai le faire chier
le hack
ah oui bah fait la meme chose que rodney enfin c tres simple mais je veu pas le dire ici pasque ca pourrait donner des movaises idees
oué
hey 990 jours bientot 1000
arf c vide
weewee : bon c toi ki ma hacké alors il y a plusieur semaine ? pk sa me la fait 2 fois et a chaque fois je te parlais alor sc bizard kan meme
non je suis la
jai rien hacké du tt