. hum..
Speedman77 Posté le 05 mars 2004 à 21:45:34
koi ? kesse tu veux! casse toi
hello
tu voulait me dire quoi, diablo ?
Kikoo ^^ A Vas Les Jeunes ?
ha enfin les topics sont effacé et on va pouvoir enfin repprendre une activité normal ! ! lol
Oui sa va a part la journée un peu....active du forum ^^
je croi que je me ss aussi fait hacker
bon, annonce a tousse: qqu a mon mdp et peu faire des conneri ac dc si j´insulte ou quoi c pas moi!!!
[Bourguignonne] Posté le 05 mars 2004 à 22:03:25Oui sa va a part la journée un peu....active du forum ^^
oui clair lol^^
[_DIABL0_] Posté le 05 mars 2004 à 21:59:01hello
sa c pas moi qui ai mis ^^ et a
Journée De Merde ^^ Bac Blanc Ce Matin, Forum De ouf & Béh lol ^^
[__diablo__] Posté le 05 mars 2004 à 22:06:23[_DIABL0_] Posté le 05 mars 2004 à 21:59:01hello sa c pas moi qui ai mis ^^ et a
Regarde La Carte De Visite, C´est Une Copie ^^ lol
c bon, le gars avait juste immiter mon pseudo en mettent un _ a la places de deux __
beber: merci d´avoir effacer l´autres topic ( celuidontonnedoitpaspronnoncerlenom)
[__diablo__] Posté le 05 mars 2004 à 22:08:59beber: merci d´avoir effacer l´autres topic ( celuidontonnedoitpaspronnoncerlenom)
mdr!!
coucou me revoila juste pour dire aurevoir