^^
Làa Bas Au Moin Tu As L´espaces
J´en Ai Vus Pleins L´Eté Dernier Faire Des Tripes Monstrueux
C´était La Folie
Oué Ya Des Truc Là Bas En été ^^ Mais Fat Quand Même Être Bon Pour Pratiquer ^^
Par Contre Au Trocadéro C´est Plus Pour Les Rollers
C Clair
Mais C´est Jolie @ Regarder
Certains Mecs En Rollers Dans Paris S´accroches Derrières Les Bus
Ptains Les Malades
Erf lol ^^ Oué Le troca J´ai Jamais été Mais EN Foto Ca A L´air pas mal ^^ Tt En Marbre Waahhh A Glisse ^^
Bon Moi Je Vais Aller Dans Le Lit ^^ Qui M´aime Me Suive ^^
+++ +++
Tcho ^^
Bonne Nuit Beber
Dsl Je Ne Te Rejoins Pas Dans Ton Lit
Je Préfères Encores Le Mien
Nan mais franchement, Beber94 et Syato, vous êtrs frere ? ??
Nan Franchement Pas Du Tout
je voit que se topic a bcp grandi
heu...je voit qu´on est bcp ici